[Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe:Late

Avatar du membre
PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 203
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:13
ID PSN : PGM74

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par PGM74 » sam. 18 mars 2017 13:11

Hello,

Pour le coup en étant un VRAI novice en jeu de combat 2D, je mettrais personnellement une note d'au moins 7 au jeu du coup.
J'ai passé 3 heures sur les combos de Linne et Merkava SANS les réussir, j'ai pas fait non plus les autres personnages ça m'a un peu découragé.. En fait la notion de timing est ultra importante j'ai l'impression et je n'arrive pas du tout à la gérer..
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par aqme » sam. 18 mars 2017 15:57

Pour merkava tu doit activer le mode veil off avant de faire le combo demander sinon tu ne feras pas assez de point de dégats.
Image
Avatar du membre
PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 203
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:13
ID PSN : PGM74

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par PGM74 » sam. 18 mars 2017 16:26

Hello,

Yes merci de ta réponse j'ai finalement réussi avec ta technique merci, pour Linne également sans trop comprendre comment d'ailleurs haha.

Je suis maintenant bloqué avec Vatista, et tous les autres à partir d'elle en fait, il manque peut-être de vidéos dans le guide pour savoir comment faire et quand surtout :/
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par aqme » sam. 18 mars 2017 18:19

Image
Avatar du membre
PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 203
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:13
ID PSN : PGM74

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par PGM74 » dim. 19 mars 2017 00:45

Re,

Oui j'ai vu cette vidéo mais je comprends pas ce qu'il fait (bravo le génie) et quand je reproduis les touches qu'il fait beeeeen, ça donne pas pareil chez moi :/
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par aqme » dim. 19 mars 2017 01:07

j'ai juste tester quelque combos pour voir si le platine était faisable pour moi sur un autre compte, je vais allez essayer de le faire ce combo et je ferait un retour pour t'expliquer comment le faire.
Image
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par TWS » dim. 19 mars 2017 12:01

Perso ce que je te conseille de faire pour Vatista :

D'abbord tu mappes B+C sur (R1)

(droite) (droite) (là tu ne lâches plus du tout le bouton droit) (rond) : là elle fait l'attaque en vrille et pile poil au 6e combo tu appuis et tiens (R1) (là elle fait 2 petites séries rapides de petits coups) à ce moment là tu dois être à 11 combo, et là tu lâches ton (R1) et ton (droite) pour faire (gauche) (rond) (croix) (croix) : là elle balance le laser (tu dois être à 21 combo et comme t'as tout de suite appuyé sur (croix) (croix) tu vas pouvoir recommencer une seconde fois la manipulation depuis le début en finissant avec l'attaque ← ↙ ↓ ↘ → (croix).

Fais juste attention lors de la seconde fois que te recommenceras la manip quand tu devras lancer les lasers (celui qui se fait en maintenant (droite) puis (gauche) (rond) et le gros laser : l'attaque final), à bien toucher l'adversaire en pleine poire, c'est à dire si tu l'as envoyé trop haut dans les airs attends un chouia qu'il soit bien dans ta ligne de mire.

Sans oublier de mettre les bons paramètres :
EXS Gauge : Always Max
GRD Gauge : Player Vorpal
Counter Hit: High Counter
Air Recovery: No
Ground Recovery: No
Emergency Recovery: No
Avatar du membre
wiggum2121
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 13:50
ID PSN : wiggum2121
Localisation : Allemagne

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par wiggum2121 » dim. 19 mars 2017 13:17

J'ai trouvé plus simple pour le combo de Vatista: Dans les options tu mets "jump" pour l'adversaire, et ensuite tu fais la manip suivante plusieurs fois de suite: →hold← (rond).

J'ai fais 140 hits et encore je pouvais faire beaucoup plus.
ImageImageImage
Platine en cours: GTA 5, MGS3
100% en cours:
en pause: Razing storm, Bioshock 2, Bioshock

Jeux restant sur PS3 à platiner ou 100%: 47
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par aqme » lun. 20 mars 2017 00:49

j'ai trouver encore plus simple mais c'est pratiquement la même astuce que wiggum2121 en plus simplifié.

Throw escape sur no
Air Recovery sur no
Ground recovery sur no
Emergency recovery sur no

Tu prend Waldstein en adversaire et dans opponent State tu met jumping

Apres le coup c'est (gauche) + (triangle) que tu spamme y'a juste un petit coup a prendre c'est de déclencher le coup au moment ou waldstein redescend de son saut. Voila tu le spamme sa passe tout seul je suis monter à 240 combos :D

pour spammer le coup faut que tu appuie en même temps sur (gauche) + (triangle) mais entre chaque coup faut que tu retire de doigts un quart de seconde faut pas rester appuyer sur (gauche) sinon vatista sa s'eloigner petit à petit et tu rateras ton combo.




Edit : pour le trophée rezoning qui est l'un des trophée combo le plus délicat j'ai une méthode très très simple car il faut spammer un seul coup.
Prendre toujours waldstein en adversaire l'amener dans un coin et spammer l'attaque ← ↙ ↓ + (triangle) faudra juste quelque essai car il faut choper le bon moment pour lancer l'attaque a peu près quand waldstein retombe et qu'il est assez proche du sol.
C'est juste ce moment qui va falloir quelque essai pour piger le timming et la apres sa passe tout seul je vient de faire 55 combos avec cette méthode qui est largement plus facile que celle dit dans le guide et de l'autre méthode de la page derrière.
Modifié en dernier par aqme le lun. 20 mars 2017 18:34, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 203
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:13
ID PSN : PGM74

Re: [Discussions Guide] - Under Night In-Birth Exe : Late

Message par PGM74 » lun. 20 mars 2017 17:37

Hello,

Déjà merci à tous de vous donner la peine de m'écrire pour m'aider mais je pense que je vais baisser les armes malheureusement.
De toute évidence ce qui se passe dans mon écran ne ressemble absolument pas à ce que vous me décrivez, pour vatista elle fait juste un coup de griffe comme si j'appuyais que sur rond, et pour rezoning bah j'arrive pas à faire la combo plus de 2 fois d'affiler (pourtant c'est pas compliqué un quart de cercle) mais avec les touches comme avec le joystick je n'y arrive absolument pas.

Faudra que je me fasse à l'idée, les jeux de baston c'est pas pour moi :p

Merci beaucoup en tous cas votre investissement me fait super plaisir !
Image
Répondre