[Discussions Guide] - Death Stranding

Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Prépublication Guide] - Death Stranding

Message par bangi » mer. 13 nov. 2019 21:16

yuutsu a écrit : jeu. 7 nov. 2019 20:48 La difficulté se ressent surtout dans les confrontations avec les ennemis.
J'allais justement poser la question sur la difficulté du jeu en difficile. Parce que je joue en normal et j'ai eu toutes mes commandes en "awesome" mais jamais au dessus.

Il n'y a que les confrontations qui changent ?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Prépublication Guide] - Death Stranding

Message par yuutsu » mer. 13 nov. 2019 22:08

bangi a écrit : mer. 13 nov. 2019 21:16
yuutsu a écrit : jeu. 7 nov. 2019 20:48 La difficulté se ressent surtout dans les confrontations avec les ennemis.
J'allais justement poser la question sur la difficulté du jeu en difficile. Parce que je joue en normal et j'ai eu toutes mes commandes en "awesome" mais jamais au dessus.

Il n'y a que les confrontations qui changent ?
Seules les confrontations contre les ennemis humains comme les MULEs deviennent plus complexes en changeant la difficulté (leurs tirs font bien plus mal qu'en Normal). En Normal, pour accéder au rang "League of Legends" il faut suivre le chemin le plus court (en vol d'oiseau) au millimètre près ce qui relève de l'impossible. Alors qu'en difficile, en veillant à pas détruire les marchandises et en utilisant les véhicules et équipements pour aller plus vite, le rang S tombe plus facilement.
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par SuicideKh » jeu. 14 nov. 2019 08:29

Salut Yuutsu

Merci pour ton guide.

Je t'avoue que je suis un peu inquiet avec le trophée relatif aux évaluations Légende des Légendes.

Hier j'ai fait pas mal de livraison en hard. Livraison standard avec l'option premium. Pour exemple sur la dernière j'avais 10 minutes de délai et je l'ai bouclé en moins de 3 minutes sans abîmer la marchandise et j'ai eu une évaluation B ou A je ne sais plus. Ça à été ça toute la soirée.

Je vais continuer ce soir pour voir mais j'ai l'impression que c'est pas si évident que ça ou alors j'ai pas bien lu le guide. (tout à fait possible).

En tout cas merci pour tout le travail abattu.
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par yuutsu » jeu. 14 nov. 2019 12:11

SuicideKh a écrit : jeu. 14 nov. 2019 08:29 Salut Yuutsu

Merci pour ton guide.

Je t'avoue que je suis un peu inquiet avec le trophée relatif aux évaluations Légende des Légendes.

Hier j'ai fait pas mal de livraison en hard. Livraison standard avec l'option premium. Pour exemple sur la dernière j'avais 10 minutes de délai et je l'ai bouclé en moins de 3 minutes sans abîmer la marchandise et j'ai eu une évaluation B ou A je ne sais plus. Ça à été ça toute la soirée.

Je vais continuer ce soir pour voir mais j'ai l'impression que c'est pas si évident que ça ou alors j'ai pas bien lu le guide. (tout à fait possible).

En tout cas merci pour tout le travail abattu.
Salut SuicideKh,

Je te mets en dessous deux screens avec les détails de deux livraisons que j'ai effectué avec le rang "Legend of Legends".

Personnellement ça demande des ressources mais j'utilisais régulièrement un réseau de tyroliennes que j'avais construit. Je prenais souvent les missions une par une sauf si l'autre était vraiment sur mon chemin je livrais et je partais directement. Hormis ça véhicule et exosquelette, à adapter selon ton chemin. C'est ce que j’utilisai et je faisais même plus gaffe ça tombait tout seul. Les LOL je dois en avoir environ 120.

Trophee Trophee
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par SuicideKh » jeu. 14 nov. 2019 12:22

120? la vache.

Bon me voila rassuré alors :lol: . Je vais continuer ce soir j’espère en faire tomber quelque uns. Au pire je finis l'histoire principale avant et je focus la dessus ensuite.

Merci pour ta réponse.
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Prépublication Guide] - Death Stranding

Message par bangi » jeu. 14 nov. 2019 20:45

yuutsu a écrit : mer. 13 nov. 2019 22:08 Seules les confrontations contre les ennemis humains comme les MULEs deviennent plus complexes en changeant la difficulté (leurs tirs font bien plus mal qu'en Normal). En Normal, pour accéder au rang "League of Legends" il faut suivre le chemin le plus court (en vol d'oiseau) au millimètre près ce qui relève de l'impossible. Alors qu'en difficile, en veillant à pas détruire les marchandises et en utilisant les véhicules et équipements pour aller plus vite, le rang S tombe plus facilement.
Merci pour ta réponse :)

Sinon, je crois que c'est "Legend of Legends" et pas "League of legends" :lol:
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Perlin44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 00:26
ID PSN : perlin44

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par Perlin44 » mar. 19 nov. 2019 10:46

Comment on active le terminal premier pepper je vais devenir fou :devil: :devil:
Ps4

Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par yuutsu » mar. 19 nov. 2019 10:54

Scan autour de son abris tu y trouvera des marchandises.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par Devil-Danna » jeu. 21 nov. 2019 18:10

Salut. Déjà félicitations pour le guide, ça n'a pas dû être simple à rédiger pour un monstre pareil.

Après m'être concentré sur les quêtes principales pendant plusieurs jours je fais une petite pause en tentant de ratisser la map à la recherche des cartes mémoires.
Mais le guide n'est pas toujours très clair à ce sujet, c'est pas toujours simple de comprendre à quel endroit aller. Par exemple la carte n°13 j'ai passé 20 min à zoomer sur ma map en espérant retrouver le même relief que le screen du guide. Je pense qu'une petite indication textuelle en plus des images, ou alors une vue plus dézoomée pour nous repérer ne serait pas de trop.

Autre souci, les n°51 et 52 ont exactement le même screen pour la map. J'ai bien trouvé la 51 au pied du torii. Par contre la 52 a l'air d'être dans une zone enneigée mais impossible de savoir où exactement.

Même genre de problème pour 55 et 56 qui montrent 2 endroits totalement différents sur la map mais avec Sam au même endroit sur l'autre image. :^)

Et alors une chose qui m'échappe, y'a 56 cartes mémoires, mais seulement 54 dans le menu du jeu. Je m'étais dit peut-être parce que je n'ai pas encore atteint la dernière zone du jeu (ville frontière) donc celles-là ne sont pas affichées. Mais pourtant les cartes mémoires que je ramasse sont bien dans le bon ordre sur le menu, et vu que la ville frontière contient 3 cartes je devrais en voir 53.... quelque chose m'échappe.

Excellent jeu cela dit, j'adore vraiment, c'est pile poil ce que j'attendais :inlove:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Death Stranding

Message par yuutsu » jeu. 21 nov. 2019 19:38

Bonsoir,

Merci pour ton retour Devil-Danna. J'ai corrigé les screens concernés : tu vas pouvoir reprendre ta chance sans heurts. Je me souviens avoir eu, un temps, accès que jusqu'à la 53ème carte mémoire. L'accès aux dernières se débloquera en amassant les autres, donc pas d'inquiétude à avoir.
Image
Répondre