[Question] - Trophée "Décorateur personnel"

RyS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 22 août 2012 14:21
ID PSN : rys187

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par RyS » mar. 17 nov. 2015 01:21

Sisi , il est bien inclus dans la demande pour la décorations car il y'a des camos à débloqué pour cette armes là aussi , donc voilà mais on croise les doigts
Image
AdiL_6z
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 13:39
ID PSN : AdiL_6z

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par AdiL_6z » mar. 17 nov. 2015 13:44

Le trophée est bel et bien tombé, ainsi que le platine.. Quand tu regardes dans les trophées via la playstation, c'est écrit 0,1% sur le décorateur personnel et le platine.. Donc je me demandes si décorateur personnel ce n'est pas juste les fait d'armes dans les missions? Comment la personne à fait pour avoir ce trophée si le lance-roquette est buggé? Pour l'instant, la logique du trophée c'est qu'il faut avoir la médaille " Toute les décorations débloqué ", or on a conlu que pour avoir ceci, il faut faire toutes les médailles, mais vu que le lance-roquette est buggé, il n'a pas pus faire la médaille " maitres d'armes ", donc je penses que le trophée décorateur personnel ce n'est pas toutes les médailles dans la vitrine.. Après ce n'est qu'une hypothèse..
Pour ma part, je commencerais à faire le trophée décorateur personnel que quand je saurais ce qu'il faut faire exactement, sinon c'est une perte de temps.
Image
cellycel69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 09:46
ID PSN : cellycel69

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par cellycel69 » mar. 17 nov. 2015 15:15

Salut tout le monde, j'ai attaqué le trophée décorateur personnel ayant fait pratiquement tous les autres trophées et je dois dire qu'il y a certain fait d'armes quasiment infaisable..Alors qu'en plus de nous demander des choses absurdes comme tuer 650 soldats avec chaque armes on nous pond en plus des défis de l'extrême.

Je vous demande de l'aide pour le fait d'arme "cracheur de feu" (enflammer 9 ennemis en 7 secondes) dans la mission 1 et tuer un seigneur de guerre avec un baril explosif dans la mission 3.

Merci à tous et bonne chance.

Edit: "pour cracheur de flammes" j'ai réussi, en faite tout se passe pendant le premier tableau on l'on combat, il faut s'équiper de la cacophonie et des thermites, entrer et faite tout péter avec la cacophonie en avançant et en détruisant tous les barils explosifs restant en balançant les thermites au soldats qui descendent l'escalier. Voilà pour ceux que ça peuvent aider.
Modifié en dernier par cellycel69 le mar. 17 nov. 2015 17:01, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Azedrun » mar. 17 nov. 2015 16:34

cellycel69 a écrit :Je vous demande de l'aide pour le fait d'arme "cracheur de feu" (enflammer 9 ennemis en 7 secondes) dans la mission 1 et tuer un seigneur de guerre avec un baril explosif dans la mission 2.
Salut, pour le fait d'arme où il faut tuer un seigneur de guerre avec un baril, je te conseille de le faire au passage juste après le moment où on descend avec la tyrolienne (il y en a une à gauche et une à droite).

Arrivé en bas, tuer tous les ennemis en prenant garde à ne pas tirer sur les barils explosifs. Il y en a un gros rouge au fond de la map près de la porte qui mène à la suite de la mission. C'est à ce moment là qu'il te faudra blesser le seigneur de guerre avec le premier pistolet en lui tirant dans les jambes (tu peux lui tirer environ 55 balles) et le ramener près du baril en t'approchant de lui pour qu'il essaye de te frapper et tu as juste à esquiver et ainsi de suite jusqu'à l'avoir près du baril pour tirer sur ce dernier.

J'espère avoir pu t'aider !
Image
cellycel69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 09:46
ID PSN : cellycel69

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par cellycel69 » mar. 17 nov. 2015 17:27

Merci ! donc même les civils tué par les ennemis compte. Pour celui qui a des difficultés sur des faits d'armes je peut peut être vous aider, j'ai presque tout accompli jusqu'à la mission 6.
Image
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Azedrun » mar. 17 nov. 2015 19:44

cellycel69 a écrit :Merci ! donc même les civils tué par les ennemis compte. Pour celui qui a des difficultés sur des faits d'armes je peut peut être vous aider, j'ai presque tout accompli jusqu'à la mission 6.
J'ai réussi tous les fait d'armes de chaque missions sauf 1 dans la mission "Hypocentre", il se nomme "À mort" et il est écrit "Ne laissez aucun 54i survivre." J'aimerais de l'aide pour celui-ci car je ne comprends pas du tout comment le faire...

EDIT :
cellycel69 a écrit :Je pense que au moment où il faut fuir du batiment il y a des ennemis qui courent, il faut les tuer avant que la porte tout au fond ne se ferme, je pense que c'est ça mais je n'ai pas encore réussi. Ta réussi à détruire les 6 véhicules sur l'aéroglisseur ? C'est chaud y a qu'un essai sinon faut recommencer la mission. Comment retourner au checkpoint précédent (sans se suicider) ?
Oui j'ai réussi, le seul conseil que je peux te donner c'est de viser (L2) avec la mitrailleuse et tirer en continu sur le point de spawn des rapaces. On ne peut pas retourner au checkpoint précédent car je crois que l'on ne peut pas mourir. Il faut effectivement recommencer la mission. Par chance j'ai réussi du premier coup.

Merci pour ton info, j'y ai pensé aussi mais je n'étais pas sûr. Il faudrait que je réessaie.
Modifié en dernier par Chamour le sam. 23 sept. 2017 11:50, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles-posts (cliquez sur "Editer") => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
RyS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 22 août 2012 14:21
ID PSN : rys187

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par RyS » mar. 17 nov. 2015 20:54

Par curiosité personne n'aurais les vidéos en anglais de tout les fait d'armes pour pouvoir le faire le plus vite possible sachant qu'il ne me reste plus que ça et les camos des armes pour le trophée décorateur personnel ^^'
Image
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par Azedrun » mer. 18 nov. 2015 11:38

RyS a écrit :Par curiosité personne n'aurais les vidéos en anglais de tout les fait d'armes pour pouvoir le faire le plus vite possible sachant qu'il ne me reste plus que ça et les camos des armes pour le trophée décorateur personnel ^^'
Voilà pour toi: https://www.youtube.com/playlist?list=P ... Eiz0CpdS9h

EDIT :
Angelospace a écrit :Bonsoir des points stratégiques oú les ennemis Spawn infiniment pour up les armes en kill?
Pour moi, les 2 meilleurs endroits sont dans la mission "Hypocentre", quand tu arrives dans la salle des serveurs, tu détruis les 3 tours puis au moment de jeter la dernière grenade dans le conduit, il y a des ennemis qui spawn à l'infini par groupe de 5 (ce sont des robots chargeurs).
Le second lieu est celui dans la mission "Instabilité", juste au moment où tu arrives sur un champ de bataille et que tu dois poser des pointes dans le sol pour les faire exploser, à cet endroit les ennemis spawn également à l'infini et en nombre.
Modifié en dernier par Chamour le sam. 23 sept. 2017 11:50, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de doubles-posts (cliquez sur "Editer") => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
guerilleros69
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 04:42
ID PSN : guerilleros69

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par guerilleros69 » jeu. 19 nov. 2015 03:37

Salut les gars


Je ne comprend pas une chose ... C'est quoi la différence entre ( vers l'infini et l'au delà = accomplissez tout les fait d'armes pour toutes les missions ) et ( l'appel du devoir = terminer tout les défis de campagne )

C'est dans le tableau de décoration.


Si jamais des gens veulent de l'entraide pour en réaliser rajoutez moi en précisant que c'est pour le tableau de décoration.


A plus les amis
xBananee55x
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 19:46
ID PSN : xBananee55x
Localisation : Lorraine (Meuse 55)

Re: [Question] - Trophée "Décorateur personnel"

Message par xBananee55x » jeu. 19 nov. 2015 07:35

Salut a tous !!!

Alors pour répondre a ta question "guerilleros69" donc la décoration "vers l'infini et l'au delà" ===> finir tout les faits d'arme de TOUTES les missions. Le faits d'arme que tu retrouve dans le jeux quand tu mais pause ou avant de lancer ta Game et "l'appel du devoir"===> terminer TOUTS les défis de campagne. Les défis pour voir ton avancement tu allume ton jeux tu va dans le menu avec option et la tu a un petit onglet "DEFIS" ou tu retrouve 3 catégorie avec des pourcentages qui sont "Campagne; Multijoueur; Zombie". Tu va dans campagne et tu voie se qu'il te reste a faire pour que le pourcentage de campagne soie a 100% pour la décoration !!!

PS: Désoler pour les quelques faute d'orthographe...
Répondre