[Discussions Guide] - InkSplosion

Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - InkSplosion

Message par Pelotedeneige » ven. 4 oct. 2019 16:15

J'abonde dans le sens des commentaires. Je ne comprends pas la note du guide. Les projectiles sont très difficilement esquivables, d'autant plus avec les obstacles du terrain qui limitent grandement les mouvements, pas d'upgrades, des ennemis qui meurent après de nombreux tirs et qui envahissent donc la surface (sans compter les projectiles en grand nombre) ...

Et on pourrait parler des missiles à tête chercheuse ou des boulettes qui te toucheront où que tu ailles car ta vitesse de déplacement est trop lente ou encore des dégâts pris qui sont à peine compensés par la destruction d'un ennemi.

Bref, on est loin de l'accessibilité supposée par le 2/10.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide] - InkSplosion

Message par jakobooks » ven. 4 oct. 2019 18:32

Pelotedeneige a écrit : ven. 4 oct. 2019 16:15 J'abonde dans le sens des commentaires. Je ne comprends pas la note du guide. Les projectiles sont très difficilement esquivables, d'autant plus avec les obstacles du terrain qui limitent grandement les mouvements, pas d'upgrades, des ennemis qui meurent après de nombreux tirs et qui envahissent donc la surface (sans compter les projectiles en grand nombre) ...

Et on pourrait parler des missiles à tête chercheuse ou des boulettes qui te toucheront où que tu ailles car ta vitesse de déplacement est trop lente ou encore des dégâts pris qui sont à peine compensés par la destruction d'un ennemi.

Bref, on est loin de l'accessibilité supposée par le 2/10.
Le jeu est tout de même très accessible. Je ne suis pas un foudre de guerre et j'ai réussi à le platiné en moins d'une heure. Je pense honnêtement que le 2 est mérité (on peut toujours monter à 3, mais pas plus).

Et on a 89% des joueurs de PSTHC (sur presque 300) qui ont décroché la breloque suprême.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre