[Discussions Guide] - Dragon Fin Soup

Avatar du membre
Blackiitchi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 19:31
ID PSN : Blackiitchi

Re: [Discussions Guide] - Dragon Fin Soup

Message par Blackiitchi » dim. 22 nov. 2015 18:46

Oh d'accord. Je pensais avoir le trouver le dernier compagnon. x)
J'espérais aider. ;)

Et oui il vaut mieux attendre le correctif, car je trouve que c'est un petit jeu très sympathique.
ImageImageImage
Avatar du membre
Jorg
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 01:18
ID PSN : Jorglemaitre

Re: [Discussions Guide] - Dragon Fin Soup

Message par Jorg » mer. 2 déc. 2015 05:56

Impossible de pêcher des huîtres ou des étoiles de mer, je pêche que des trucs rouillés...C'est super rare ou je me trompe ?

je pêche à 15+ en profondeur dans la ville de base avec des appâts orange, tête gobelin et toujours rien après plus de 50 tentatives...
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Dragon Fin Soup

Message par Ghalheon » mer. 2 déc. 2015 12:59

Oui c'est très rare mais de toutes façon le trophée est buggé donc attend le correctif car si ce n'est pas rétroactif il faudra à nouveau pêcher les 15
Image
Avatar du membre
Jorg
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 01:18
ID PSN : Jorglemaitre

Re: [Discussions Guide] - Dragon Fin Soup

Message par Jorg » mer. 2 déc. 2015 16:35

J'ai finis par avoir les 15 et effectivement le trophée n'est pas tombé..ce qui est bizarre puis qu' apparemment 0,1% des joueurs y sont arrivés..ça doit donc être faisable..

sinon mon trophée pour les 1M de tunes est bien tombés et celui des 20 runes pas du tout.^^
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon Fin Soup

Message par kokof24 » mar. 29 déc. 2015 21:01

Visiblement, pour le trophée des "20 runes", une seule solution pour l'instant (en attndant l'hypothétique patch des versions Playstation) : les faire en 1 seule et unique run ..!
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Dragon Fin Soup

Message par matrobymat » mar. 12 janv. 2016 16:44

On peut dire qu'ils prennent leur temps pour corriger. J'attends le patch pour lancer le jeu mais ... je ne sais pas s'il va venir un jour :/
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Dragon Fin Soup

Message par Ghalheon » ven. 15 janv. 2016 17:10

De ce que j'ai cru comprendre le studio qui a fait le portage c'est le même que celui qui a fait Teslagrad Vita il y a peu donc ils avaient déjà un projet en cours quand ils ont du s'occuper de DFS qui était encore en développement sur PC. Donc un jeu pas fini à porter en plus d'un autre à finir le portage voilà le résultat. Je ne sais pas si ce portage leur à été imposé ou s'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre mais il y a eu une mauvaise gestion des ressources de la part de ceux qui ont pris la décision. Bref il semble qu'ils soient toujours en train de bosser dessus donc il faut attendre encore...
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1869
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Dragon Fin Soup

Message par tara » ven. 15 janv. 2016 17:50

Chaque nouveau message posté dans ce sujet me fait espérer l'annonce d'une mise à jour ... mais en fait non, on va continuer à attendre.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon Fin Soup

Message par V-Phantomhive » mer. 20 janv. 2016 18:59

tara a écrit :Chaque nouveau message posté dans ce sujet me fait espérer l'annonce d'une mise à jour ... mais en fait non, on va continuer à attendre.
Reçu à l'instant dans ma boîte mail :
Happy 2016 Everyone!

We just wanted to send out a quick note that we are alive, not dead, nor undead, and are hard at work on the next patch for STEAM/DRM Free of DFS. Not to worry, PSN patches are also in the works and we’ll look to implement a majority of the fixes and features we did on the PC side for PSN. Just keep in mind it will take a bit longer due to merging the code and for QA testing.

The holiday season was a bit lackluster for us… we know that Dragon Fin Soup is a tad controversial, but a few of us got a bit depressed with all the mixed reviews. Like any other complex RPG it will be patched and refined over time, but some people seem not to understand nor care. It’s a bit hard on us after 3 years of hard work and we were wondering if you could help cheer up the team?

IF you like Dragon Fin Soup, or are pleased with our efforts to update and improve the game experience, please show your support by writing a review on STEAM or writing a user review on METACRITIC. (Just login with your Facebook)

IF you don’t like Dragon Fin Soup… please give us another chance when the next major patch comes out? We are 100% indie and we read every email/review/comment. Community support keeps us going. We hope you see all our efforts and that we really do listen. As promised, we have some great stuff in store for everyone in the next patch - you can see all the notes here: http://grimm-bros.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=359

Also, it’s SUPER important that we get bugs/feedback from everyone. If there is a bug or issue - please tell us ASAP on our forums so that we can look into it and fix it: http://grimm-bros.com/forum/viewforum.php?f=14

Apologizes if it seems that we’ve been lacking in the forums and social media. Please know that we have been meticulously logging player concerns and systematically resolving them as well as preparing a new update, and other fun and exciting things for you all! We’re still a small indie team. There is only so much we can do and so long we can work before sleep deprivation and hallucinations begin.

We love you guys and we are so excited to show you all the new and improved goodies we have instore for you! You don’t know the depths of our appreciation for your patience and help as we make DFS better and better.


Cheers,
The Grimm Bros Team
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1869
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Dragon Fin Soup

Message par tara » mer. 20 janv. 2016 20:21

Pas de date mais au moins on sait qu'ils y travaillent, c'est toujours rassurant. Merci V-Phantomhive pour l'info !
Image
Répondre