[Résolu] - Trophée "Warfighters internationaux"

Jujupraline
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 2 août 2014 13:51
ID PSN : juju_praline

Re: [Résolu] - Trophée "Warfighters internationaux"

Message par Jujupraline » lun. 8 juin 2020 14:29

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de faire le trophée (Argent) Expert en armes (Badge Tireur d'élite gagné pour toutes les armes), et j'ai bien eu le (Bronze) Chef d'escouade (Un soldat débloqué dans chaque classe.), mais pas le (Argent) Warfighters internationaux (Un soldat débloqué dans chaque unité.), alors que je suis lvl 16 (il se débloque lvl 14 normalement).

Dois-je continuer de faire les kills dans le but d'obtenir ce trophée ainsi que (Argent) Chef de guerre (Tous les soldats débloqués en multijoueur.) et (Or) De retour au combat (Un tour terminé avec n'importe quelle classe.) qui eux se débloqueront, ou bien reset mon compte tout de suite ?

De plus lorsque je suis dans le menu multijoueur du jeu, cela me dit que mon compte battlelog n'est pas configuré, alors que lorsque je fais des kills avec mes armes, ceci sont bien comptabilisés dans le battlog lié à mon psn Que dois-je faire, merci ?
Jujupraline
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Résolu] - Trophée "Warfighters internationaux"

Message par gunsangoku » lun. 8 juin 2020 15:26

Salut

Je connais pas très bien le jeu, du coup j'ai farfouillé voir si une information trainer quelques part sur le sujet.
Apparemment le trophée bug pour certains joueurs de manière hasardeuse, pour exemple un joueur qui parlent du bug était level 74 et avait toujours pas le trophée mais avait eu le même trophée que toi (Bronze) chef d'escouade.

Il y a deux méthodes une qui dépendra de ta chance (que la méthode fonctionne pour toi)
  • Some people have reported this trophy to be glitched. There is no known work-around as of yet (and I doubt there ever will be), but some have reported that if you play a match with the Assaulter class, the next match as a Heavy Gunner then the next match as a Sniper, after a few kills it will unlock. It has worked for a few, not all.
  • for those who have problem with "Global Warfighters" trophy [not] popping. That problem happened to me, i raise lvl 74 and other trophies popped but not the "global warfighters". I got it today after make a drastic action... i contacted EA to delete my Origin/EA account, yes, that delete all my statistics of other games like Battlefield but i dont care, i´m a trophy hunter.
    I created a new Origin/EA account with the same name and all stuff, start MoH Warfighter at lvl 1, after a few matches i raise to lvl 14... trophy pops.
    Is not the better option but it works."
La première méthode consiste à prendre la classe Assaut faire quelques kills le nombre importe peu, puis changer de classe à la prochaine partie et prendre la classe Gunner Lourd faire quelques kills puis dans la prochaine partie changer à nouveau de classe et prendre la classe Sniper après quelques kills le trophée pop pour certains joueurs mais pas tous (toi et ta chance).

La seconde méthode est apparemment certifié par plusieurs site, forum, plateforme mais est clairement ouf dans la logique. Il faut supprimer sont compte origins / Ea (celui liée dan le jeu en gros). Et en créer un autre avec le même pseudo, nom tout ça en gros refaire le compte une seconde fois. Dès que tu atteindras le niveau 14 tu débloqueras automatiquement le trophée.

La seconde méthode c'est conseillé de la faire à la fin vu que seul ce trophée a tendance a glitché pour plusieurs joueurs. Il serait dommage de perdre les stats tout ça par rapport au autre trophée qu'il te reste à faire. J'ai bien vérifié aucun autre trophée n'est recensé comme étant bugé ou pouvant l'être exception du trophée (Argent) dont tu parles. Du coup essaie la première méthode si cela fonctionne c'est tout bénef si cela fonctionne pas, continue de faire tes trophées et fait celui çi en dernier comme ça tu auras aucun regret sur les stats (dans l'hypothèse que tu puisses en avoir).

Ps: t'es mis le texte en anglais et la traduction à ma manière c'était juste dans le doute que cela servent à toi ou quelqu'un sait-on jamais.
Jujupraline
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 2 août 2014 13:51
ID PSN : juju_praline

Re: [Résolu] - Trophée "Warfighters internationaux"

Message par Jujupraline » lun. 8 juin 2020 17:05

Merci de ta réponse

On a une session de jeu ce soir de prévu, je testerai ta première méthode, sinon tant pis je ferais ce trophée en dernier en espérant que ce soit le seul buggé.

Déjà que les 72 armes c'est long, en plus on rajoute un trophée buggé, les trophées buggés toujours un plaisir ;(

Merci, je te tiens au courant si jamais ça à marcher
jujupraline
Jujupraline
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 2 août 2014 13:51
ID PSN : juju_praline

Re: [Résolu] - Trophée "Warfighters internationaux"

Message par Jujupraline » ven. 12 juin 2020 18:26

Bon, bin ça n'a pas marcher, en plus maintenant j'ai le trophée "Beau travail" qui aurait du se débloquer et qui ne s'est pas débloquer.
Vraiment génial les bugs de trophée.


Edit: Trophée "Beau travail" obtenu, il semblerait que désamorcer les bombes ne compte pas, tout comme le fait de les armer n'est pas suffisant, il faut que la bombe explose.

Je continue l'obtention des PIN sur toutes mes armes dans le but d'obtenir (Argent) Chef de guerre, en espérant que ce trophée fonctionne, j'essayerai ensuite d'obtenir le (Argent) "Warfighters internationaux" avec plusieurs méthodes : supprimer la mise à jour, désintaller/réinstaller le jeu, et sinon reset du compte ea.
Hormis c'est petit désagrément le jeu est donc platinable.
JR70
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 août 2020 17:56
ID PSN : KillerGamer70

Re: [Résolu] - Trophée "Warfighters internationaux"

Message par JR70 » mar. 16 mars 2021 19:03

Alors une nouvelle info vous avez besoin de personne pas besoin de contacter EA ou même un conseiller, il faut juste dissocier votre compte PSN a celui de votre compte EA Origin. En fait vous allez sur le site Origin et une fois connecté, dans votre paramètre de compte vous allez dans connexion et vous pouvez de la dissocier votre compte PSN, une fois fait vous faites un nouveau compte Origin et vous devez juste associer de nouveau votre compte PSN a ce fameux nouveau compte Origin et voila toute vos stats multi à 0, plus qu'a remonter lv14 :D.

Info : une fois votre compte dissocier en revanche vous pourrez le refaire uniquement 3 ou 4 mois après si cela n'a pas fonctionné. Pour moi c'est tombé direct.
Répondre