[Problème] - Trophée "Main d'oeuvre diverse"

Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Problème] - Trophée "Main d'oeuvre diverse"

Message par TrickshotNoobi » mar. 21 août 2018 15:21

Mickusz a écrit : mer. 15 août 2018 20:06 Je suis dans le même cas : environ 80 personnes recrutés et pas le trophée... Mise à jour 2.00 installée...
j'espère que refaire une partie n'est pas la seule solution...
Tu n'as cas attendre une future mise à jour mais ce n'est pas sur qu'il le corrigé ce bug.
Ça reste la meilleur solution, de recommencer une partie sans les maj pour le moment.
A toi de voir.

Ah et essaye de transférer tes sauvegardes sur le stockage en ligne, de supprimer le jeu, le réinstaller puis de retransferer tes sauvegardes. Cela peut peut-être marcher :okayg:
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Problème] - Trophée "Main d'oeuvre diverse"

Message par TrickshotNoobi » mar. 28 août 2018 19:09

Je Reposte un message pour vous avertir du fait que le trophée vient d'être corriger dans la dernière mise à jour sortie.
Je ne sais pas si vous le debloquez en vous connectant, en recrutant une personne de plus ou en recommençant le jeu par contre vu que je n'ai pas eu ce problême .

A vos manettes !
Modifié en dernier par TrickshotNoobi le mer. 29 août 2018 10:31, modifié 1 fois.
TheFan81
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018 18:14
ID PSN : TheFanou81

Re: [Problème] - Trophée "Main d'oeuvre diverse"

Message par TheFan81 » mer. 29 août 2018 09:40

TrickshotNoobi a écrit : mar. 28 août 2018 19:09 Je Reposte un message pour vous avertir du fait que le trophée vient d'être corriger dans la dernière mise à jour sortie.
Je ne sais pas si vous le debloquez en vous connectant, en recrutant une personne de plus ou en recommençant le jeu par contre vu que je n'ai pas eu ce problême .

A vos manettes !
Bonjour,

Je ne sais pas si tu parles de la mise a jour concernant la DLC gratuite, mais j'ai debloque le trophee de 100 recrutements sans pouvoir debloquer celui de 50 recrues diverses et c'est apres cette mise a jour.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Trophée "Main d'oeuvre diverse"

Message par NeoSider » mer. 29 août 2018 09:45

TheFan81 a écrit : mer. 29 août 2018 09:40
TrickshotNoobi a écrit : mar. 28 août 2018 19:09 Je Reposte un message pour vous avertir du fait que le trophée vient d'être corriger dans la dernière mise à jour sortie.
Je ne sais pas si vous le debloquez en vous connectant, en recrutant une personne de plus ou en recommençant le jeu par contre vu que je n'ai pas eu ce problême .

A vos manettes !
Bonjour,

Je ne sais pas si tu parles de la mise a jour concernant la DLC gratuite, mais j'ai debloque le trophee de 100 recrutements sans pouvoir debloquer celui de 50 recrues diverses et c'est apres cette mise a jour.
Salut

Il y a eu une MAJ hier il doit sûrement parler de celle là ;)
Image
TheFan81
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018 18:14
ID PSN : TheFanou81

Re: [Problème] - Trophée "Main d'oeuvre diverse"

Message par TheFan81 » mer. 29 août 2018 11:22

NeoSider a écrit : mer. 29 août 2018 09:45
TheFan81 a écrit : mer. 29 août 2018 09:40
Bonjour,

Je ne sais pas si tu parles de la mise a jour concernant la DLC gratuite, mais j'ai debloque le trophee de 100 recrutements sans pouvoir debloquer celui de 50 recrues diverses et c'est apres cette mise a jour.
Salut

Il y a eu une MAJ hier il doit sûrement parler de celle là ;)
Merci :lol:
Image
Antho4863
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 juin 2018 11:35
ID PSN : Tony03700

Re: [Problème] - Trophée "Main d'oeuvre diverse"

Message par Antho4863 » dim. 2 sept. 2018 16:16

Exactement le même souci! Et j'ai pas franchement le courage de recommencer une partie juste pour 1 trophée...
Image
Mickusz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 19:32
ID PSN : Mickusz1

Re: [Problème] - Trophée "Main d'oeuvre diverse"

Message par Mickusz » dim. 2 sept. 2018 16:39

J'étais ravi de voir la version 2.01 arriver aussi vite mais ça n'a pas réglé le bug pour moi.

Perso j'ai fini le jeu et le dlc, donc je n'ai plus aucune mission de recrutement disponible.
J'ai fait un combat, fouillé les menus du jeu (partie recrutement dans l'encyclopédie, partie "main d'oeuvre" dans gestion de royaume), j'ai même refait des quêtes chez le contremaître et tenter d'échanger des pièces contre un recrutement...

Bref j'ai fait tout ce qui me passait par la tête et rien n'y fait. Le trophée n'est pas tombé.

Je n'ai pas tenté de finir une nouvelle fois le jeu et je n'ai pas non plus refait un tour dans le labyrinthe.

Si quelqu'un trouve un moyen de débloquer ce trophée, n'hésitez pas à partager.
ImageImageImage
Antho4863
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 juin 2018 11:35
ID PSN : Tony03700

Re: [Problème] - Trophée "Main d'oeuvre diverse"

Message par Antho4863 » lun. 3 sept. 2018 06:42

Finalement je l’ai débloqué facilement. J’ai fini une quête de recrutement supplémentaire et il est tombé.
Par contre je n’avais pas fini le jeux à 100%. J’étais à un peu moins de 80 recrutements.
Tu as pas garder une sauvegarde non fini?
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Problème] - Trophée "Main d'oeuvre diverse"

Message par TrickshotNoobi » lun. 3 sept. 2018 14:41

Mickusz a écrit : dim. 2 sept. 2018 16:39 J'étais ravi de voir la version 2.01 arriver aussi vite mais ça n'a pas réglé le bug pour moi.

Perso j'ai fini le jeu et le dlc, donc je n'ai plus aucune mission de recrutement disponible.
J'ai fait un combat, fouillé les menus du jeu (partie recrutement dans l'encyclopédie, partie "main d'oeuvre" dans gestion de royaume), j'ai même refait des quêtes chez le contremaître et tenter d'échanger des pièces contre un recrutement...

Bref j'ai fait tout ce qui me passait par la tête et rien n'y fait. Le trophée n'est pas tombé.

Je n'ai pas tenté de finir une nouvelle fois le jeu et je n'ai pas non plus refait un tour dans le labyrinthe.

Si quelqu'un trouve un moyen de débloquer ce trophée, n'hésitez pas à partager.

Si tu as garder une sauvegardés ou tu n'avais pas tout recrute c'est peut être possible.
Sinon le seule solution et qui est 100% sur c'est de recommencer le jeu jusqu'à avoir les 50 recrutements
Mickusz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 19:32
ID PSN : Mickusz1

Re: [Problème] - Trophée "Main d'oeuvre diverse"

Message par Mickusz » lun. 3 sept. 2018 15:34

Oui, si j'avais eu une sauvegarde utilisable je l'aurais fait mais malheureusement j'ai écrasé ma 2eme sauvegarde après avoir téléchargé le DLC par inadvertance... Donc j'ai 2 sauvegardes avec 100% de recrutement effectué...

Tant pis pour moi, et pas le temps de refaire une partie pour l'instant. Merci pour les conseils et suggestions en tout cas.
ImageImageImage
Répondre