[Discussions Jeu] - No Man's Sky

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par V-Phantomhive » lun. 1 août 2016 12:47

Précisons tout de même que nous sommes ici dans le cas de figure très particulier où le joueur, conscient de sa primeur, enquille les heures de jeu pour obtenir le plus rapidement possible son (Platine) ainsi que pour partager son expérience de jeu. Ce n'est pas nécessairement représentatif de l'intégralité des activités, annexes ou non, proposées par le jeu.
Image
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Noctys- » lun. 1 août 2016 13:02

Comatosia a écrit :
Noctys- a écrit :Ben je demande pas 200h pour un platine mais c'est vrai que pour ce genre de jeu j'imaginais vraiment un platine assez conséquent.
Mais bon tant mieux du coup x)
Mine de rien, certains jeux ont encore à montrer une fois le platine obtenu ;)
D'ailleurs, l'obtention de cette coupe bleutée ne t'empêche en rien de continuer à vivre ton aventure sur le jeu ^^

Mais je comprends ton point de vue ;)
Oui tout à fait d'accord et il faut que ce jeu m'occupe jusqu'à la sortie de la version digitale de KingsGlaive !
Donc bon jusqu'au 30 août j'ai de quoi explorer je pense !
ImageImageImage
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Comatosia » lun. 1 août 2016 14:13

Noctys- a écrit :Oui tout à fait d'accord et il faut que ce jeu m'occupe jusqu'à la sortie de la version digitale de KingsGlaive !
Donc bon jusqu'au 30 août j'ai de quoi explorer je pense !
Je pense que même au-delà du (Platine) tu auras effectivement de quoi faire avec ce jeu ;)
Après tout, ça reste un soft où l'exploration est de mise, donc je suppose que l'on peut y passer des heures et des heures sans trop de soucis :lol: ;)
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par bangi » lun. 1 août 2016 16:15

Moi qui voulait une chasse au (Platine) longue mais pas trop quand même (trop de jeux à faire :P ), c'est tant mieux pour moi ;)

Après, y'a plus qu'à attendre de voir ce qu'il faut faire pour les trophées parce c'est pas très clair pour le moment :lol:
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Comatosia » lun. 1 août 2016 17:15

bangi a écrit :Après, y'a plus qu'à attendre de voir ce qu'il faut faire pour les trophées parce c'est pas très clair pour le moment :lol:
Une chose certaine selon moi, il va falloir jouer :lol: :rofl:

:angel2: :angel4: :angel5: :angel7: :angel8:
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
Katt_Aloys
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 00:36
ID PSN : drunk_raven

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Katt_Aloys » mar. 2 août 2016 09:43

Le nombre de personnes souhaitant un platine en moins de 30h quitte à ne pas installer le day one patch... No rage, mais les gars, ça vous arrive déjà de vouloir "profiter" d'un jeu :x c'est navrant :?:
Image

I'm a finnish guy who despises france, lives in finland, but speaks french. Life ain't weird aye ?
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Comatosia » mar. 2 août 2016 09:57

Katt_Aloys a écrit :Le nombre de personnes souhaitant un platine en moins de 30h quitte à ne pas installer le day one patch... No rage, mais les gars, ça vous arrive déjà de vouloir "profiter" d'un jeu :x c'est navrant :?:
Je ne sais pas si tu fais allusion aux personnes discutant dans ce topic, mais personne n'a dis, ni sous-entendu qu'il n'installerait pas le day one patch ;)
D'ailleurs nul besoin de manque de respect aux gens en disant qu'ils sont navrants, chacun joue à sa manière et profite de son expérience comme il l'entend sans avoir à rendre des comptes à qui que ce soit ;)
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Theera » mar. 2 août 2016 11:52

/popcorn :okayg:

Allez dans quelque jours nous sommes fixé sur le jeu, pour le moment avec le peu de gameplay que j'ai vu sa me semble assez sympas, j'ai juste peur de trouver un contenue répétitif (voyage, atterrissage, farm compo, craft).
Bref j'ai 1 mois et demi pour m'occuper sur ce jeu après je passe au autre sortie platiné ou pas patché ou pas
Image
Avatar du membre
Katt_Aloys
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 00:36
ID PSN : drunk_raven

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Katt_Aloys » sam. 6 août 2016 05:19

Vachement hâte pour la collector, les trophées ont l'air vachement fun également :)
Image

I'm a finnish guy who despises france, lives in finland, but speaks french. Life ain't weird aye ?
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - No Man's Sky

Message par Devil-Danna » lun. 8 août 2016 01:11

Il y aura bien un patch day one, il va "punir" ceux qui ont eu le jeu à l'avance, corriger certains bugs (notamment les exploits qui ont permis d'avoir le platine aussi vite) et il ajoutera aussi plein de contenu. J'espère vraiment que tout ce qui est écrit là est vrai :inlove:

http://www.no-mans-sky.com/2016/08/update-1-03/
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre