[Discussions Jeu] - Hitman 2

Avatar du membre
Dydou06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 19 août 2013 10:57
ID PSN : Austin_Solo
Localisation : Menton
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par Dydou06 » dim. 4 nov. 2018 19:48

C'est dommage de ne pas avoir de platine mais au moins il y aura de quoi faire :lol: Ce sera l'occasion pour moi de refaire les niveaux du premier, même s'ils auraient gagné à faire un jeu complètement indépendant.

Du coup, Hitman Sniper Assassin va se greffer à Hitman 2 ou il faudra continuer à lancer l'application dédiée ? Tant qu'à faire autant que j'attende la sortie du jeu pour m'attaquer aux défis, sinon faudra que je refasse une deuxième fois la carte :?:
Image
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par lawliett-killa » mar. 6 nov. 2018 11:15

Je n'ai pas tout compris, moi j'ai fait l'episode gratuit pour les abonnés donc si je l'achète le 2, je pourrais terminer mes trophée du 1er ou c 2 listes distinctes? :o
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par Platine » mar. 6 nov. 2018 14:54

Donc si je comprend bien, en achetant ma version boite de base dans le commerce, je vais pouvoir rejouer au premier Hitman...

Ma foi, pourquoi pas ! J'ai adoré cet opus, et cela ne me dérange aucunement de me refaire les niveaux. Même si, pour rejoindre l'avis général, il aurait été préférable de développer un peu plus le 2 et de l'agrémenter d'épisodes supplémentaires.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent toujours pas de (Platine) à cette version de la licence... Je ne pense pas que cela soit si compliqué à coder l'ajout d'un trophée, et cela fait surtout bizarre de voir un jeu 3A comme Hitman en être dépourvu. M'enfin, pas de quoi atténué mon impatience. :clap:
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par DarkCid » mar. 6 nov. 2018 15:00

lawliett-killa a écrit : mar. 6 nov. 2018 11:15 Je n'ai pas tout compris, moi j'ai fait l'episode gratuit pour les abonnés donc si je l'achète le 2, je pourrais terminer mes trophée du 1er ou c 2 listes distinctes? :o
Il s'agit de deux listes distinctes.
Le 2 comprend les map et trophées du 1 mais cela ne veut pas dire que le premier jeu (d'un point de vue trophées) est inclut dans le second. Il s'agit ici de recyclage (un peu comme quand Activision recycle des maps dans ses Call of si je ne dis pas de bêtise).

Pour le (Platine), il faut bien comprendre que cette deuxième saison devait à l'origine être sous le même format que la première, à savoir une sortie épisodique. En fait, dites-vous que la seule différence avec la saison 1 est que tous les épisodes sortent d'un coup (comme sur Netflix quoi :P). Ce n'est donc pas si illogique de ne pas voir de (Platine) pour le 2 vu que le 1 n'en avait pas.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par lawliett-killa » lun. 12 nov. 2018 06:24

ok merci pour tes expliquation, j'y voit plus clair
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par Maik_Boss » lun. 12 nov. 2018 10:06

Juste dommage pour le platine qui n'est pas présent ! :emo:
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par balha75 » jeu. 22 nov. 2018 15:24

Du coup tout les guides vont se retrouver dans "guides des DLC's" ? Il n'y aura jamais de guide du jeu de base vu qu'il s'agit du 1er opus ?

L'indexage est bizarre du coup puisque ça n'apparait même pas dans le listing des guides du site. Certains en déduiront que PSTHC n'a jamais fait de guide pour la 2ème saison. C'est dommage, surtout pour Levy_2hands qui rédige les guides.
Image
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par Levy_2hands » ven. 23 nov. 2018 10:11

balha75 a écrit : jeu. 22 nov. 2018 15:24 Du coup tout les guides vont se retrouver dans "guides des DLC's" ? Il n'y aura jamais de guide du jeu de base vu qu'il s'agit du 1er opus ?

L'indexage est bizarre du coup puisque ça n'apparait même pas dans le listing des guides du site. Certains en déduiront que PSTHC n'a jamais fait de guide pour la 2ème saison. C'est dommage, surtout pour Levy_2hands qui rédige les guides.
Salut !

Les nouvelles missions correspondant à Hitman 2 seront en effet sous forme de DLC, comme ceux de la saison 1 (Paris, Sapienza, etc...). Je trouve, comme toi, cela très dommage d’avoir pour liste principale le prologue de la saison 1...

Pour qu'un guide soit référencé sous Hitman 2, je m’occuperai de la duplication de la saison 1 plus tard, une fois les guides du 2nd opus terminés et validés.

;)
Image
Avatar du membre
santino
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 23:14
ID PSN : EUDOXIA2310

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par santino » mer. 28 nov. 2018 10:21

Bonjour à tous !
Pardonnez une question de profane, mais je n'ai jamais joué à un Hitman de ma vie.
Est-ce que je suis obligée de passer par le tuto (ICA Facility, je crois que ça s'appelle comme ça), ou alors je peux sans problème commencer par Hawke's Bay ? C'est bien le premier niveau de Hitman 2, Hawke's, Bay, n'est-ce pas ?

D'avance merci :)

Et pour rebondir sur la discussion portant sur l'inclusion des niveaux de Hitman 1 dans le 2, ben moi ça m'arrange vu que je n'ai pas fait le 1 :rofl: Mais je comprends que ça puisse agacer....
Edit : enfin, ça m'arrange... ça m'aurait arrangée... Moi, je n'ai pas accès aux niveaux du premier jeu, et je ne peux pas les acheter sur le store. Sans doute parce que mon compte PSN est français, mais que je vis à l'étranger et que j'ai acheté la version physique du jeu là-bas. Bravo moi.
Image
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par Levy_2hands » sam. 1 déc. 2018 13:04

santino a écrit : mer. 28 nov. 2018 10:21 Bonjour à tous !
Pardonnez une question de profane, mais je n'ai jamais joué à un Hitman de ma vie.
Est-ce que je suis obligée de passer par le tuto (ICA Facility, je crois que ça s'appelle comme ça), ou alors je peux sans problème commencer par Hawke's Bay ? C'est bien le premier niveau de Hitman 2, Hawke's, Bay, n'est-ce pas ?

D'avance merci :)
Salut,

Il y a un début à tout et celui la, il est plutôt cool ^^
Tu peux jouer aux épisodes dans l'ordre que tu souhaites, tu auras simplement une alerte spoiler concernant l'intrigue.
Dans Hawke's Bay, qui est bien le 1er niveau, tu as quoi qu'il arrive un mini tuto.

Bon jeu à toi et bonne découverte. ;)
Image
Répondre