[Question] - Zodiarche

Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Question] - Zodiarche

Message par UntailedBijuu » mer. 26 juil. 2017 09:09

Tenzo a écrit :Avoir un level qui correspond à un nombre premier n'est pas obligatoire mais c'est recommandé. Avec un level 99 sa passe faut juste faire plus attention au altération d'état.
Ok, ben je ferai avec dans ce cas. Merci ;)
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Tenzo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 19:08
ID PSN : T3nZ02200

Re: [Question] - Zodiarche

Message par Tenzo » mer. 26 juil. 2017 09:21

Quand tu vois zodiarche préparer sommeil ou autre tu prépare ton accessoire pour contrer sa, une fois son attaque lancer et rater sur tes 3 perso tu remet ton "vrai" stuff et ainsi de suite sa sera plus long mais tu optimise le nombre de tes actions de jeu donc tes chances. :okayg:

Edit: zodiarche c'est bon pour moi, si sa peut aider certain il vous faut:
1 perso qui enchaîne les ravage avec une bague opale (pour contrer son miroir)
Mes 2 autres perso enchaîner les boots (célérité 2, barrière 2, foi sur le perso qui tape) et soin 4 (2 ceinture de vitalité)
Mon équipe de réserve me sert juste à réanimer ma vrai equipe (3 queux de phénix + 3 maxipotion)
J'attend qu'il fasse sont trop noir, sa tue mon équipe de réserve, et la ma vrai équipe peut le finir.
Ne pas oublier de faire attention à son niveaux (nombre premier), ma team était level 89.
Sont attaque qui peut tuer en 1 coup c'est punition (il me taper environ 10.400)
Ne pas le purger, sinon le ravage ne fonctionnera plus.
Au niveau des équipement masque noir, bouclier demonial(pour absorber les tenebres) voilà il m'a fallu 7 tentatives grrr ^_^
ImageImageImage
Jeu en cours :

- GTA 5 , Titan Souls
sefearoth
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 19:15
ID PSN : sefearoth

Re: [Question] - Zodiarche

Message par sefearoth » mer. 2 août 2017 11:51

Bonjour, je publie jamais rien en tant normal mais je bloque sur ce boss, la seul et unique attaque qui m'embete et qui ma fait perdre le combat a 20% environ était sont satané trou noir, j'ai lu dans les reponse avant que masque noir peut aidé sur ce combat, et j'en ai aucun.... :/ on peut les avoir ou/et comment ?? avoir un nombre premier nempeche pas la mort instant avec le tour noir ? sinon il existe pas des accessoires protegeant des mort instant ??

merci de vos reponse.
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Question] - Zodiarche

Message par ShadowmanN » mer. 2 août 2017 14:19

Sur ps2 je les avaient acheté via un marchand sur la route (oui je sais ça va être très vague mais ça fait très longtemps que je n'y ai plus joué) un peu avant la ville qui te permet de prendre le moyen de transport pour aller au phare de Ridonnara. Le masque transforment les dégâts de l'élément en question en soin... (Autrement dit des must have quand tu veux faire Zodiarche ou Ultima au niveau 60 sans soucis).
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
sefearoth
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 19:15
ID PSN : sefearoth

Re: [Question] - Zodiarche

Message par sefearoth » mer. 2 août 2017 16:24

oui oui au port, malheureusement, il apparament ils on changé ce detail dans la version ps4, le masque noir n'est pas ou pu vendu dans cette boutique :'(

Edit : c'est on, je lai battu, avant le combat buf tout les perso, arme de lumiére sur tout les perso de l'equipe principal, c'est vu on chuté très vite, un peu avant ca barriére d'invulnérabilité, j'ai lancé 2 salve de myste et apparament ca a skyp la phase de la barriére d'invu :) il la pas fait aprés j'avais juste a tapé pépére ^^
Modifié en dernier par Akaitenge le jeu. 3 août 2017 14:13, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction éditer.
Angeflo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014 00:34
ID PSN : AngefloSH
Localisation : Angoulême

Re: [Question] - Zodiarche

Message par Angeflo » jeu. 3 août 2017 12:28

Quand il fait Trou Noir, il y a deux issues possibles : Soit ça fait mort instantanée, soit ça fait des dégâts d'élément ténèbres. Le Masque Noir et le Bouclier Démonial ne sont utiles que pour le second cas, ils n'empêchent pas la mort instantanée.
Donc tu ne peux pas empêcher la mort instantanée, mais tu peux tout de même en réduire les chances, comme je l'ai expliqué page précédente (je le remets ici).
Angeflo a écrit :Barrière diminue les chances de se prendre des altérations d'état, et il se peut que ça soit le cas de la mort instantanée, qui est l'effet secondaire de Trou Noir. En ayant Barrière sur tous mes persos, il était très rare qu'ils meurent tous sur un seul Trou Noir (ça a dû arriver qu'une fois sur tout le combat), et il arrivait assez régulièrement que tout le monde survive.
EDIT : Sur un guide parlant des mécaniques du jeu version PS2 (voir ici (en anglais), section 3b), ils précisent que les chances de mort avec Trou Noir sont fixes. Quand je l'ai combattu, et en mettant Barrière, je trouvais qu'il le faisait pas si souvent que ça, mais c'est pas forcément grâce à la Barrière comme je le pensais mais juste une impression.
Image
Avatar du membre
Seythan
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 03:23
ID PSN : Seythan

Re: [Question] - Zodiarche

Message par Seythan » dim. 13 août 2017 00:18

Je trouve que c'est s'embêter beaucoup que de ne pas abuser de Paradoxe pour tuer les gros boss du jeu.

Une simple combinaison d'accessoire avec auto-barrière et le gambit "Allié ayant l'altération Barrière" + Altération bénéfique (Célérité, Paradoxe, etc), et vous avez simplement une équipe immortelle qui fait le combat seule, on peut même AFK :wasntme:
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Question] - Zodiarche

Message par Detonator75 » mer. 16 août 2017 12:20

ou peut t'on trouver la bague opale? j'ai pas l'impréssion que paradoxe m'aide sur zodiarche , j'ai meme l'impréssion que le boss me soigne rien du tout , quand méme abusé se combat les trou noir me tuent tlm quasiment et ce meme avec paradoxe... ou alors ce sont les autre attaques qu'il fait qui me tue. je l'ai descendu à 20% puis invulnérable aux coups je savait pas que sa barriére d'invincibilité restait fixe sous 20% je pensait qu'elle disparaissait au bout d'un moment...

j'édite le message car j'ai réussit sans la bague opale mais sa rend les choses beaucoup + difficile en dessous de 20% de vie le boss utilise plus souvent son trou noir du coup je me suis retrouvé a devoir réanimer avec des queue de phénix puis les personnage meurent a nouveau avec trou noir réanimer queue de phénix , j'en ai utilisé environs 70 , j'ai utilisé miroir sur ashe et j'ai utilisé ravage en réfléctant sur le miroir de ashe mais il faut avoir le temps de réanimer de caster miroir et de lancer ravage , voila se qui rend les choses beaucoup + difficile sans la bague opale , sinon d'aprés mes recherches internet il parait que la bague opale avec le bracelet de diamant est dans un coffre du trial mode épreuve 79 et un coffre de l'épreuve 80 donne une bague de sage avec faculté de diminuer le cout en mp par deux. Je sait pas par quel miracle j'ai réussit a terrasser zodiarche sans la bague opale j'ai méme eu a un moment seul survivante ashe avec virus 1/1 hp et c'était la seule a pouvoir lancer ravage... Bonne chance et bon courage.
Avatar du membre
Seythan
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 03:23
ID PSN : Seythan

Re: [Question] - Zodiarche

Message par Seythan » jeu. 17 août 2017 16:21

Si la barrière te gène, il y a une façon simple de règler le problème, tu lui balances un sort élémentaire qui le régen, il récupe qqs hp il rechange en immunité magique et plus physique et reste comme ça jusqu'à sa mort.
gilou2501

Re: [Question] - Zodiarche

Message par gilou2501 » sam. 26 août 2017 03:36

Technique de bourrin que j'ai utilisé avec une equipe level 55-60 + reddas :
3 perso full dps ( genre bushi - chevalier - ulhan ), avec les armes le plus puissante disponible, avec élément lumière, et l’équipement genji. Avant de rentrer dans la pièce ou a lieu le combat, mettez tout le monde en berserk + vitalité + bravoure + célérité + barriere ( même l'invité ) et placez l'équipe en réserve. Prenez un perso avec peu d'HP, il est juste là pour tomber k.o à la premiere attaque de zodiark, et assurez vous que reddas a sa vitalité pour survivre à celle ci.
Rentrez, Zodiark fait son attaque trou noir direct, au moment ou votre perso "decoy" tombe, faite sortir votre equipe de berserker de la reserve, et admirez la boucherie...
Répondre