[Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Message par Raistlin » sam. 26 nov. 2016 00:29

Bonsoir,

Malheureusement l'astuce ne marche pas (ou plus) :/
On a beau faire comme dit dans le premier message, on n'a pas réussi à se trouver une seule fois... Quelqu'un aurait-il une autre idée, ou peut-être une idée de pourquoi ça ne fonctionne pas ? (par exemple, je ne suis pas certain que les chasses soient vraiment bien mises en place pour l'instant, donc peut-être que ça explique le côté très difficile d'en trouver)
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Message par Ghalheon » sam. 26 nov. 2016 01:06

Raistlin a écrit :Bonsoir,

Malheureusement l'astuce ne marche pas (ou plus) :/
On a beau faire comme dit dans le premier message, on n'a pas réussi à se trouver une seule fois... Quelqu'un aurait-il une autre idée, ou peut-être une idée de pourquoi ça ne fonctionne pas ? (par exemple, je ne suis pas certain que les chasses soient vraiment bien mises en place pour l'instant, donc peut-être que ça explique le côté très difficile d'en trouver)
Testé en début de soirée avec Boule62400 et on a tous les 2 obtenus le trophée avec cette astuce.
Image
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Message par Raistlin » sam. 26 nov. 2016 14:25

Ok, étrange...

Eh bien si quelqu'un veut essayer avec moi aujourd'hui, je suis dispo toute l'après-midi ^^
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Message par xx-th0m4s » sam. 26 nov. 2016 20:56

Raistlin a écrit :Ok, étrange...

Eh bien si quelqu'un veut essayer avec moi aujourd'hui, je suis dispo toute l'après-midi ^^
J'ai essayer avec un francais, lui trouver toujours plein de joueur, et moi nada, peux etre du faite qu'il etais sur une session francaise et moi belge, va savoir le comment du pourquoi sa na pas marcher, ou alors il font qu'on le fasse quand les ricains dorme xD
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Message par Raistlin » sam. 26 nov. 2016 21:03

Non mais j'abandonne pour le moment moi, je pense que les serveurs ne sont toujours pas pleinement opérationnels. Ca semble marche pour certains, mais absolument pas pour d'autres. Et je parle du multi en général, pour ma part pas une seule partie ne se lançait de tout l'après-midi, j'ai régulièrement tenté du multi et ça me faisait toujours connexion impossible. J'ai fini le jeu solo entre temps, il ne me reste plus que ce trophée. Je vais le mettre de côté et suivre un peu l'actualité pour voir quand le multi marchera réellement ^^
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Message par Ghalheon » sam. 26 nov. 2016 22:16

Raistlin a écrit :Non mais j'abandonne pour le moment moi, je pense que les serveurs ne sont toujours pas pleinement opérationnels. Ca semble marche pour certains, mais absolument pas pour d'autres. Et je parle du multi en général, pour ma part pas une seule partie ne se lançait de tout l'après-midi, j'ai régulièrement tenté du multi et ça me faisait toujours connexion impossible. J'ai fini le jeu solo entre temps, il ne me reste plus que ce trophée. Je vais le mettre de côté et suivre un peu l'actualité pour voir quand le multi marchera réellement ^^
Pour info tu lance ta recherche où exactement ? toujours au même endroit ou bien à différents endroit de la carte ?
Image
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Message par Raistlin » dim. 27 nov. 2016 02:05

Je lançais un peu partout, entre deux missions essentiellement. Parfois plusieurs fois de suite à peu près au même endroit. Aussi bien avec l'astuce de ce sujet qu'en solo. J'ai un peu tout testé en fait, et en cherchant sur le net je ne semble pas être le seul. Puisque le piratage fonctionne bien lui, j'en conclue que c'est le mode chasse qui pose problème (à noter qu'il est bien plus facile d'être chassé que chasseur au passage)
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Message par sebosaure » dim. 27 nov. 2016 13:56

Bonjour,

Pour ma part, avec Quasimodo, on a eu nos trophées hier.

Il ne faut pas perdre espoire au bout de 3 essais (ou 5 min). Faites des missions.... et retentez. Perso on a réussi à l'Ouest de la Carte, là où il y un drapeau américain, au sud du pont.
Aussi, il faut attendre le "Bip" du 100 % pour que le 2ème joueur clique sur le bouton ;)
Quand ça a commencé à fonctionné pour nous, on a mis 20-25 min, chacun, pour faire nos 5 neutralisations du fugitifs.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Message par Raistlin » dim. 27 nov. 2016 15:54

Je pense avoir été patient en essayant pendant plus de 2 heures pendant 2 jours d'affilés x)
Vous avez bien de la chance si ça fonctionne...

Enfin si quelqu'un veut tout de même tenter je reste disponible, en attendant FF XV je n'ai que ça à faire donc bon...
Vu que c'est mon dernier trophée, ça m'arrangerait de le platiner avant, histoire de supprimer les données de jeu volumineuses ^^
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Astuce] - Trophées "Pas sur la tête !" et "Tueur né."

Message par julien.puich » dim. 27 nov. 2016 18:59

Bonsoir à tous,
J'ai aidé à nouveau deux autres joueurs (français), la méthode a fonctionné.
Cependant pour le 2ième joueur on ne se trouvait pas au début. Il a fallu qu'on se rejoigne dans la même partie, faire une mission coop puis on a lancé le mode "Chasseur de primes" ; et là ça a marché.
Coïncidence ? Je ne sais pas...
J'ai également aidé un joueur Belge, malgré pleins d'essais nous nous sommes jamais trouvés, à chaque recherche je trouvais une session alors que lui ne trouvait quasi jamais personne. Parfois même, je trouvais une session alors que les fabrications de preuves n'était pas terminé !
Je ne sais pas quoi en penser franchement si ce n'est une évidence : le matchmaking du mode "Chasseur de primes" ne fonctionne toujours pas normalement... :geek:
Malgré l'obtention de ces trophées je continue à jouer à ce mode, il y a des jours ou pas de problème je trouve des joueurs rapidement, alors que d'autres jours cela est quasi impossible de trouver des sessions.
Cependant, il me semble que le matchmaking fonctionne mieux lorsque je me positionne à l'est de la map au bar où l'on tente de faire le selfie du pnj qui vomit.
Serait-ce une coïncidence ? Ou peut être qu'il y a plus de chance de trouver du monde car à cet endroit des joueurs tentent le selfie.
Bizarre que cela fonctionne pour certains et pas pour d'autres.
Pour finir, il y a l'option le faire à la loyale.
Je m'équipe du fusil d'assault avec une lunette pour tirer de loin, mais aussi du fusil à pompe automatique, très efficace à courte portée. Dès que la session est trouvée je fonce vers le fugitif et selon la distance j'utilise l'une des deux armes.
Je ne suis pas un expert en tir et me fait souvent battre. :wasntme:
Mais toutefois avec un peu de perseverance il n'est pas si insurmontable d'abattre le fugitif.
Je suis prêt à aider les joueurs à partir de mardi (je suis en déplacement en ce moment), envoyez moi une demande d'ami en précisant que c'est pour Watch Dogs 2.
ImageImageImage
Répondre