[Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Horizon_kikinou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 17:42
ID PSN : florent jousselin

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Horizon_kikinou » ven. 1 janv. 2021 23:14

Bonjour,

Je rencontre plusieurs problèmes sur ma partie:

• Le premier c’est le trophée pour les joutes verbales, j’ai fais tous les mystères de chaques régions (les derniers qu’il me restent à faire sont les offrandes de pêche) et bien sûr toutes les joutes verbales sur les différents territoires mais le trophée ne tombe pas, quelqu’un a eu ce soucis aussi?

• Le second c’est un mystère dans le Hamtunscire, je suis censé parler avec un prêtre pour combattre la nonne qui est à côté mais impossible de lancer la discussion avec le pnj en question, j’ai essayé plein de truc: les chargements de save, passer le temps, continuer le jeu et y revenir de temps en temps pour voir si la situation se débloque... Bref, rien à faire je n’arrive pas à lancer le script.

J’ai fini la trame principale de l’histoire ainsi que l’ordre, jusque là j’avais réussi à déjouer les différents bug du jeu, mais j’ai l’impression que pour ceux-là c’est une autre histoire. Si quelqu’un a une astuce en cas de même problème je suis preneur.

Merci
raphronnie
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 07:34
ID PSN : raphsnake68

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par raphronnie » dim. 3 janv. 2021 15:40

Bonjour a tous et bonne et heureuse année a tous. J ai un bug au niveau du mystere crowland dans le lincolnscire. Impossible de la faire il me propose pas d appuyer sur triangle quand je me rapproche du siège. Si vous avez une solution je vous remercie
ImageImageImage
Charlottepc
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 11:11
ID PSN : stefpech

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Charlottepc » mer. 6 janv. 2021 22:02

Bonjour, puis-je réaliser l'histoire complètement puis faire tout les autres trophées pour la platine en suite? Ou dois-je tout réaliser en même temps? (Hors les 100% des territoires)
Avatar du membre
Vitalic13008
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 11:10
ID PSN : Vitalic13
Localisation : Marseille

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Vitalic13008 » dim. 17 janv. 2021 15:00

Salut tout le monde, voilà dans la mine en fait pour récupérer se trésor qui est en hauteur il faut pousser une armoire mais moi elle est bloquée donc impossible de choper se foutu trésor... y’a t’il des gens qui sont dans le même cas que moi ? Ou d’autres qui auraient une solution car là du coup sa compromet le platine ... merci d’avance
Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Tomix1991 » dim. 17 janv. 2021 15:01

Bonjour à toutes et à tous, vous savez si la correction du bug a été effectuée pour les richesses au Jotunheim ?
ImageImageImage
Janek_Sunber
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 13:55
ID PSN : Janek_Sunber

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Janek_Sunber » dim. 17 janv. 2021 15:02

Hello,

J'ai bien eu la notification d'obtention du trophée mais celui-ci ne s'affiche pas comme obtenu sur le PSN. Quelqu'un a-t-il une idée de comment résoudre ce problème ? Dois-je recommencer ?

Merci !

P-M
Avatar du membre
Angel-Heart67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 15:59
ID PSN : angel-heart67

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Angel-Heart67 » dim. 17 janv. 2021 15:03

Bonjour, je suis devant la maison longue et impossible d’ouvrir la porte, j’ai tout essayé
- redémarrer la ps4
- appelé mon équipage
- sortir de l’animus et revenir
- suivi une vidéo qui explique comment débloquer mais ça a pas marcher
- malheureusement pas de sauvegarde manuelle
J’ai beaucoup espéré du dernier patch mais rien
Ce que je ne comprends pas c’est que mon ami sur la même ps4 et le même cd vient de faire la quête sans problème
Je suis bloqué dans l’histoire et ne peut plus avancer :devil:
Merci d’avance pour votre aide
Konkelator
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 13:25
ID PSN : konkelator

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Konkelator » dim. 17 janv. 2021 15:09

Bonsoir,

Je suis actuellement un peu embêté une fois arrivé à
Spoiler : :
Asgard
.
Spoiler : :
J'ai malheureusement sauté directement de l'endroit le plus haut d'Asgard, celui où on spawn, et je n'ai pas synchronisé le point de vue. Quelqu'un aurait une idée sur comment remonter ? J'ai tenté d'escalader, mais ce n'est pas possible.. J'ai trouvé un téléporteur derrière le batiment, mais celui ci ne m'amène qu'un peu plus loin sur la map
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)
Image
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par hardos » dim. 17 janv. 2021 15:11

Konkelator a écrit : dim. 17 janv. 2021 15:09 Bonsoir,

Je suis actuellement un peu embêté une fois arrivé à
Spoiler : :
Asgard
.
Spoiler : :
J'ai malheureusement sauté directement de l'endroit le plus haut d'Asgard, celui où on spawn, et je n'ai pas synchronisé le point de vue. Quelqu'un aurait une idée sur comment remonter ? J'ai tenté d'escalader, mais ce n'est pas possible.. J'ai trouvé un téléporteur derrière le batiment, mais celui ci ne m'amène qu'un peu plus loin sur la map
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)
Salut
Il y a un autre téléporteur mais il est sur le coté et non derrière le bâtiment, il est sur la droite quand tu regardes la tour au pied du saut de l'aigle.
Voili voilà.
A++
ImageImageImage
Konkelator
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 13:25
ID PSN : konkelator

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Valhalla

Message par Konkelator » dim. 17 janv. 2021 17:40

hardos a écrit : dim. 17 janv. 2021 15:11
Konkelator a écrit : dim. 17 janv. 2021 15:09 Bonsoir,

Je suis actuellement un peu embêté une fois arrivé à
Spoiler : :
Asgard
.
Spoiler : :
J'ai malheureusement sauté directement de l'endroit le plus haut d'Asgard, celui où on spawn, et je n'ai pas synchronisé le point de vue. Quelqu'un aurait une idée sur comment remonter ? J'ai tenté d'escalader, mais ce n'est pas possible.. J'ai trouvé un téléporteur derrière le batiment, mais celui ci ne m'amène qu'un peu plus loin sur la map
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)
Salut
Il y a un autre téléporteur mais il est sur le coté et non derrière le bâtiment, il est sur la droite quand tu regardes la tour au pied du saut de l'aigle.
Voili voilà.
A++
Merci pour l'information ! J'ai tout de même réussi à le trouver à force de le chercher et à également platiner le jeu depuis quelques temps :)
Image
Répondre