[Discussions Jeu] - Neon Abyss

Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par gangsow17 » jeu. 20 août 2020 23:56

Bonsoir,

j'ai plusieurs question sur ce jeu :

Je vois sur des vidéos des personnes avoir une quizaine de gemmes en battant athéna mais moi j'en ai eu qu'une. Faut-il faire quelque chose de spécial pour en avoir une quizaine. J'ai battu athéna en mode difficile pour plus de précisions.

Je vais faire des run en difficile pour débloquer le mode abyssal. J'ai compris que si on bat zeus dans notre run, on a deux points qui s'joutent à notre smiley et si on n'y arrive, on en perd deux. Si je vois que je vais mourir et que je fais démarrage rapide, je ne perds pas mes points. Est-ce que ça joue pour débloquer le mode abyssal ?

Et pareil en abyssal, si je perds on me remet en difficile mais si je fais démarrage rapide avant de perdre, je reste bien dans le mode abyssal ?

Merci pour vos réponses.
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par AngelMJ » ven. 21 août 2020 15:06

gangsow17 a écrit : jeu. 20 août 2020 23:56 Bonsoir,

j'ai plusieurs question sur ce jeu :

Je vois sur des vidéos des personnes avoir une quizaine de gemmes en battant athéna mais moi j'en ai eu qu'une. Faut-il faire quelque chose de spécial pour en avoir une quizaine. J'ai battu athéna en mode difficile pour plus de précisions.

Je vais faire des run en difficile pour débloquer le mode abyssal. J'ai compris que si on bat zeus dans notre run, on a deux points qui s'joutent à notre smiley et si on n'y arrive, on en perd deux. Si je vois que je vais mourir et que je fais démarrage rapide, je ne perds pas mes points. Est-ce que ça joue pour débloquer le mode abyssal ?

Et pareil en abyssal, si je perds on me remet en difficile mais si je fais démarrage rapide avant de perdre, je reste bien dans le mode abyssal ?

Merci pour vos réponses.
- Les multis gemmes sont pour le moment accessibles que sur la version Expérimentale de Steam. Normalement ça doit être ajouté à la prochaine MAJ.

- Nope, tu peux faire des redémarrages pour garder tes points (je crois qu'ils vont l'enlever à la prochaine MAJ). Il faut gagner une partie en Hard avec les 5 points pour débloquer le mode Abyssal (il remplace le mode Hard).

- Yep en mode Abyssal, si tu sens que tu vas perdre, fais un redémarrage ou retourne au bar pour pas retomber en Hard.
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par gangsow17 » ven. 21 août 2020 15:15

AngelMJ a écrit : ven. 21 août 2020 15:06
- Les multis gemmes sont pour le moment accessibles que sur la version Expérimentale de Steam. Normalement ça doit être ajouté à la prochaine MAJ.

- Nope, tu peux faire des redémarrages pour garder tes points (je crois qu'ils vont l'enlever à la prochaine MAJ). Il faut gagner une partie en Hard avec les 5 points pour débloquer le mode Abyssal (il remplace le mode Hard).

- Yep en mode Abyssal, si tu sens que tu vas perdre, fais un redémarrage ou retourne au bar pour pas retomber en Hard.
Merci pour tes réponses. Là je galère en difficile alors j'imagine pas en abyssal. J'ai déjà battu athéna en hard mais il faut que j'ai un bon combo de familier et objet pour espérer aller au bout
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par AngelMJ » ven. 21 août 2020 15:23

Bon courage pour le mode Abyssal, c'est assez galère. Fort heureusement tu n'as qu'une seule partie à faire dans cette difficulté. Le plus dur est de chopper le jeton d'Athéna vu que ta barre de Sagesse se remplit très lentement (et si elle passe en Violence, là tu est bon pour un reset).

Dis toi quand même que les objets obtenus dans cette difficulté ne sont pas les plus puissants. Perso j'ai fini le jeu, j'avais juste eu un coeur de plus et mon arme niveau 3.
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par AngelMJ » jeu. 26 nov. 2020 15:31

Une MAJ massive vient d'être faite sur le jeu et elle simplifie l'obtention de pas mal de trophées !
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par gangsow17 » jeu. 26 nov. 2020 15:56

AngelMJ a écrit : jeu. 26 nov. 2020 15:31 Une MAJ massive vient d'être faite sur le jeu et elle simplifie l'obtention de pas mal de trophées !
Tu peux en dire plus stp angel car j'ai pas le niveau pour le mode abyssal.
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par AngelMJ » jeu. 26 nov. 2020 17:07

Pêle mêle :

- Sauvegarde entre les niveaux
- Suppression de certains items
- Possibilité d'empêcher le drop de certains items
- L'apparition des ennemis ne se fait plus immédiatement quand on entre et est indiqué par une cible
- Nouveaux items
- Nouveau boss
- 8 coeurs max au lieu de 10 (j'aurai rêvé que ce soit le cas pour le trophée demandant d'avoir l'énergie au max...)
- Arbres de compétences repensés (plus facile de débloqué les persos) - D'ailleurs la MAJ reset la progression mais tu récupères tes gemmes donc il suffit de les redépenser. Mais les arbres ont complètement changé.
- Les boss donnent plus de gemmes en fonction du niveau de difficulté
- Le mode Abyssal se débloque une fois (à vérifier)
- D'autres équilibrages

J'ai testé une partie tout à l'heure et le jeu a quand même meilleur gueule. Ca me motive presque à y rejouer juste pour le fun. Pour le mode Abyssal, à voir comment fonctionne la sauvegarde entre les niveaux. Ca sera peut être bien pratique pour le réussir.
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par gangsow17 » ven. 27 nov. 2020 10:06

AngelMJ a écrit : jeu. 26 nov. 2020 17:07
J'ai testé une partie tout à l'heure et le jeu a quand même meilleur gueule. Ca me motive presque à y rejouer juste pour le fun. Pour le mode Abyssal, à voir comment fonctionne la sauvegarde entre les niveaux. Ca sera peut être bien pratique pour le réussir.
J'ai fait 3 parties en difficile et je le trouve plus dur. Les salles de combat ne donnent plus systématiquement un objet et j'ai l'impression que les salles au début du niveau sont plus durs. J'aimais bien prendre le mec qui lâche des mines comme ça je n'ai pas besoin de grenade, mais maintenant, dès que je pose une mine, elle explose immédiatement.
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par AngelMJ » ven. 27 nov. 2020 11:27

Oui les salles de combat ont changé : tu as 2 étoiles sur le côté et tu en perds une à chaque coup. Si tu fais la salle en sans faute tu as un objet. Si tu te fais toucher tu as juste un coeur, bouclier ou autre.

J'ai remarqué aussi que passé le 5e niveau, il faut deux clés pour ouvrir les salles aux trésors.

Perso j'ai fait deux parties en difficile pour redébloquer l'Abyssal et j'ai pas senti de différence niveau difficulté. Je trouve que les nouveaux familiers sont sympas vu qu'ils améliorent tes stats tant qu'ils sont là. Le fait que les ennemis n'apparaissant plus tout de suite est également un plus. Après je pense que je suis assez à l'aise sur le jeu (pour l'avoir platiné "à la dur") donc je me rends pas trop compte de la difficulté qu'il peut représenter.
Image
Avatar du membre
TriFazz57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 févr. 2019 12:15
ID PSN : beTTo57

Re: [Discussions Jeu] - Neon Abyss

Message par TriFazz57 » mer. 30 déc. 2020 20:36

Bonsoir tout le monde.

Bon, je me pose une question concernant le mode abyssal.
J'ai bien 5 points au dessus du mode difficile lorsque je suis dans le bar mais pas de mode abyssal.
Il me semble que j'ai fait une game avec Saya (perso avec passif).
Vous pensez que ça vient de la ?
Parce qu'il me semble avoir lu qu'il fallait jouer avec les 2 persos de base sans passif et je me dis que j'ai surement foiré le truc en jouant avec Saya.
Du coup si je reprends avec Wade ou Anna , est-ce que ca va le faire ?
J’espère juste que je me suis pas bloqué tout seul :(

Bref , bonne soirée a toutes et a tous et bonnes fêtes surtout :)
Image
Répondre