[Astuce] - Prestige ver. 0.

Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par cybersnake666 » lun. 20 avr. 2020 19:39

Du coup non je l'ai mis sur glace en défense, la je viens de me faire sécher par bahamut 😂 le soucie du dernier boss c'est le laser qui touche tous le monde... foudre +affinité max serait pas mieux?
Image
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par cybersnake666 » lun. 20 avr. 2020 21:12

Bon j'arrive même plus a passé bahamut😒 j'arrête pour aujourd'hui :/
Image
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par cybersnake666 » mar. 21 avr. 2020 10:38

Yessss je viens de le pété. Total fini en 17minute48 le tout 😁 Merci a BouFigtherZtube pour ça videos. Je vous met le liens, j'ai juste changé certaine chose comparé a la videos.
Boucle spiritiste sur tous, air d'effets +soins sur Aeris avec une magie augmentée. Pour le reste j'ai utilisé la même stratégie que lui.
Affinité feu pour cloud, affinité glace pour Tifa, aventage choc sur tous le monde . Contre Bahamut enchaîné le, quand il invoc Ifrit invoqué Shiva et ne vous occupez pas de lui, bourriné Bahamut avec cloud, avec affinité + feu Ifrit ne vous posera pas de problème, envoyez lui la sauce trans ext... ca permet de le tuer rapidement sans qu'il puisse lancé fission. Il vous restera plus qu'as finir Ifrit et avec Shiva et les enchaînements rapide fait sur Bahamut il ne devrait plus lui rester beaucoup d'HP.

https://youtu.be/svUvGM9m8_Q
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par Detonator75 » mar. 21 avr. 2020 11:49

Je suis vraiment écoeuré par ce combat et pourtant j'en suis qu'au round 1.

J'utilise les transcendance sur shiva les compétence d'attaque mais rien à faire Shiva récupere sa vie on dirait un combat qui n'a pas de fin... d'ailleurs écoeuré aussi d'analyser Shiva et de voir immunité contre le feu c'est quoi ce délire? depuis quand Shiva est immunisée au feu? j'ai été trés déçu aussi par les tomberry avant le morbol ils me tuaient alors que j'était trés éloigné d'eux ils se téléportent dans ton dos mais y'a pas que le couteau qui one shot ils envoient aussi une boule de trés loin qui one shot aussi.

Bin sa commence bien si je peut méme pas tuer Shiva qui restaure sa vie et qui en fait un combat sans fin je me voit trés mal passer deux heures pour tenter d'atteindre la méga fission de Bahamut.

PS : j'ai toute les armes presque tous les manuscrits du mode difficile les personnage niveau 50 et toute les matérias au max.
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par cybersnake666 » mar. 21 avr. 2020 11:55

Suis mes conseille et regarde la vidéos, j'ai fait les 5 combat en 17 minutes, avec les bon équipement et les bonne attaque tu les tombe très très vites, Shiva faut la bourriné avec Tifa, c'est un tank regarde biens la vidéo tu verras, hier pareille je mettais une heure pour me faire éclater par fission, avec la vidéos en adaptant les techniques tu verras la différence, abusé comme leurs vie tombe super vite, c'est jouissifs de les casser a ce point, surtout quand il t'ont mis la misère avant 😂😂 pour moi le plus chiant c'est Léviathan mais en suivant bien les conseils et en lui balançant quelques ultra foudre quand il est en l'air tu en fait qu'une bouchée, en 5,6 minute tu le tombe, Shiva et Gros chocobos en même pas 3 minutes il tombe ils sont très très simple en vrais
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par Detonator75 » mar. 21 avr. 2020 12:04

mais avec tifa qu'est ce que tu fait comme combinaison de combat? des enseignements secret ou autre chose? pour les tomber vite il faut faire quoi? parce qu'en lancant des compétences on dirait que sa lui fait rien du tout lol.
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par cybersnake666 » mar. 21 avr. 2020 12:29

Déjà pense à mettre les raccourcis L1, met biens les Materia avantage choc maxé sur chaque persso, ensuite toujours switcher entre cloud et tifa
Cloud tu lance Enchaînements rapide des que ça barre est chargé, La clé ces Tifa, tu enchaîne avec sphère qi qong, la barre de choque ce remplis très très vite.
Des qu'elle sera en choque tu lance Rayon du jugement avec aeris, puis tu enchaîne avec Tifa, tu attaque et des que ça barre est chargé tu lance L1 frappe perçante, tu enchaîne comme ça, tu verra tu fait masse de dégâts et ça barre de choque monte très vite grâce a sont attaque et aventage choc, du coup tu monte ça jauge de choc a plus de 400% la vie part très très vite. Faut prendre le coup de main. Tu utilises là même technique sur tous les boss. Sauf Bahamut quand il invoquera Ifrit, la le plus possible cloud pour le cassé très vite et évité Fission.
Je te donne ma compos de raccourci

Cloud
Carré =Enchantement rapide
Triangle= choc transperçant
Tifa
Carré = Sphère qi qong
Triangle= Frappe perçante
Aeris
Carré =Rayon du jugement
Triangle= Sceau sacré :très utile pour lancer ultra foudre sur Léviathan pour le finir en l'air.

Tu verra qu'en apprenant a utiliser les raccourcis et a switch entre les perso pour monter leurs bar les combat ne seront qu'une formalité
Modifié en dernier par cybersnake666 le mar. 21 avr. 2020 12:38, modifié 3 fois.
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par Detonator75 » mar. 21 avr. 2020 12:34

merci c'est gentil de donner ces informations qui pourront m'aider , apparement c'est un équipement de matérias de type offenssif , moi je préfére la jouer défenssif je pense remplacer avantage choc par garde renforcée , le mec qui a fait la vidéo youtube c'est bien joli mais il tue les invocations avec crépuscule des dieux , et moi j'ai pas cet équipement , je trouve son équipement fortement offenssif méme ces armes il diminue sa défense physique et magique pour avoir le maximum de dégats en état de choc, je trouve cet équipement risqué , merci quand méme pour les conseils sa va sans aucun doute m'aider.
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par cybersnake666 » mar. 21 avr. 2020 12:41

Laisse aventage choc c'est important, les arme aussi, faut pas jouer la défense bien au contraire, le but est de les casser très vite, en mettant comme moi tu ira très vite, je jouer la défense aussi, ça sert a riens tu perdra du temps pour au final te faire tuer par fission, sans l'équipement des dieux je vais aussi vite que lui avec cette stratégie 😉

Regarde bien les materia que j'ai mis, c'est la clé
Boucle spiritiste sur tous, air d'effets +soins sur Aeris avec une magie augmentée 2×PM 2xPV. Pour le reste j'ai utilisé la même stratégie que lui.
Affinité feu pour cloud, affinité glace pour Tifa, aventage choc sur tous le monde 2xPM 2XPV, Résurrection et soint pour tous. pour tifa j'ai mis Protection et absorption des PV mais pas forcément Utile.
Modifié en dernier par cybersnake666 le mar. 21 avr. 2020 12:50, modifié 1 fois.
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Astuce] - Prestige ver. 0.

Message par Detonator75 » mar. 21 avr. 2020 12:48

je vient de tester c'est dingue comment la différence est énorme j'ai tué shiva en environs 3 minutes et j'ai mit le gros chocobo avec -50% de vie en méme pas trois minutes aussi , oui apparement l'avantage de choc y fait beaucoup. Mais comme j'ai dit ce setup est de type offenssif ce qui aggrandit les risque de mourir rapidement mais sa a l'air pas mal du tout ton setup.
Répondre