[Discussions Jeu] - Maneater

Avatar du membre
AlexRain
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 16:01
ID PSN : Shin07007

Re: [Discussions Jeu] - Maneater

Message par AlexRain » sam. 23 mai 2020 21:59

JohnBuckheart a écrit : sam. 23 mai 2020 21:46
AlexRain a écrit : sam. 23 mai 2020 21:08 Salut, j'ai également le même problème j'ai le trophée "Reine des océans" qui ne se débloque pas.
J'ai toutes les régions à 100%, J'ai tous les équipements au max, j'ai fais toutes les missions mais dans le menu c'est écrit Scénario 99%
Tu as fait bien fait toutes les chasses aux humains et brisé toutes les grilles ?
Dans le menu scénario toutes les missions sont faites et j'ai fais tout les "?" sur la cartes. Je ne pense pas qu'il me manque de grille, j'ai fais le tour 3 fois avec le radar pour voir si il en manquait pas une. Ça serait plus simple de voir une carte de quelqu'un qui a débloquer le trophée pour comparer et voir si c'est bien les grilles qui posent problème. En finissant le jeux, c'était écrit 100% partout et la je me retrouve avec un scénario à 99% alors que tout a été fait... Je ne vois pas ce que ça peut être a part un bug...
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Maneater

Message par JohnBuckheart » sam. 23 mai 2020 23:15

Et les grandes portes entre certaines zones, tu les as ouvertes ? (je ne sais pas si elles peuvent s'ouvrir, j'avance aussi dans le 100% ^^)
Modifié en dernier par JohnBuckheart le sam. 23 mai 2020 23:49, modifié 1 fois.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Spokyx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 14:40
ID PSN : Spokyx
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Maneater

Message par Spokyx » sam. 23 mai 2020 23:41

AlexRain a écrit : sam. 23 mai 2020 21:59
JohnBuckheart a écrit : sam. 23 mai 2020 21:46

Tu as fait bien fait toutes les chasses aux humains et brisé toutes les grilles ?
Dans le menu scénario toutes les missions sont faites et j'ai fais tout les "?" sur la cartes. Je ne pense pas qu'il me manque de grille, j'ai fais le tour 3 fois avec le radar pour voir si il en manquait pas une. Ça serait plus simple de voir une carte de quelqu'un qui a débloquer le trophée pour comparer et voir si c'est bien les grilles qui posent problème. En finissant le jeux, c'était écrit 100% partout et la je me retrouve avec un scénario à 99% alors que tout a été fait... Je ne vois pas ce que ça peut être a part un bug...
J'ai pareil que toi le seul truc qui apparait avec le radar c'est mon repère dans la zone tout a droite comme si je l'avais pas encore visité alors que je peux me TP dedans...
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Maneater

Message par JohnBuckheart » dim. 24 mai 2020 02:06

Spokyx a écrit : sam. 23 mai 2020 23:41
AlexRain a écrit : sam. 23 mai 2020 21:59
J'ai la réponse à votre problème.

J'ai terminé le jeu en étant à 99% comme vous. Le trophée est tombé quand j'ai cherché à faire afficher sur ma carte les trois double-portes avec un bouton rouge. On ne peut pas les ouvrir mais le jeu veut qu'il soit juste sur la mini-map, donc vous devez sauter par-dessus. J'ai eu le platine ainsi.

Il y a 3 portes en tout et on ne passe pas forcément devant, même en fouillant tout. En attendant que j'avance dans l'écriture du guide, voici l'image de ma mini-carte avec les emplacements. Ce sont les symboles avec un bouton rouge. Deux sont dans la caye à caviar et une à sables prospères.

Image

Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir.

J'ai dû passer une fichue demi-heure à tenter d'appuyer sur le bouton rouge alors qu'il ne sert à rien ! On ne peut pas ouvrir ces fichues portes.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
AlexRain
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 16:01
ID PSN : Shin07007

Re: [Discussions Jeu] - Maneater

Message par AlexRain » dim. 24 mai 2020 06:34

JohnBuckheart a écrit : dim. 24 mai 2020 02:06
Spokyx a écrit : sam. 23 mai 2020 23:41
AlexRain a écrit : sam. 23 mai 2020 21:59
J'ai la réponse à votre problème.

J'ai terminé le jeu en étant à 99% comme vous. Le trophée est tombé quand j'ai cherché à faire afficher sur ma carte les trois double-portes avec un bouton rouge. On ne peut pas les ouvrir mais le jeu veut qu'il soit juste sur la mini-map, donc vous devez sauter par-dessus. J'ai eu le platine ainsi.

Il y a 3 portes en tout et on ne passe pas forcément devant, même en fouillant tout. En attendant que j'avance dans l'écriture du guide, voici l'image de ma mini-carte avec les emplacements. Ce sont les symboles avec un bouton rouge. Deux sont dans la caye à caviar et une à sables prospères.

Image

Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir.

J'ai dû passer une fichue demi-heure à tenter d'appuyer sur le bouton rouge alors qu'il ne sert à rien ! On ne peut pas ouvrir ces fichues portes.
J'ai déjà ouvert les 3 portes, pour les ouvrir il suffit d'avoir une proie dans sa bouche d'appuyer sur L1 et viser le bouton, sa ouvre la porte. J'ai déjà fais ça...

Edit: Je pense que le problème c'est que j'ai tous fais à 100% avant le boss final et du coup ça à bloquer le trophée, je ne vois pas d'autre explication...
Image
Avatar du membre
Spokyx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 14:40
ID PSN : Spokyx
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Maneater

Message par Spokyx » dim. 24 mai 2020 09:56

J'en vois pas d'autre raison non plus... peut être que finir Souvenir des profondeurs (100% du golfe) en même temps que la vengeance est mienne (obtenir votre revanche) fait bug le dernier trophée...
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Maneater

Message par JohnBuckheart » dim. 24 mai 2020 10:41

Spokyx a écrit : dim. 24 mai 2020 09:56 J'en vois pas d'autre raison non plus... peut être que finir Souvenir des profondeurs (100% du golfe) en même temps que la vengeance est mienne (obtenir votre revanche) fait bug le dernier trophée...
Pourtant j'ai fini à 100% le golfe aussi en finissant le scénario et j'ai bien eu le trophée en passant devant les trois portes =/

Essayez juste de repasser par les trois portes juste dans le doute.

Je ne savais pas par contre qu'on pouvait les ouvrir en envoyant des proies. J'aurai pu chercher encore longtemps !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
AlexRain
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 16:01
ID PSN : Shin07007

Re: [Discussions Jeu] - Maneater

Message par AlexRain » dim. 24 mai 2020 10:50

JohnBuckheart a écrit : dim. 24 mai 2020 10:41
Spokyx a écrit : dim. 24 mai 2020 09:56 J'en vois pas d'autre raison non plus... peut être que finir Souvenir des profondeurs (100% du golfe) en même temps que la vengeance est mienne (obtenir votre revanche) fait bug le dernier trophée...
Pourtant j'ai fini à 100% le golfe aussi en finissant le scénario et j'ai bien eu le trophée en passant devant les trois portes =/

Essayez juste de repasser par les trois portes juste dans le doute.

Je ne savais pas par contre qu'on pouvait les ouvrir en envoyant des proies. J'aurai pu chercher encore longtemps !
J'ai refais un tour de la carte, passer par les portes mais toujours rien.
En cherchant un peu sur internet plusieurs personnes on le même problème et pour que le platine ne bug pas il faudrait faire le mode histoire en une fois et ensuite faire toutes les régions à 100%... Mais honnêtement j'ai pas envie de refaire tous le jeux à cause d'un bug...
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Maneater

Message par JohnBuckheart » dim. 24 mai 2020 10:57

Je vais donc mettre une mention en rouge dans le guide du jeu que je suis en train de rédiger. Attendez peut-être une mise à jour, cela pourrait débloquer votre trophée.

Si vous avez la version physique du jeu, essayez peut être en supprimant la dernière mise à jour ? En 1.00 ça peut tomber avec un peu de chance.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
NitDown
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 15:05
ID PSN : NiT-Down

Re: [Discussions Jeu] - Maneater

Message par NitDown » dim. 24 mai 2020 11:07

Alors je vais revenir un peu sur mes parties sur Maneater :

1ere partie était glitch (2 panneaux que j'ai détruit n'ont pas eu de cinématique et se marquent comme non validés, et bien évidement ca repop pas)

2eme partie : Tout s'est bien passé, platine obtenu sans soucis !
-Les 3 portes s'ouvrent en jetant un truc sur le bouton rouge avec L1, aucun soucis (Si pas de bouton rouge, c'est que faut l'ouvrir de l'autre coté)
-Finir les zones à 100% avant la fin ne bloque pas, je l'ai fait (et même pire, j'ai fait les 100% des zones dès que j'ai eu le requin ancien, j’étais pas du tout avancé dans l'histoire)
-Finir le golf à 100% avec la quête principal ne bloque pas, je l'ai fait (La quête principale compte pour quelques % tout de même)

Sur des videos/sites anglais : On constate que certains ont également des problèmes de collectibles qui restent invalidés malgré les avoir pris, voir qu'ils apparaissent pas du tout.

EDIT : CONSEIL : Jouez à Maneater en hiver, la ps4 pro chauffe tellement avec ce jeu qu'on peut avoir 30° chez soi facilement sans allumer les radiateurs.
Modifié en dernier par NitDown le dim. 24 mai 2020 12:24, modifié 2 fois.
Image
Répondre