[Discussions Jeu] - SnowRunner

Neptune
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 22:21
ID PSN : Neptune325

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par Neptune » dim. 24 mai 2020 19:59

Nyu935 a écrit : dim. 24 mai 2020 18:16 bonjour je recherche des personne pour jouer tranquillement et faire le platine
Je continue d'y jouer de temps en temps même avec le platine, envoyes une invit quand tu joues
Image
Nyu935
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 11:58
ID PSN : ageha935

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par Nyu935 » dim. 24 mai 2020 20:43

bas suis dispo tout le temps
Djey-59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 24 déc. 2019 12:29
ID PSN : AhAhAh-Djei59

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par Djey-59 » lun. 25 mai 2020 08:18

Djey-59 a écrit : ven. 22 mai 2020 21:09 Salut a tous les runners,
Voila moi j ai un gros souci bien cassé tete j ai beau découvrir et récupérer n importe quel véhicule a déverrouiller et bien aucun n est comptabilisé dans mes statistiques 🥵🥵🥵 par exemple en alaska au total je reste bloquer a 2/4...
Si quelqu'un a une idée, une solution ou le même problème partager votre expérience...
Merci d avance et bon game a tous ✌
J ai trouver une solution 😁
Avant de récupérer votre véhicule fais un retour au menu principal et jouer en ligne en partie privé vous avez plus qu'à récupérer votre véhicule et il sera enfin belle et bien comptabiliser dans vos stats 😜
Tester et approuver 👍
Image
Avatar du membre
KiLLyoX69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 17:43
ID PSN : KiLLyoX69
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par KiLLyoX69 » mar. 26 mai 2020 04:54

Comme dit plus haut, les stats bugguées n'empêche pas d'avoir les trophées pour posséder chaque véhicule ricain et russe et le trophée collectionneur tombe sans problème.

S'il n'y avait que ça, malheureusement, même avec le patch 1.04, le jeu reste une beta bugguée vendue plein pot !
Et ils ne se pressent pas pour corriger la longue liste, ils préfèrent faire des annonces sur le prochain DLC !
Saber interactive n' appartiendrait pas à EA par hasard ??? ptdr
Image
Neptune
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 22:21
ID PSN : Neptune325

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par Neptune » mar. 26 mai 2020 11:16

KiLLyoX69 a écrit : mar. 26 mai 2020 04:54 Comme dit plus haut, les stats bugguées n'empêche pas d'avoir les trophées pour posséder chaque véhicule ricain et russe et le trophée collectionneur tombe sans problème.

S'il n'y avait que ça, malheureusement, même avec le patch 1.04, le jeu reste une beta bugguée vendue plein pot !
Et ils ne se pressent pas pour corriger la longue liste, ils préfèrent faire des annonces sur le prochain DLC !
Saber interactive n' appartiendrait pas à EA par hasard ??? ptdr
Exactement, d'ailleurs pour les trophées demandant d'avoir tous les véhicules, il ne faut pas forcément les avoir en même temps, il suffit de les avoir tous acheté/obtenu même si ils ont revendu derrière, j'ignore si c'est un bug mais c'est beaucoup plus simple comme ça.
Ce serait très dur si il fallait avoir tous les véhicules en même temps au garage
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1060
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par FREDGELOLA » mer. 27 mai 2020 17:26

Nyu935 a écrit : dim. 24 mai 2020 18:16 bonjour je recherche des personne pour jouer tranquillement et faire le platine
J'ai beau regarder la liste des trophées je ne vois pas de trophées multijoueur,il y en a ou pas?
Image
Neptune
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 22:21
ID PSN : Neptune325

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par Neptune » mer. 27 mai 2020 19:25

FREDGELOLA a écrit : mer. 27 mai 2020 17:26
Nyu935 a écrit : dim. 24 mai 2020 18:16 bonjour je recherche des personne pour jouer tranquillement et faire le platine
J'ai beau regarder la liste des trophées je ne vois pas de trophées multijoueur,il y en a ou pas?
Aucun
Image
Burnout29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 29 août 2018 16:52
ID PSN : burnout29

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par Burnout29 » mer. 29 juil. 2020 10:05

Bonjour à tous, j'ai un gros bug, j'ai finit tous les contrats du jeu et je reste bloqué à 90 pourcents sur le trophée workaholic , le trophée se débloque pas, j'ai 100 pourcent partout, ca me gonfle :@

Si quelqu'un a une solution, sait on jamais
Image
Avatar du membre
pixy14
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 juil. 2011 16:30
ID PSN : pixy14
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par pixy14 » ven. 31 juil. 2020 09:37

Salut j'ai le même problème chez moi. Il y a déjà un topic qui parle de ça sur le site de Focus forums de Focus Home, j'espère qu'ils feront une mise à jour.

Sinon faudra recommencer une game.
ImageImageImage
Bearded_Jay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 14:40
ID PSN : Bearded_Jay

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par Bearded_Jay » jeu. 6 août 2020 22:50

Burnout29 po a écrit :mer. 29 juil. 2020 10:05 Bonjour à tous, j'ai un gros bug, j'ai finit tous les contrats du jeu et je reste bloqué à 90 pourcents sur le trophée workaholic , le trophée se débloque pas, j'ai 100 pourcent partout, ca me gonfle :@

Si quelqu'un a une solution, sait on jamais
Salut, d'après ce qui se dit sur psnprofiles, les contrats du DLC payant comptent pour Workaholic depuis que ce dernier est sorti. Probablement un bug, en espérant que ce soit résolu, car c'est proprement honteux.

"Completed every contract today (including Rift) und i am on 90%.

How is this still a thing?


I feel like i have to pay for the DLC for the remaining 10%? But paid content was never part of platinium trophy. Did they mess up?



Could be possible. I also had to finish the paid DLC for the contract trophy to unlock. Did all in the base game first btw. "

La personne confirme au dessus avoir débloqué le trophée grâce au DLC payant, sinon il manque 10%...
Image
Répondre