[Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : India

Chocho
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 04:26
ID PSN : ChoCau_bn

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Indi

Message par Chocho » mar. 16 févr. 2016 18:13

Bonsoir,

Je voulais ajouter une précision sur ce guide. Il serait surement pertinent d'ajouter un post-scriptum dans la ligne de conduite car dans l'édition complet du jeu sorti en version physique, un trophée est différent.

En effet, le trophée "Fin ?" ne consiste plus à terminer le jeu, mais à le compléter entièrement avec un score parfait pour chaque séquence (comme pour AC China).

La différence étant importante avec la version numérique, il me semble primordiale de le signaler aux chasseurs de trophées.

Sinon très bon guide :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Indi

Message par Eaque-19 » mar. 16 févr. 2016 18:49

Chocho a écrit :Je voulais ajouter une précision sur ce guide. Il serait surement pertinent d'ajouter un post-scriptum dans la ligne de conduite car dans l'édition complet du jeu sorti en version physique, un trophée est différent.

En effet, le trophée "Fin ?" ne consiste plus à terminer le jeu, mais à le compléter entièrement avec un score parfait pour chaque séquence (comme pour AC China).

La différence étant importante avec la version numérique, il me semble primordiale de le signaler aux chasseurs de trophées.

Sinon très bon guide :okayg:
Vu que le guide est pour la version de india dispo seulement sur le store, l'explication du trophée est correct, mais rassure toi quand le guide de la trilogie sera rédigé, il tiendra compte des nouvelles conditions et du platine.

Sinon pour les séquences chrono faudrait préciser que les ennemis tuer par les éboulements et par les pièges comptent et pour la séquence 4 le plus sur moyen de réussir a la fin c'est d'étrangler les deux mecs pour qu'ils ne meurent pas par les pièges.
Image
LN1004
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 11:25
ID PSN : LN1004

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Indi

Message par LN1004 » jeu. 18 févr. 2016 12:53

Hello ! J'ai une incohérence entre le guide et les trophées sur mon jeu.. J'ai fini le jeu et comme je le suspectais je n'ai pas eu le trophée "fin?" ... Sur le guide il est ecrit qu'il est immanquable et qu'il suffit de finir le jeu, sur ma liste il est ecrit qu'il faut faire les meilleurs scores et les meilleurs temps... Et effectivement ça doit être la 2e solution, puisqu'il n'est pas tombé à la fin du jeu... Ont ils changé les trophées avec l'édition disque "trilogie pack" ?? Quelqu'un rencontre t il le même soucis que moi ? Merci d'avance...
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Indi

Message par kaiserfrederic » jeu. 18 févr. 2016 13:11

Salut !
Oui, tu as raison. Le trophée Fin est immanquable sur le stand-alone.
Sur la trilogie, les trophées sont différents. Tu ne peux pas te servir du guide des épisodes seuls pour la trilogie. Certains trophées sont effectivement bien différents.
Ils auraient d'ailleurs pu les nommer différemment, mais bon...
Image
LN1004
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 11:25
ID PSN : LN1004

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Indi

Message par LN1004 » jeu. 18 févr. 2016 13:31

Aie aie aie ça va être beaucoup plu long alors :/ Du coup si vous avez fait les jeux en stand Alone, pas de platine à la clef?
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Indi

Message par Platine » jeu. 18 févr. 2016 14:02

LN1004 a écrit :Hello ! J'ai une incohérence entre le guide et les trophées sur mon jeu.. J'ai fini le jeu et comme je le suspectais je n'ai pas eu le trophée "fin?" ... Sur le guide il est ecrit qu'il est immanquable et qu'il suffit de finir le jeu, sur ma liste il est ecrit qu'il faut faire les meilleurs scores et les meilleurs temps... Et effectivement ça doit être la 2e solution, puisqu'il n'est pas tombé à la fin du jeu... Ont ils changé les trophées avec l'édition disque "trilogie pack" ?? Quelqu'un rencontre t il le même soucis que moi ? Merci d'avance...
Ou jeter un œil aux messages juste au dessus du tien t'aurais donné une réponse :)
Ils ont effectivement changé ce trophée là pour la trilogie (et rajouter 2 trophées de complétion), mais rassures toi, c'est le seul. Comme je l'ai précisé en page 1, je vais bientôt dupliquer les trois guides et je préciserais la chose dans celui de la trilogie, puis je modifierais celui d'India en précisant la chose. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Indi

Message par kaiserfrederic » jeu. 18 févr. 2016 14:11

LN1004 a écrit :Aie aie aie ça va être beaucoup plu long alors :/ Du coup si vous avez fait les jeux en stand Alone, pas de platine à la clef?
Tout à fait :swear:
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Indi

Message par fredooxbow » ven. 19 févr. 2016 12:21

salut a tous j ai un petit souci j arrive pas a faire l helix quandd je les tue avec la touche triangle ils disparessent pas
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Indi

Message par Eaque-19 » ven. 19 févr. 2016 12:28

fredooxbow a écrit :salut a tous j ai un petit souci j arrive pas a faire l helix quandd je les tue avec la touche triangle ils disparessent pas
Pour faire des assassinat Helix, il faut que ta barre Helix soit rempli (pas forcement pleine) et appuyer sur (triangle) juste après (carre) (quand c'est indiqué en haut a droite) assez rapidement.
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Indi

Message par fredooxbow » ven. 19 févr. 2016 14:57

merci j ai compris pourquoi sa marchai pas lol enfet faut rester en mode plus difficille
ImageImageImage
Répondre