[Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par NeoSider » ven. 16 juil. 2021 06:05

gunsangoku a écrit : ven. 16 juil. 2021 00:29 Salut neoooo :* :*

Le trophée ne fait pas partis de ceux bugé ou glitché. Les joueurs débloquent le trophée / achievement sur toute les plateformes sans souci particulier.

Par contre j'ai pas trouvé d'information sur le faits que les équipements doivent faire partis du même set ou non. Je peux juste te confirmer que le trophée n'est pas bugé actuellement.

Sur xbox je sais que les joueurs farm en solo en T1 ou à plusieurs en T3-T4 pour obtenir du légendaire rapidement. Mais personne ne stipule si l'équipement doit être du même set. Sur playstation je n'ai pas rencontré de guide ou astuce pour le moment

Désoler neo j'ai pas de glitch ou astuce sur ce trophée :( sauf sur le farming il y a des astuces ^^ mais sur le trophée en soi, j'ai pas de solution.
Salut gunniiiii :*

C'est ce que j'ai pu voir aussi, si c'est le même set se sera sans moi déjà pour avoir les 8 pieces il a fallu farm un peut....

En tout cas merci pour ta réponse :okayg:
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 16 juil. 2021 11:24

Salut Gun. Lorsque tu cites :
Sur xbox je sais que les joueurs farm en solo en T1 ou à plusieurs en T3-T4 pour obtenir du légendaire rapidement.
Tu parles du choix de la difficulté ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par gunsangoku » ven. 16 juil. 2021 12:54

Vassili Zaïtsev a écrit : ven. 16 juil. 2021 11:24 Salut Gun. Lorsque tu cites :
Sur xbox je sais que les joueurs farm en solo en T1 ou à plusieurs en T3-T4 pour obtenir du légendaire rapidement.
Tu parles du choix de la difficulté ?
Salut

Oui c'est la difficulté, le jargon dans les jeux de rôle c'est T pour dire tier. Il y a 6 difficultés dans le jeu et chaque difficulté corresponds a un Tier t1-t2-etc etc.

Vu qu'ils ont patché 2 zones de farm de manière violente, les joueurs farm Goblin at the gate mission de l'act 1 où se trouve 7 coffres et 4 campfire. Ils font la mission jusqu'au 4eme campfire sans jamais ouvrir de coffre sur la route et améliore les campfire 1-2-3-4 ce qui a pour effet de donner un buff sur le loot de légendaire.

Une fois arrivé au 4eme campfire et amélioré il faut se suicider, je sais c'est moche mais une fois mort cela nous ramène au tout début du niveau. Et du coup avec le buff actif sur les légendaires faire le niveau entièrement en ouvrant les 7 coffres laissé au préalable. Pour les joueurs solo c'est plus rapide de le faire en T1 ou T2 et ceux qui sont plusieurs c'est T4. Actuellement c'est la méthode de farm utilisé, Tobi tower le patch a réduit la zone a un seul coffre et l'act 1 en T6 a été nerf toujours avec ce même patch.

Du coup les joueurs solo reste en T1-T2 et ceux en co-op ou confiant vont en T4. C'est uniquement dû au nerf sur la méthode de farm, parce que sinon c'était le T6 qui était rentable. Mais faut garder en tête c'est une méthode utilisé pour avoir l'achievement rapidement "x" pièce en légendaire. Pour avoir des légendaires optimisé le T6 reste d'actualité.

Apparemment ça prends entre 10-15min, niveau gain de temps c'est plutôt pas mal.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par NeoSider » ven. 16 juil. 2021 13:30

Oui si tu veux être opti il faut faire du T6 sinon même un légendaire en T2 un objet bleu ou violet sera mieux lol

J'ai mes 8 pcs légendaire par contre pas du même set pour ça que je posais la question vu que rien ne pop ..
Image
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par tony1065 » ven. 16 juil. 2021 13:51

NeoSider a écrit : jeu. 15 juil. 2021 19:10 Salut

Vous savez si le trophée"Admire moi“ est buggue ?

J'ai tout l'équipement en légendaire mais rien ne se passe...
Il faut que se soit tout le même set ?
Salut je tenais à signaler que moi j'ai eu un petit problème avec ce trophée, il a fallu que je déséquipe et rééquipe les légendaires plusieurs fois avant que le trophée tombe. Par contre nul besoin d'avoir des légendaires du même set.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par NeoSider » ven. 16 juil. 2021 13:53

tony1065 a écrit : ven. 16 juil. 2021 13:51
NeoSider a écrit : jeu. 15 juil. 2021 19:10 Salut

Vous savez si le trophée"Admire moi“ est buggue ?

J'ai tout l'équipement en légendaire mais rien ne se passe...
Il faut que se soit tout le même set ?
Salut je tenais à signaler que moi j'ai eu un petit problème avec ce trophée, il a fallu que je déséquipe et rééquipe les légendaires plusieurs fois avant que le trophée tombe. Par contre nul besoin d'avoir des légendaires du même set.
Merci je testerais ça ce soir et je ties au courant :okayg:
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par SuicideKh » ven. 16 juil. 2021 14:56

tony1065 a écrit : ven. 16 juil. 2021 13:51
Salut je tenais à signaler que moi j'ai eu un petit problème avec ce trophée, il a fallu que je déséquipe et rééquipe les légendaires plusieurs fois avant que le trophée tombe. Par contre nul besoin d'avoir des légendaires du même set.

Salut @tony1065 et @NeoSider

J'ai eu le même soucis, il a fallu déséquiper et réequiper plusieurs fois certains éléments pour valider le trophée.
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par NeoSider » ven. 16 juil. 2021 17:08

Merci à vous ça a marché au bout de quelques changements
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 16 juil. 2021 18:47

Merci Gun pour tes explications.

Sinon il y a une astuce pour le trophée 🏆 des 8 pièce d'un même Set. Terminé le didacticiel avec un nouveau personnage. A la fin vous obtenez une pièce d'équipement. Équipez vous en puis reprener votre équipement de base. Et hop trophée. L'équipement ordinaire étant considéré comme un set complet
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Message par Eaque-19 » mer. 16 mars 2022 19:21

Ajout des trophées du DLC : Echoes of the Blood War
Image
Répondre