[Avis] - Divinity : Original Sin - Enhanced Edition

chevtchenko2
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 22:49
ID PSN : chevtchenko2

Re: [Avis] - Divinity : Original Sin - Enhanced Edition

Message par chevtchenko2 » jeu. 5 nov. 2015 13:09

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous à l'intention de faire le guide de cet excellent jeu ? :)
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Avis] - Divinity : Original Sin - Enhanced Edition

Message par matrobymat » jeu. 5 nov. 2015 14:03

Salut, pour le moment, personne n'en a demandé la rédaction ;)
Image
Lianshu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 févr. 2015 18:24
ID PSN : lianshu

Re: [Avis] - Divinity : Original Sin - Enhanced Edition

Message par Lianshu » sam. 7 nov. 2015 13:39

Bonjour à tous, je viens rarement sur les forums mais la étant sur ce jeu assez complexe je suis venu voir les avis etc...
Je confirme donc que ce jeu est énorme (je n'en suis qu'à 12-13h de jeux et je n'ai accompli que 5 ou 6 quêtes secondaires... en même temps je suis lent j'aime prendre mon temps) et notamment par son contenu très riche.

Cotè graphisme il n'y a pas à se plaindre au contraire. Après c'est pas un AAA... On est ici face à un rpg old school, style baldur's gate mais plus stratégique par ses combats au tour par tour.

Le seul point noir, l'inventaire gravement bordélique... Après il faut juste régulièrement trié mais bon il y a tellement de choses à récupérer qu'au bout de 1à2 h de jeux il faudrait à chaque fois faire le tri....

Bref n'hésitez pas si vous aimez les rpg, que vous êtes anti call of,(c'est une blague que personne ne s'offusque!) et que vous aimez passer des heures à résoudre des énigmes et éplucher les lignes de dialogue pour ça... (et pour les bilingues certains dialogues sont savoureux à écouter).

Voila mon humble avis!! Sur ce j'y retourne!
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Avis] - Divinity : Original Sin - Enhanced Edition

Message par Pitiboyz » sam. 7 nov. 2015 13:47

Je joue a Cod et a divinity :lol:

Gros point noir pour les chasseurs,
Si vous jouez en co-op, seul l'hôte débloqué les trophées puisque le second joueur rejoint l'avancée de l'hôte
Lianshu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 févr. 2015 18:24
ID PSN : lianshu

Re: [Avis] - Divinity : Original Sin - Enhanced Edition

Message par Lianshu » lun. 9 nov. 2015 15:26

Lol bon je vais avouer un truc je joue à Destiny... J'ai honte!! :) Du moment que les jeux nous plaisent après je fais la guerre à personne, au contraire ces dialogues m'amusent beaucoup!

Merci pour ton humour Pitiboyz! ;) il parait que le dernier Cod est sympa...(après les opinions divergent...) j'espère que tu t'éclates!
Répondre