[Discussions Jeu] - Wild Arms 3 (PS2)

Akaitenge
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 août 2012 00:57
ID PSN : Akaitenge
Localisation : Ici et là

Re: [Discussions Jeu] - Wild Arms 3

Message par Akaitenge » mar. 19 juil. 2016 10:45

Syvys a écrit :Salut,

En anglais à l'époque je ne pense pas qu'il ait été retraduit.
Savez-vous s'il y a des trophées manquables ?
Salut,

il n'y a qu'un trophée manquable c'est le trophée "Mère des OVNI", la quête doit être commencé avant la fin du chapitre 3 ( c'est à dire avant de faire le donjon Deus Ex Machina). Il te faudra à ce moment avoir activé au minimum une "telepath tower".

Pour confirmer les propos, le jeu est tout en anglais avec les indices des locations à trouver en rouge dans les textes.

Il y a quelques moment dans le jeu où malheureusement le dialogue défile sans attendre la confirmation du joueur mais pour quelqu'un comprenant l'anglais basique celà ne devrait pas poser de souci, le défilement du dialogue dans ce cas étant lent.( sauf Virginia qui pète un câble et j'ai réussi de justesse à tout lire mais pas vraiment important de comprendre ce monologue).
Image
Avatar du membre
Syvys
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 04:08
ID PSN : Orsa

Re: [Discussions Jeu] - Wild Arms 3

Message par Syvys » mar. 19 juil. 2016 22:18

Salut,

Merci pour l'info sur le trophée.
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Wild Arms 3

Message par KAIDEN » sam. 30 juil. 2016 16:03

Je n'arrive pas à faire apparaitre la mothership alors que je viens de passer largement la barre des 20 UFO avec lombardia,quelqu'un a t'il une soluce?
Avatar du membre
merguez88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 17:58
ID PSN : merguez88

Re: [Discussions Jeu] - Wild Arms 3

Message par merguez88 » dim. 31 juil. 2016 11:03

salut,

il faut en combattre avec le sandcraft
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Wild Arms 3

Message par KAIDEN » dim. 31 juil. 2016 11:30

merguez88 a écrit :salut,

il faut en combattre avec le sandcraft
j'en ai combattu avec le sandcraft et dans les airs avec lombardia et non seulement la telepath 0 n'apparait pas mais ni le mothership ,j'ai lu un peu partout que le trophée pourrais etre buggué!
Akaitenge
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 août 2012 00:57
ID PSN : Akaitenge
Localisation : Ici et là

Re: [Discussions Jeu] - Wild Arms 3

Message par Akaitenge » dim. 31 juil. 2016 12:22

Salut,

as-tu bien détruit les 15 telepath tower ? Ensuite, abattu 5 UFO avec le sandcraft ? Et après es-tu sûr d'avoir tué au moins 20 UFO avec le lombardia ?

Si tu as bien réalisé ces étapes, normalement tu devrais voir apparaître le mothership. Perso, il est apparu à la place de mon 21 UFO.

Je n'ai jamais vu que ce trophée pouvait être buggé. Si par un peu partout tu entend notre cher site de troll jvc, bah moi je m'en torcherai le *** de cette avis...
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Wild Arms 3

Message par KAIDEN » dim. 31 juil. 2016 14:16

Akaitenge a écrit :Salut,

as-tu bien détruit les 15 telepath tower ? Ensuite, abattu 5 UFO avec le sandcraft ? Et après es-tu sûr d'avoir tué au moins 20 UFO avec le lombardia ?

Si tu as bien réalisé ces étapes, normalement tu devrais voir apparaître le mothership. Perso, il est apparu à la place de mon 21 UFO.

Je n'ai jamais vu que ce trophée pouvait être buggé. Si par un peu partout tu entend notre cher site de troll jvc, bah moi je m'en torcherai le *** de cette avis...
c'est bon c'est resolu ,j'ai relancé une ancienne sauvegarde et hop tout s'est bien deroulé en suivant vos conseils à la trace
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Wild Arms 3

Message par KAIDEN » dim. 31 juil. 2016 21:11

Pour les migrant seals j'en ai 19 mais je trouvepas le vingtième dois monter la valeur avec un booster kit?
Akaitenge
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 août 2012 00:57
ID PSN : Akaitenge
Localisation : Ici et là

Re: [Discussions Jeu] - Wild Arms 3

Message par Akaitenge » dim. 31 juil. 2016 21:48

Je t'invite à regarder mon guide temporaire, les emplacements de tous les migrant seals sont indiqué dessus. Les booster kit ne sont pas nécessaires pour le trophée.
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Wild Arms 3

Message par KAIDEN » dim. 31 juil. 2016 23:51

Akaitenge a écrit :Je t'invite à regarder mon guide temporaire, les emplacements de tous les migrant seals sont indiqué dessus. Les booster kit ne sont pas nécessaires pour le trophée.
ok merci ,pour les creeping chaos ils n'apparaissent plus ,du coup est ce que c'est parce que le mothership a ete battu car j'en trouve plus du tout ...
Répondre