[Problème] - Perte des données sauvegardées

jeepmazz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 00:24
ID PSN : Grand_JeepMazz

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par jeepmazz » lun. 27 févr. 2017 16:50

Nonem a écrit :Merci pour ta réponse .
Du coup jai bien fait de ne pas refaire la première mission finalement...
Et heureusement que jai le dlc Hitler a faire ça me fera attendre un hypothétique patch en espérant que l'on va pas poireauter 3 mois
il a était annoncé pour cette semaine sur leur twitter apparement.
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par Ragematic » mar. 28 févr. 2017 02:28

C'est ce genre de situation qui fait que l'on est dégoûter du jeu et de son achat, et je sait de quoi je parle car j'ai le meme souci sur mafia 3 en ce moment comme quoi c'est maladif , bon courage les gars tous problèmes a ça solution. ;)
Image
M-Drake80

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par M-Drake80 » mer. 1 mars 2017 06:58

Bonjour ,
Suite à un problème qui me fesais perdre mes donnée à chaque fin de mission de partie multi , ou autre j'ai trouver une solution temporaire, Il suffit de mettre votre sauvegarde sur le Cloud PSN , ou une clé USB, mais avant de le faire il fait s'assurer que vous ne sauvegardes pas des données corompue. Aller à l'écran d'accueil dû jeux vérifier que vous avez toujours vos objet collecter , puis fermer l'application, aller dans ( donner d'application sauvegardes ; sauvegardes sur le stockage système -> copier sur le stockage en ligne ( ou sur un périphérique USB ) sélectionné vos sauvegardes, appliquer en bloc et validé

Aller sur le jeux faites vos petite affaire , mais il es très important QUAND VOUS ATTEIGNEZ L'ÉCRAN QUI AFFICHE VOS LES MEDAILBOBTENUE , juste après une fin de partie ou de mission , il ne faut pas aller plus loingt , c'est cette écran qui es la cause de la perdre de donnée ( origine du BUG ) ... donc n'aller jamais au delà de cette écran , ou vous prenez un gros risques


Suite à mon problème j'ai envoyer un e-mail au Service < Rébellion Game store support > qui m'ont répondue qu'il allait parchet ce big avec une mise à jour cette semaine << on es le 1 mars >> donc il demande un peu de patience ^^


Ps : certaine personne ne save pas que certain contenue additionnel sont disponibles, si vous aller sur le store , ( de l'écran d'accueil PS ) pas dû jeux , et que vous aller dans la fiche dû jeux , puis flèche du bas ( dans les extensions) à l'heure d'aujourd'hui 2 extension ( nouvelle ) sont disponibles


Bonne journée et bon courage ^^
piratees
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 25 août 2013 19:33
ID PSN : PIRATEES

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par piratees » mer. 1 mars 2017 15:27

y a le mise a jout 1.03 qui vient de sortir elle peux corrigé vos save corompu si vous n'avais rien gardé de coté.
Image
jeepmazz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 00:24
ID PSN : Grand_JeepMazz

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par jeepmazz » mer. 1 mars 2017 16:06

bon j'ai tout récupéré (arme,etc ) sauf mes collectibles. Je vais donc devoir recommencer a zéro
Image
Avatar du membre
Nonem
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 15:43
ID PSN : NonemWar

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par Nonem » mer. 1 mars 2017 22:52

Salut je reviens a vous , patch en effet bien sorti , niveau 50 et états armes rétabli.
Par contre les collectibles et la difficulté max réaliser par niveau , tout est reset à 0.
Bon un patch mais jai envie de dire encore un peu incomplet . Dommage ....
Bref je vais qd même ressortir mon fusil du coup .

A plus et bon jeu a tous
Image
piratees
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 25 août 2013 19:33
ID PSN : PIRATEES

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par piratees » jeu. 2 mars 2017 08:21

pareil pour un pote on faisait le jeu ensemble et lui il a perdu les collectible et pas moi.
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par Chamour » jeu. 2 mars 2017 08:41

piratees a écrit :pareil pour un pote on faisait le jeu ensemble et lui il a perdu les collectible et pas moi.
Salut Piratees,

Très important, peux-tu me confirmer s'il te plait si ton pote en question a pu tout retrouver (à part les collectibles) grâce à la MAJ 1.03 (comme quelques autres joueurs sur le forum) ?

Merci d'avance. ;)
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
HRKSpiriT
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 23:50
ID PSN : hrkspirit

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par HRKSpiriT » jeu. 2 mars 2017 09:39

Salut à tous,
même problème vu précédemment, même avec le patch 1.03 ça me l'a refait hier soir, mais je sauvegarde a fait sur une clé USB depuis 4 jours.
quand ma save a disparu j'ai perdu la progression de la campagne, les dollars,les collectibles , les armes achetés et les armes améliorées et le niveau hardcore des missions faites.
J'avais conservé mon grade et la distance totale de tir et le nombre de frags.
Et chose en plus , un pote et moi n'arrivons pas à activer le dlc target fuhrer alors que nous avons rentré le code et dl le dlc, impossible d'y jouer??
C'est la dernière fois que j’achète un SNIPER ELITE, je vais essayer de finir le jeu mais ça me gonfle , merci REBELLION.
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Problème] - Perte des données sauvegardées

Message par MikaGaiden » jeu. 2 mars 2017 10:25

Si on a fait les 2 premiers chapitre en AUTHENTIQUE çà reset le tout ?
Image
Slayers
Répondre