[Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

seba25
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 10:26
ID PSN : bundy-seba25

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

Message par seba25 » jeu. 6 mai 2021 23:45

Salut merci pour ta réponse mais je n avais rien oublier j avais refais deux fois et une troisième en new game pour essayer mais rien a faire par contre ce soir nouvelle maj 1.110 et trophés obtenus en refesant les 6 parties de fléchettes et 7 bar soit disant manquant mais au hasard et les trophés sont tombés 😁😄😄
Image
killerdoggy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 16:35
ID PSN : limzi77

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

Message par killerdoggy » jeu. 24 juin 2021 20:57

Salut a tous,

je viens après la bataille, j'ai déjà eu le bug de sauvegarde malgré la mise à jour de faite et maintenant même avec la dernière version du jeu sortie à la date de ce message, bug fléchette et bug ou il faut boire, alala ubisoft toujours des jeux pleins de bugs ( pas encore fait la totalité des tags
Image
Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

Message par Susie » sam. 16 oct. 2021 00:08

(Platine) obtenu !

Merci pour le guide ;)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

Message par matrobymat » lun. 18 déc. 2023 17:48

Salut, est-ce que quelqu'un a eu un bug sur la version ps5 avec le trophée qui demande de recruter un concepteur de jeu vidéo ?

J'ai commencé par recruter une développeuse, pas de trophée, puis je me suis dit que vu la description, le trophée attendait un homme, alors j'ai recruté un développeur, et toujours rien. La description parle de concepteur de jeux vidéo, mais je n'ai jamais vu de concepteur, que des développeurs.

[Édit] : ah non, au temps pour moi, il y a bien des concepteurs. J'ai eu le trophée finalement ;)
Image
Répondre