[Discussions Jeu] - Hitman

Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman

Message par Fethennour » jeu. 10 mars 2016 16:14

Version disque repoussée à janvier 2017. Armez-vous de patience.
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Hitman

Message par Platine » jeu. 10 mars 2016 16:52

|(
Heureusement que l'année 2016 est riche en sortie..
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman

Message par Eaque-19 » jeu. 10 mars 2016 17:26

Platine a écrit :Cela m'a aussi assez surpris. Il est probable que la version complète et physique du jeu pourrait en avoir un. Comme AC Chronicles dernièrement. Ou qu'une MAJ ajoute le platine en même temps que la dernière extension, mais je ne sais pas si c'est possible et si cela fut a déjà été fait.
On a jamais vu un platine rajouté suite a une MAJ car c'est décidé avant la sortie du jeu et vu que le jeu de base a 17 trophées et que les épisodes suivant seront en DLC, on aura droit a des listes séparés qui se rajouteront a chaque fois comme sur la saison 2 de The Walking Dead.

Mais ce n'est pas impossible qu'il fasse une listes différentes pour la sortie disque avec un platine a la clé comme pour AC Chronicles. C'est vrai que ça aurait été plus logique de faire la liste complètes des trophées de tout les épisodes comme sur The Wolf Among Us (ou Game Of Throne) mais vu qu'ils ne savent peut-être pas encore ce qu'il y aura après lol

C'est un jeu que j'attendais avec impatience mais je ne changerais pas mes habitudes d'achats pour autant donc j'attend la version complète en version disque.
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Jeu] - Hitman

Message par samagass » jeu. 10 mars 2016 20:53

Bren Turner a écrit :Version disque repoussée à janvier 2017. Armez-vous de patience.
Bah on attendra jusque là :x
Image
XxKrygxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 21:00
ID PSN : XxKrygxX

Re: [Discussions Jeu] - Hitman

Message par XxKrygxX » jeu. 10 mars 2016 21:16

salut tt le monde. j'ai la version collector depuis cet après midi. J'ai un pb le code ne semble visiblement pas marcher. soit j'ai un code erroné soit il faut attendre le 11 mars pour qu'il soit actif ? d'autres ont rencontré ce soucis ? ;(
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Hitman

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 10 mars 2016 21:20

Le jeu sort officiellement le 11 jeu-ps4/hitman-ps4.htm ce qui expliquerai forcément que ton code ne soit pas (encore) actif ;)
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman

Message par V-Phantomhive » ven. 11 mars 2016 05:39

Je viens de faire TOUT le prologue à 100% (tous les défis, toutes les méthodes d'assassinats, toutes les opportunités et tous les exploits) et pour le moment ce n'est que du bonheur. Je trouve ces challenge in-game globalement plus intéressants à faire que ceux d'Hitman : Absolution. Même si les trophées ne couvrent pas toutes les assassinats possibles, ils récompensent néanmoins les principales, ce qui est appréciable.

Du point de vue du contenu, il m'a fallu 5 heures pour accomplir les 32 défis du Prologue et je vois qu'il y en a 75 sur Paris. Si on rajoute à cela les contrats des autres joueurs, le mode Escalade et le mode Cibles Fugitives, la durée de vie semble plutôt correcte pour chaque pack, à condition bien sûr de jouer le jeu à fond et de tenter de tout compléter. Sinon c'est une autre histoire.

Une précision importante qui sera certainement indiquée dans le guide : le jeu sépare les données de sauvegarde obtenues en jouant hors-ligne et celles obtenues en jouant en ligne. Autrement dit, si vous jouez en étant connecté au PSN puis que vous passez hors-ligne, vous ne pourrez pas accès à votre progression et réciproquement. Du coup, il faut soit tout faire hors-ligne (compliqué vu que des trophées nécessitent une connexion), soit tout faire en ligne.
Spoiler : :
Trophee
Image
Avatar du membre
Vyliz
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 17:09
ID PSN : Vylhiz

Re: [Discussions Jeu] - Hitman

Message par Vyliz » ven. 11 mars 2016 13:21

Je ne comprend pas comment faire les exploits de la mission final , a chaque fois je le tue en silencieux etc etc mais les exploits ig ne ce mette pas a jour
ImageImageImage
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Jeu] - Hitman

Message par Waddle » ven. 11 mars 2016 19:04

Vassili Zaïtsev a écrit :Le jeu sort officiellement le 11 jeu-ps4/hitman-ps4.htm ce qui expliquerai forcément que ton code ne soit pas (encore) actif ;)
XxKrygxX a écrit :salut tt le monde. j'ai la version collector depuis cet après midi. J'ai un pb le code ne semble visiblement pas marcher. soit j'ai un code erroné soit il faut attendre le 11 mars pour qu'il soit actif ? d'autres ont rencontré ce soucis ? ;(
Perso j'ai eu mon collector jeudi 3 mars et j'ai pu joué à mon jeu direct, mon code pour le jeu était téléchargeable, par contre le DLC Requiem Pack n'était pas encore valide, il à fallut attendre aujourd'hui pour qu'il soit disponible
ImageImageImage
ERIC_THE_KING_

Re: [Avis] - Hitman

Message par ERIC_THE_KING_ » sam. 12 mars 2016 02:23

Je doute qu'ils "favorisent" ou encouragent/récompensent les clients qui attentent la version finale du jeu en 2017.. Car c'est bien ceux qui achètent les chapitres un par un et ceux qui ont payer entièrement un jeu qu'ils n'auront dans sa version finale (en entier) dans plusieurs mois qui les arrangent. Donc les prendre des vaches à lait.. Et des cons ça fait un peu beaucoup non?
Répondre