[Discussions Guide] - The Medium

Avatar du membre
Crauser
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015 12:30
ID PSN : Crauser66

Re: [Discussions Guide] - The Medium

Message par Crauser » lun. 2 oct. 2023 16:45

Bonjour à tous. Je viens d'obtenir le trophée platine sur ce jeu , et j'ai remarqué un bug très embêtant. Si vous utilisez l'option " reprendre " sur PS5 , les trophée seront automatiquement bloqués jusqu'à que vous relanciez le jeu normalement. J'ai du refaire une partie entière pour les collectibles alors que j'avais déjà tout lors de ma première partie..
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Medium

Message par AngelMJ » dim. 15 oct. 2023 16:02

Hello les gens !

Je cherche désespérément à faire tomber le trophée Fantôme. Mais même après 4 tentatives, le trophée ne tombe toujours pas. Est ce qu'il y a des subtilités qui m'échappent concernant son obtention. Je fais bien exactement comme dans la vidéo du guide et ne me fait pas attraper (si cela arrive, je charge bien une sauvegarde antérieure). Je suis le seul à galérer sur ce trophée ? Pas de bug connu (j'ai un trophée lié à l'histoire qui n'est tombé que sur une seconde partie).
Image
Moreno10
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 8 févr. 2023 16:12
ID PSN : SkillItalia

Re: [Discussions Guide] - The Medium

Message par Moreno10 » mar. 17 oct. 2023 21:41

Salut les gens et salut AngelMj, j’ai le même souci que toi, je ne sais pas si tu as pu le régler depuis mais moi non, quand j ai fais ma première run j ai poursuivi l histoire quand j ai vu que le trophée n étais pas tombée ( même si je pense qu il m’a vu car quand il defonce la porte il était rester planter là pendant 1 min), du coup j ai finis l histoire, relancer une nouvelle partie, et là je refais ce passage discrètement, comme sur les vidéos, mais toujours rien.. ça fais 3 fois déjà, si quelqu un a la solution merci beaucoup
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Medium

Message par AngelMJ » mer. 18 oct. 2023 15:03

J'ai fini par l'avoir à mon cinquième (!!!) essai. En fait je pensais que c'était foutu dès lors qu'il me choppait mais en fait le simple fait qu'il te repère c'est foutu.

Je faisais l'erreur lors du passage où tu dois te faufiler entre les casiers, j'avais tendance à courir pour aller me cacher derrière le bloc de gym. En fait faut vraiment pas courir, toujours être accroupi quand il est présent quelque part. Si tu es accroupi et que tu retiens ton souffle, il peut te frôler qu'il ne te verra pas. Par exemple quand il arrive après la salle de réunion, je me collais contre le mur accroupi en retenant mon souffle et il passait à côté de moi sans me capter. J'espère que ça pourra t'aider.
Image
Répondre