[Soluce] - Liste des Missions secondaires

Tito-Los-Bandido

Re: [Soluce] - Liste des Missions secondaires

Message par Tito-Los-Bandido » jeu. 22 févr. 2018 19:56

bonsoir j'ai un problème avec la mission Dans l'acte 2 la mission "démolition" je l'ai pas quant je fait sur la carte je vois la flèche jaune et quant je me téléporte pour la mission il a plus rien c'est quant je suis dans la carte 2
corsair77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 11:04
ID PSN : boursouf

Re: [Soluce] - Liste des Missions secondaires

Message par corsair77 » sam. 24 févr. 2018 17:39

Salut,
même si ça ne résout pas le soucis, idem pour moi:
-Démolition ne se débloque pas (et pas de médecin en allant sur place)
-des flèches jaune apparaissent sur la map mais disparaisse lorsque je m'y rend.

Bref encore un jeu bugé sur les trophées :@
Avatar du membre
wanegen47
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 09:13
ID PSN : Wanegen47

Re: [Soluce] - Liste des Missions secondaires

Message par wanegen47 » sam. 17 mars 2018 23:56

Bonsoir
Comment se débloqué la mission annexe démolition ?
Image
Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

Re: [Soluce] - Liste des Missions secondaires

Message par anubis11 » ven. 8 juin 2018 02:37

salut a tous ayant eut le meme bug pour la mission annexe démolition lors de ma premiere partie j ai du recommencer un autre pour ce dernier trophée .pour vous tout faire en 1 partie je vous conseil de faire les mission de l acte 1 puis a un moment on vous contact pour aller au village du bas pour faire la mission annexe des lions par la suite avancer un peu dans l acte 1 et la 2ème mission se débloquera ensuite pour avoir démolition il faut attendre de finir la mission le repaire de l acte 2 et la la fin du dialogue aller au village du bas et l icone devrait spawn en tout cas sa c fait pour moi . ne faites pas d autre mission avant de débloquer démolition comme sa sa risque pas de buger voila bon jeu .

PS je vousdrait récuperer tous les accessoire des arme mais il me manque la visée laser aka 47 quelqu'un sait ou elle est ? merci
Image
Avatar du membre
piratus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 13:25
ID PSN : ghetry

Re: [Soluce] - Liste des Missions secondaires

Message par piratus » mar. 7 août 2018 14:39

Bonjour,

Je viens de recommencer le jeu pour la deuxième fois, mais toujours pas de quête "démolission". Quelqu"un aurait des précisions car elle le mec n'apparait pas après la mission "repaire" comme prévu.

Merci à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Soluce] - Liste des Missions secondaires

Message par Safarisco » mar. 7 août 2018 23:48

Salut Piratus, lors de ma 1ere partie, je ne sais pas si j'ai subi un bug ou si la mission disparaît après un certain temps mais je n'ai pas pu la faire. Mais j'ai du recommencer une 2eme partie et dès que j'ai vu cette mission j'ai sauté dessus. Je ne me souviens plus exactement a quel moment elle apparaît mais reste attentif et essaye de remplir l'objectif secondaire, peut être que ça joue.
Image
Répondre