[Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par So-chan » mer. 24 oct. 2018 16:05

escarodasoul a écrit : mer. 24 oct. 2018 10:11
2 parties en Balance de l'Âme
Personne n'a songé à équilibrer la balance juste avant le dernier choix puis upload sa sauvegarde sur le cloud ou usb pour gagner du temps ? Voir si il suffit de faire pencher la balance une fois du coté du bien puis du mal pour obtenir les deux trophées sans recommencer le mode de jeu ?
Le souci c'est que tu as très peu de choix qui influencent sur la balance. J'en ai eu plus en faisant les failles après l'histoire que durant le récit principal, c'est dire. Et la seconde partie peut se boucler en moins de dix heures en passant tous les dialogues. En plus il faut pas mal cumuler de kilomètres pour (Argent) Globe-trotter, mais aussi les armes, les améliorations.

Pour te dire j'avais songé à l'éventualité que tu proposes mais avec à peine cinq choix et aucun n'ayant une grosse influence (par exemple choisir l'une des deux épées dans le récit va pas refaire basculer la balance dans le sens inverse si tu étais orienté bien et, au final, tu prends Soul Edge)
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par escarodasoul » ven. 26 oct. 2018 09:16

Concernant le trophée lié à la destruction des armures, si ça peut aider Raphael à un coup très simple pouvant détruire intégralement l'armure de son opposant en soul charge avec un seul 4 x triangle (j'ai obtenu le trophée suite à ce coup la) :
Image
cerberus68200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 20:01
ID PSN : cerberus68200
Localisation : Mulhouse

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par cerberus68200 » dim. 28 oct. 2018 18:23

escarodasoul a écrit : ven. 26 oct. 2018 09:16 Concernant le trophée lié à la destruction des armures, si ça peut aider Raphael à un coup très simple pouvant détruire intégralement l'armure de son opposant en soul charge avec un seul 4 x triangle (j'ai obtenu le trophée suite à ce coup la) :
En faite dans la vidéo du guide ont ne vois pas mais il faut que l'adversaire appuie sur R1 avant le brise garde et là ça pète l'armure
Comme ça
Spoiler : :
Joue pour le plaisir et pour faire plaisir
mikagaming63
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 14:08
ID PSN : mikagaming63

Impacts Inversés

Message par mikagaming63 » sam. 3 nov. 2018 20:10

Bonsoir a tous

j'ai un petit soucis quand on fais l'entrainement avec Drona je suis sur Impacts Inversés 2 et je fais comme il disent avec carré + triangle contre 1 Impacts Inversés mais cela ne fonctionne pas si vous pouvais me dire comment faire svp merci a tous
mikagaming63
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 14:08
ID PSN : mikagaming63

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par mikagaming63 » sam. 3 nov. 2018 22:22

re question bête comme on as le chapitre 5 car j'ai tout finit et me reste que en quête de force , prime pour vauriens quand je regarde dans le journal j'ai finit toutes les quêtes , chapiter 1-4 les quêtes de drona du coup je suis coincé je suis 90 et j'ai fais le jeu en bien si vous pouvez m'aide svp merci :)
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par So-chan » dim. 4 nov. 2018 08:52

mikagaming63 a écrit : sam. 3 nov. 2018 22:22 re question bête comme on as le chapitre 5 car j'ai tout finit et me reste que en quête de force , prime pour vauriens quand je regarde dans le journal j'ai finit toutes les quêtes , chapiter 1-4 les quêtes de drona du coup je suis coincé je suis 90 et j'ai fais le jeu en bien si vous pouvez m'aide svp merci :)
En quoi tu es coincé en fait ? Tu as bien eu la conclusion de la partie en mal ? Tu essayes d'obtenir certains trophées en particulier ? Normalement il y a toujours des quêtes qui se lancent et relancent rien qu'avec les fissures astrales.
Image
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par Seiyar » ven. 9 nov. 2018 22:41

Salut tout le monde !
Bravo et merci pour le guide ! 8)

Il y a un style particulier ou une tactique particulière pour battre l'ancien et les failles ?

Pour le mode arcade très difficile ?

Merci et bon jeux :okayg:
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par So-chan » sam. 10 nov. 2018 08:29

Seiyar a écrit : ven. 9 nov. 2018 22:41 Salut tout le monde !
Bravo et merci pour le guide ! 8)

Il y a un style particulier ou une tactique particulière pour battre l'ancien et les failles ?

Pour le mode arcade très difficile ?

Merci et bon jeux :okayg:
Merci à toi. :)

Il n'y a pas de style à privilégier, ça dépend ce quoi tu sais maitriser comme style. Pour les failles tu peux aussi t'aider des mercenaires ou farmer des missions annexes pour améliorer ton niveau mais aussi trouver un meilleur équipement.
Image
Avatar du membre
Katt_Aloys
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 00:36
ID PSN : drunk_raven

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par Katt_Aloys » lun. 12 nov. 2018 00:12

So-chan a écrit : mer. 24 oct. 2018 16:05
escarodasoul a écrit : mer. 24 oct. 2018 10:11

Personne n'a songé à équilibrer la balance juste avant le dernier choix puis upload sa sauvegarde sur le cloud ou usb pour gagner du temps ? Voir si il suffit de faire pencher la balance une fois du coté du bien puis du mal pour obtenir les deux trophées sans recommencer le mode de jeu ?
Le souci c'est que tu as très peu de choix qui influencent sur la balance. J'en ai eu plus en faisant les failles après l'histoire que durant le récit principal, c'est dire. Et la seconde partie peut se boucler en moins de dix heures en passant tous les dialogues. En plus il faut pas mal cumuler de kilomètres pour (Argent) Globe-trotter, mais aussi les armes, les améliorations.

Pour te dire j'avais songé à l'éventualité que tu proposes mais avec à peine cinq choix et aucun n'ayant une grosse influence (par exemple choisir l'une des deux épées dans le récit va pas refaire basculer la balance dans le sens inverse si tu étais orienté bien et, au final, tu prends Soul Edge)
Quoi ? je viens de finir les 30 failles astrales, et à chaque victoire ça te propose une épée du mal ou du bien, (donc le choix), faites une save avant de battre grohl, finnissez l'histoire avec la balance du côté que vous avez choisi au départ, une fois l'histoire finie et le premier trophée débloqué relancez la save, et maintenant attaquez vous au trophée de fermer les 30 fissures, car CHAQUE FISSURE ASTRALE FERMÉE VOUS DONNE UN CHOIX DE BALANCE. Je comprends pas du tout comment on peut penser qu'il y en a que 5, à moins de n'avoir fait aucune fissure, y a largement de quoi faire pencher la balance. :o
Image

I'm a finnish guy who despises france, lives in finland, but speaks french. Life ain't weird aye ?
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - SoulCalibur VI

Message par So-chan » lun. 12 nov. 2018 07:27

Katt_Aloys a écrit : lun. 12 nov. 2018 00:12
So-chan a écrit : mer. 24 oct. 2018 16:05

Le souci c'est que tu as très peu de choix qui influencent sur la balance. J'en ai eu plus en faisant les failles après l'histoire que durant le récit principal, c'est dire. Et la seconde partie peut se boucler en moins de dix heures en passant tous les dialogues. En plus il faut pas mal cumuler de kilomètres pour (Argent) Globe-trotter, mais aussi les armes, les améliorations.

Pour te dire j'avais songé à l'éventualité que tu proposes mais avec à peine cinq choix et aucun n'ayant une grosse influence (par exemple choisir l'une des deux épées dans le récit va pas refaire basculer la balance dans le sens inverse si tu étais orienté bien et, au final, tu prends Soul Edge)
Quoi ? je viens de finir les 30 failles astrales, et à chaque victoire ça te propose une épée du mal ou du bien, (donc le choix), faites une save avant de battre grohl, finnissez l'histoire avec la balance du côté que vous avez choisi au départ, une fois l'histoire finie et le premier trophée débloqué relancez la save, et maintenant attaquez vous au trophée de fermer les 30 fissures, car CHAQUE FISSURE ASTRALE FERMÉE VOUS DONNE UN CHOIX DE BALANCE. Je comprends pas du tout comment on peut penser qu'il y en a que 5, à moins de n'avoir fait aucune fissure, y a largement de quoi faire pencher la balance. :o
Je parle de choix dans l'histoire principale et pas dans le jeu dans son ensemble, attention. Personnellement les failles je me s'en suis occupée après le récit principal. Après ton astuce est pas mauvaise. Mais vu le cumul qu'il faut avoir entre kilomètres parcourus en exploration, armes à obtenir, et que tu peux rusher la seconde histoire en peu de temps en passant tous les dialogues, au final ça prend pas tant de temps que ça.
Image
Répondre