[Avis] - Dead Nation

Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par Oiram » jeu. 7 juil. 2011 13:07

J'ai mis 4/5 à ce jeu.

Un jeu énorme avec des zombies, du sang, des têtes qui volent, encore des zombies, des explosions et du Coop avec chat vocales (certaines jeux ps3 ne l'ont même pas (Démon's souls)). Le tous dans une ambiance très film d'horreur et appuyé par des effets de lumière d'une grande qualité. Cerise sur le gâteau, il est offert avec le welcome back ou pour moins chère que le DLC de super street fighter 4. Le seul défaut, c'est qu'il est quand même un peu répétitif d'où le 4/5.
ImageImageImage
Avatar du membre
biohazgard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 22:32
ID PSN : biohazgard

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par biohazgard » lun. 11 juil. 2011 17:57

5/5. Un must de jeu psn. Beau, prenant, stressant, facile d'accès... Il a tout d'un grand... Encore un jeu de zombies et pourtant il reste des plus agréable à jouer. Un gros travail a été fait pour le côté sonore, les musiques mettent bien l'ambiance et savent être présentes ou absentes quand il le faut par ailleurs elles ponctuent le degrés de difficulté du moment. Les jeux de lumières omniprésents tiennent le joueur dans le stress avec l'apparition de certains zombis lors d'extinction de lampadaires... Un défaut me parait important surtout dans les niveaux de difficulté supérieure c'est l'impossibilité de sauvegarde lors des checkpoints (sauvegardes réelles ne sont que lors des fins de chapitre) On pourrait regretter aussi le manque de pouvoir jouer jusqu'à 4 ou un mode pour jouer le zombi mais bon...
En conclusion : Dead Nation est un des meilleurs "investissement" de jeu psn pour ceux qui ne l'ont pas récupéré lors du Welcome Pack. Jouable solo comme en multi, en on line comme en off line, ce jeu est vraiment complet et peut être par petites sessions comme être avalé par heure.
Que la chasse aux zombies commencent...
ImageImageImage
Avatar du membre
Avangou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 00:21
ID PSN : Avangou
Localisation : Décharge de Zalem

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par Avangou » jeu. 29 sept. 2011 00:49

4/5 me parait une note surévaluée, en même temps la désignation "Bon" est juste. C'est un bon jeu, intelligent, fun, et à la difficulté bien pensée. La coopération est sympa aussi mais je soulignerai que dans les modes de difficulté élevée, être seul représente paradoxalement un atout.
Une bonne durée de vie avec son système de point communautaire.
PS: Un DLC est désormais disponible sur le PSStore pour 4€ environ. A tester.
Image
Avatar du membre
tchezare
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:04
ID PSN : Thanatos-Enyo
Localisation : Sens/Yonne

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par tchezare » jeu. 3 nov. 2011 19:25

J'ai mis un 5/5 qui à mon simple avis est mérité. On est pas là pour juger d'un graphisme qu'on attendrait sur un gran turismo ou le far cry 2. C'est mon pote inscrit ici sous "mickael89" qui m'en a parlé. J'ai testé chez lui, je me le suis pris et là j'avoue que ça fait trois soir que je me défoule dessus en rentrant du boulot. Des modes de difficultés bien spécifié, une gamme d'armes plus qu'agréable, un vrai paquet de zombie et un jeu qui même pour un psn est construit sur un petit scénar qui tient la route;
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par nicgia » lun. 7 nov. 2011 13:05

LE jeu du PSN. Indispensable pour tout fan de Zombie (comme moi XD).
L'histoire n'est pas très innovante mais bon sa reste un histoire de zombie.
Les décors sont super, les niveaux sont bien puissant, pas ennuyant du début a la fin on tue du zombie sans arrêt.
La prise en main est assez dure au début mais on s'y fait vite.
Les zombies sont varier aussi que se soit au niveau du comportement (le sauteur, le gros qui explose etc . . .), des skins (les flics, les pompiers, les journalistes etc . . .) ou encore des armes (Mitraillette, fusils a pompe, lance flamme etc . . .).
J'ai adorer le classement par pays je trouve que s'est une superbe idée. Des mises a jour se font régulièrement (beaucoup de défaut on été corriger se qui rend le jeu encore plus agréable).
Le mode Coop est bien.
J'ai du recommencer le jeu une dizaine de foi et je n'en suis pas gaver pour autant.

LE jeu a posséder par tout fan de zombie. Un 5/5 bien mérité.
ImageImageImage
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par Radiance_Dawn » dim. 18 déc. 2011 20:28

4/5 pour ma part.Pour un jeu du PSN c'est vraiment bon.Pour le prix raisonnable,le contenu est tès satisfaisant.Le mode coop est le plus interêt du jeu.Je trouve juste que tout seul c'est un peu trop répétitif,sinon c'est un très bon jeu.
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par Xavirock » lun. 19 déc. 2011 08:58

J'ai voté 5/5 Très bon.

Au tout début, j'étais un peu déçu par ce jeu alors que les avis sur le Net était très positif. Et puis au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, on découvre des tactiques, on joue en Coop et là c'est le pied. L'ambiance du jeu est excellente, les musiques juste géniales et une fois qu'on maîtrise les contrôles ça devient très jouissif. D'ailleurs, cette semaine je termine une première partie Coop avec un pote et puis on s'en refera une petite en niveau plus difficile. (et la Belgique est repassée 24ème ce week-end !!! cool :rock: )

Je conseille vivement (mais vous aviez compris :lol: )
Image
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 229
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par Dwight_venom » mar. 21 févr. 2012 17:14

Un jeu de très bonne facture mais qui au final n'est pas des plus originaux. Par moment, ça me fait penser à du loaded - reloaded. Bref, un genre de jeu classique, efficace mais qui finit par lasser sérieusement!! Bon, maintenant, pour le (Platine) , ça sera une autre paire de manche!!
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par Doudoumaster13 » mar. 21 févr. 2012 18:15

Enorme ^^ (5/5) 8)

A ce jour, l'un des meilleurs sur le PSN.
J'ai mis du temps à m'y mettre, mais une fois un partenaire motivé pour le faire, c'est the experience de coopération !
On ne peut réellement pas jouer sans micro, du coup, micro branché, c'est dans la bonne humeur, dans la mise au point de stratégie et dans l'action que l'on apprend à aimer ce jeu !

Seul point d'ombre, les points d'ombre ! en effet, parfois, c'est vraiment trop noir pour être parfaitement jouable... mais ça n'empêche pas de s'éclater !

De plus, la durée de vie est énorme pourvu que l'on chasse l'ensemble des trophées, pour ma part plus de 62h... sur 2 mois !

(en plus, je n'ai eu à payer que le dlc, soit 2,99€, donc le top !)

Je le conseille vivement !
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Test Jeux] - Dead Nation

Message par Venezia85 » dim. 23 sept. 2012 20:10

5/5 excellent jeu psn. Surtout quand on l'a eu gratuit par sony ^^

Franchement je pense que tout a été dit sur ce jeu alors je vais être bref et direct :lol:

Un jeu à faire en coop pour mieux profiter et s'amuser. Un guide sur ce jeu tres complet pour avoir le platine dans les meilleures conditions.

J'ai beaucoup aimé la vue de haut avec un ecran non splitté meme en local qui rappelle un peu les anciens jeux sur les anciennes consoles :inlove:
Une difficulté adapté ( rien à voir entre le facile et le plus dur des niveaux). De nombreuses armes et de nombreux zombies à tuer :devil:

Je vous les conseille grandement :okayg:
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Répondre