[Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Avatar du membre
Cyberhawk666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 02:32
ID PSN : Cyberhawk666

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Cyberhawk666 » dim. 19 juin 2016 18:55

bonjour tout le monde,
kernigh, désolé de répondre si tard, tu dois parler des missions de Plastic avec les GridLeaks rouge?
Si tel est le cas et si tu n'as toujours pas réussi entre-temps, ne baisse pas les bras, ce n'est qu'une question d'ordre. En effet le chrono se met en route dès que tu touche la première sphère, donc essais de repérer un parcours qui t'évite de repasser plusieurs fois au même endroit et utilise les capacités de Faith au maximum (demi-tour, tremplin, course murale...etc).
En espérant que ça puisse t'aider :wasntme:
Edit : Arf, je viens de comprendre, mon côté blonde sûrement |(
Tu parles du geste technique de Faith en fait, celui qui consiste à relever les jambes après un saut.
Donc je la refait, pour les lieux, ceux indiqués dans le guide de samagass sont parfait, mais tu peux trouver d'autres endroits où tu seras plus à l'aise. Après le truc c'est qu'il faut anticiper ce mouvement, et répéter l'enchaînement au complet après avoir maîtrisé chaque geste (ex : si tu dois faire "tremplin, balancement barre, saut, escalade, demi-tour, saut, sphère"... Répètes plusieurs fois le "escalade, demi-tour, saut, sphère" jusqu'à le maîtriser, puis l'enchaînement au complet).
Penses à faire des pauses si tu commence à stresser et surtout, ne jettes pas la manette sur l'écran... Ou le chat d'ailleurs :lol:
Image
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Sniper-MML » mar. 21 juin 2016 18:41

J'ai un soucis j'aimerais savoir si je suis le seul... J'arrive à tout enchainer facilement niveau courses murales mais lorsque je suis en "courses" elle bug souvent je saute sur le mur et faith ne courre pas dessus c'est très récurrent et problématique :x
ImageImageImage
Avatar du membre
Cyberhawk666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 02:32
ID PSN : Cyberhawk666

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Cyberhawk666 » mar. 21 juin 2016 23:50

Bonjour tout le monde,
Sniper-MML, cela m'arrivé fréquemment, le gameplay est assez approximatif par moment, si tu relâche un peu le bouton après ton saut ou, si tu devis un peu de ton angle c'est mort. En plus du gameplay, il se peut que ta manette soit quelque peu fatiguée. J'en avais une comme ça, pas de soucis sur la plupart des jeux, mais posée problème pour des jeux plus tatillon.
Je te recommande d'en essayer une autre et, si ça ne change rien, il faudra juste que tu t'adapte à ce type de gameplay, millimétré et approximatif :^)
Bon courage et bon jeu.
samagass, jai vu le guide finalisé, beau travail, il est vraiment excellent :clap:
Image
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par tprotprot » mar. 21 juin 2016 23:55

Cyberhawk666 a écrit : En plus du gameplay, il se peut que ta manette soit quelque peu fatiguée. J'en avais une comme ça, pas de soucis sur la plupart des jeux, mais posée problème pour des jeux plus tatillon.
Ca me rappelle justement Mirror's Edge premier du nom, j'avais une manette un peu usée, et les joysticks ne revenaient jamais pile poil au centre.
Très frustrant, surtout sur ce genre de jeu où il faut des inputs millimétrés.
Image
Avatar du membre
Tekill@
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 19:00
ID PSN : XboX360DoBest

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Tekill@ » mer. 29 juin 2016 12:59

Si comme moi vous n'avez pas eu le trophée "le plombier a encore frappé" voici une astuce que j'ai test et qui fonctionne:


Mettez votre save sur clé usb, et recommencez une partie. Face au premier ennemi que vous verrez tuez le avec une attaque en hauteur. Il y a forcément une cutscene qui se déclenche quand vous le tuez, permettant au trophée de tomber^^
ImageImageImage
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par mk64 » dim. 3 juil. 2016 20:07

Bonjour impossible d être dans les temps pour la course route panoramique quelqu un aurait il une petite astuce j ai suivi moulte vidéo et rien à faire
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Cyberhawk666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 02:32
ID PSN : Cyberhawk666

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Cyberhawk666 » jeu. 7 juil. 2016 02:37

Bonjour à tous
mk64, la route la plus simple est celle présentée dans le guide.
Le problème de cette course réside dans le fait où il n'existe pas vraiment d'alternative, tu n'as que peu d'endroit où tu peux t'essayer à gagner du temps. Néanmoins il y a un endroit qui peut te faire gagner 3 à 4 seconde. Une fois la tyrolienne prise dans le dernier tiers du parcours, exécute ta roulade en direction de la gauche et monte sur l'espèce de rambarde. De là en restant bien droit, tu peux courir jusqu'au bout des terrasses. en espérant que ça t'aide un peu.
Image
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par mk64 » jeu. 7 juil. 2016 07:13

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Kaelyne-19
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 12:58
ID PSN : Kaelyne-19

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Kaelyne-19 » lun. 11 juil. 2016 11:11

Salut tout le monde !

J'ai un petit problème avec le trophée "La belle du bal". Je sais que c'est une question de timing mais impossible de le débloqué malgré plusieurs tentatives. J'ai étudié la vidéo du guide, j'ai l'impression de le faire correctement, est ce que vous aurez une astuce supplémentaire ? Ou tout autre chose qui pourrais m'aider...

Merci d'avance pour vos réponses !
ImageImageImage
manux59

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par manux59 » lun. 11 juil. 2016 15:07

Kaelyne-19 a écrit :Salut tout le monde !

J'ai un petit problème avec le trophée "La belle du bal". Je sais que c'est une question de timing mais impossible de le débloqué malgré plusieurs tentatives. J'ai étudié la vidéo du guide, j'ai l'impression de le faire correctement, est ce que vous aurez une astuce supplémentaire ? Ou tout autre chose qui pourrais m'aider...

Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour a tous,

Idem que Kaelyne-19 , j'ai étudié plusieurs vidéos/ plusieurs lieux pour ce trophée mais impossible à avoir..

Si quelqu'un sait nous aider , ce serait très gentil :D
Répondre