[Problème] - Divers Trophées

pichery
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 13:46
ID PSN : picheryback

Re: [Problème] - Divers Trophées

Message par pichery » jeu. 5 nov. 2015 09:08

Slt cartangel ci tu veux on pourai s entraidé sur wwe 2k16 ou d autre jeux ci tu veux en cas ajoute moi mon id psn c picheryback
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Problème] - Divers Trophées

Message par DimePantera52 » dim. 8 nov. 2015 03:29

Pour supplex city, jai fait comme carter, mis le German Supplex 4 en Special.

Pour Big E, il m'a suffi de regarder une video youtube pour savoir, il suffi de mettre votre adversaire dans les cordes, et d'avoir un finish en reserve, car le Big E Spear est un OMG! ;)

Et pour gentleman, je l'ai eu par coup de chance quand je faisais le 2k showcase entre Austin et Bret Hart^^
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Problème] - Divers Trophées

Message par Owizelda » lun. 9 nov. 2015 10:18

Toujours les mêmes problèmes pour les 2 trophées en bronze du mode Univers à savoir Blesser une personne et se remettre de la blessure
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Celldweller55
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 21:21
ID PSN : Celldweller55
Localisation : France

Re: [Problème] - Divers Trophées

Message par Celldweller55 » lun. 9 nov. 2015 12:51

Les trophées buggés sont désormais déblocables, le patch a corrigé l'erreur
Image
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Problème] - Divers Trophées

Message par DimePantera52 » mar. 17 nov. 2015 13:52

Owizelda a écrit :Toujours les mêmes problèmes pour les 2 trophées en bronze du mode Univers à savoir Blesser une personne et se remettre de la blessure
Je suis dans le même cas, j'ai choisi par defaut Tyler Breeze à blessé, je m'acharne sur lui à chaque show, même 5 match d'affilé à coup de chaise dans le rouge, il n'est toujours pas blessé :/
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
hphil_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 17:46
ID PSN : hphil_

Re: [Problème] - Divers Trophées

Message par hphil_ » ven. 4 déc. 2015 09:03

Hello, il y a un moyen assez simple pour obtenir les trophées "Laissez-moi tranquille" et "The Celtic Warrior" :)

Laissez-moi tranquille :
1. Créer ou télécharger un personnage, et assigne-le à un show
2. Éditer ses statistiques "attributs", mettre tout ce qui est résistance et récupération à 1 (si tu as un doute sur ce qu'il faut éditer, tu peux mettre tous ses attributs à 1, les combats iront d'autant plus vite)
3. Éditer ses statistiques "ratios points de vie", et mettre le minimum possible sur la partie que tu comptes attaquer
4. Changer les participants au premier match d'un show, y mettre ton personnage créé
5. T'acharner sur une partie de son corps jusqu'à ce qu'elle passe en rouge, et continuer à malmener cette partie une ou deux minutes après qu'elle soit passée en rouge, puis gagner le match
6. Changer les participants au deuxième match d'un show, y mettre ton personnage créé, recommencer le point 5 sur la même partie du corps qu'avant

Continuer de répéter le point 6 jusqu'à ce que le trophée tombe. Je l'ai eu après avoir démoli la tête du personnage créé 3 match de suite dans la même soirée.

The Celtic Warrior :
Là c'est simple, y'a rien à faire :)
À partir du moment où ton personnage créé est blessé pour obtenir le trophée "Laisse-moi tranquille", tu dois juste jouer normalement n'importe quels match pendant quelques mois, le temps qu'il se rétablisse. Si t'es pressé, avance simplement de quelques mois dans le calendrier, choisis un show et simule tous les match jusque là. Et hop, trophée :)

Bon amusement ;)
Modifié en dernier par hphil_ le ven. 4 déc. 2015 11:04, modifié 1 fois.
hphil_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 17:46
ID PSN : hphil_

Re: [Problème] - Divers Trophées

Message par hphil_ » ven. 4 déc. 2015 09:20

Je vois qu'il te manque aussi le trophée "Maître de mon destin" (faire évoluer sa personnalité en "agressif") :)

Celui-là est facile à obtenir en début de carrière, et quasi impossible plus tard. Donc comme tu as déjà une carrière en cours, le mieux est d'en commencer une nouvelle sur une sauvegarde séparée (tu as 3 emplacements de sauvegarde dans le jeu)

Maître de mon destin :
1. Commencer une nouvelle carrière
2. Finir toute la partie "initiation" (tous les match sans public)
3. Gagner ton premier match NXT avec public (Baron Corbin + toi vs Finn Balor + Hideo Itami)
Attention, à ce moment les stats de ton joueur sont très bas (et baron Corbin pas très doué), le match est pas évident à gagner. Si tu perds le match, quitte le jeu directement avant la sauvegarde automatique, et recommence. La manière la plus rapide pour gagner ce match est de le gagner par décompte à l'extérieur. Monte ton momentum à 85% sur le ring, balance ton adversaire hors du ring du côté de Baron Corbin, monte ton momentum à 100% hors du ring, place un coup spécial puis un finisher et remonte sur le ring.
4. Après cette victoire, choisir l'option triangle ("je suis le futur de la NXT" ou un truc du genre, je me souviens plus bien) pendant l'interview avec Renee Young

Et te voilà heel + agressif, et avec un trophée en plus :)
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Problème] - Divers Trophées

Message par DimePantera52 » ven. 4 déc. 2015 13:23

D'accord, en faite faut que ce soit un catcheur créer qui soit blessé pour que le trophée tombe? Ca marche^^ alors je vais me creer un catcheur moisi et le malmener :)
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Problème] - Divers Trophées

Message par Owizelda » jeu. 10 déc. 2015 10:56

Il faut finir le match pour voir le cobaye blessé ou c'est durant le match ?

Edit : Bon beh il faut finir le match pour voir le trophée , indique le sur le guide sinon les gens vont rester sur le match ^^
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Problème] - Divers Trophées

Message par DimePantera52 » ven. 11 déc. 2015 23:01

c'est vrai, rester dans le match à taper dessus sans succès n'est pas drôle^^ je l'ai rajouté^^
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Répondre