[Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par NIXON-FURIOUS » mer. 4 nov. 2015 21:34

Slt à tous,
Est ce que finir le jeu en difficulté difficile débloque toutes les altérations?
Merci et bon jeu.
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par PascaI » mer. 4 nov. 2015 21:58

NIXON-FURIOUS a écrit :Slt à tous,
Est ce que finir le jeu en difficulté difficile débloque toutes les altérations?
Merci et bon jeu.
Bonsoir

Pas toutes, non. L'une d'entre elles est liée à la recherche des trésors. Et puis, il faut terminer le mode de difficulté dans lequel on joue avant de pouvoir utiliser les altérations les plus intéressantes (hors glitch) dans cette même difficulté. D'où l'intérêt de l'astuce citée dans ce sujet.
Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par NIXON-FURIOUS » jeu. 5 nov. 2015 14:43

Ok merci mais la difficulté difficile permet d'avoir quoi comme altération?
En fait je compte faire les jeux en difficile et enchaîner en brutal avec altération mais si elles ne sont pas d'utilités pour ce faciliter la tâche je ferai le jeu direct en extrême!
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par PascaI » jeu. 5 nov. 2015 14:55

NIXON-FURIOUS a écrit :Ok merci mais la difficulté difficile permet d'avoir quoi comme altération?
En fait je compte faire les jeux en difficile et enchaîner en brutal avec altération mais si elles ne sont pas d'utilités pour ce faciliter la tâche je ferai le jeu direct en extrême!
En ce qui concerne le mode brutal, il faut d'abord terminer le mode extrême pour y avoir accès.

Pour le reste, il te suffit de te rendre dans les altérations et de les sélectionner pour voir comment les débloquer. Mais tu ne peux pas les utiliser dans un mode de difficulté que tu n'as pas terminé avant. En débloquant des altérations en jouant en difficile, tu ne pourras que les utiliser en difficile ou moins, pas en extrême par exemple. Si tu veux les utiliser en extrême, il faudra terminer ce mode avant. D'où l'astuce ici. Je ne sais pas si c'est clair, le suis-je ? :angel:
Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par NIXON-FURIOUS » jeu. 5 nov. 2015 22:18

oui oui c'est clair d'ailleurs je suis deg je pensait que finir le mode difficile débloquait le mode brutal! et non du coup dans le 1 faut que je refasse en extreme et brutal pffffffff
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
Parn51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 18:26
ID PSN : toufman

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par Parn51 » mar. 17 nov. 2015 15:59

Salut amis gamers!! Moi j'ai un souci au chapitre 25 en brutal. J'utilise le glitch (one shot et munitions infinies) et dans la salle ou il y a des gardiens plus des gardes, je tue les 4 gardiens mais les gardes respawn à l'infini du coup les 2 gardiens à la fronde ne pop jamais!! :(
J'ai essayé une quinzaine de fois sans succés!! Des idées??!! Merci d'avance!

Edit ; Re: Bon c'est bon!! J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu ça l'a débloqué.. Bon jeu à tous!!
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 17 nov. 2015 17:51, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par PascaI » jeu. 19 nov. 2015 12:20

Apparemment, selon les joueurs de PlayStation Trophies, la mise à jour 1.02 corrigerait cette astuce pour Uncharted 2 seulement. Donc évitez de l'installer au cas où.
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par D-Dog » ven. 20 nov. 2015 19:58

Teamy a écrit :Apparemment, selon les joueurs de PlayStation Trophies, la mise à jour 1.02 corrigerait cette astuce pour Uncharted 2 seulement. Donc évitez de l'installer au cas où.

Quand j'ai vu qu'une mise à jour était en cours de DL en lançant le jeu je l'ai de-suite arrêté :lol:, je voulais pas me faire avoir.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
magicweb
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 28 août 2010 11:19
ID PSN : Magicweb

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par magicweb » sam. 21 nov. 2015 12:31

Bonjour à tous. Pour ceux qui ont installé la mise à jour, pas de panique, supprimer le jeux de la console et réinstaller le, il va vouloir faire la mise à jour et la vous annuler le téléchargement. Ca jour en rien sur votre sauvegarde même ci celle ci a été faite avec la mise à jouée 1.02.
Bon game à tous et bonne chasse aux trophées.
Image
Avatar du membre
Rayglobox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 13:10
ID PSN : RaygloboxMGS

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par Rayglobox » sam. 12 déc. 2015 16:59

Salut , maintenant du coup y a plus d'astuce pour le faire en utilisant les altérations ? parce que à la régulière il est limite impossible...

Edit : J'ai presque fini le jeu sans les altérations et c'est faisable avec du recul, faut abuser du tir à l'aveugle et changer d'arme a chaque fois pour reprendre des munitions pas d'autre chose :okayg:
ImageImageImage
Répondre