[Discussions Jeu] - Guns Up !

Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 344
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Guns Up !

Message par Vortex69380 » ven. 3 févr. 2017 14:15

McBerth a écrit :Super, merci à vous deux!

Ceci risque de ne pas être facile! En effet, maintenant la plupart des bases sont quasi imprenables! ils ont tous des fortifications de malades et des héros de partout... Pas grave, c'est un petit jeu sympa!

Merci encore!
Houla en effet !!!
Après m'être fait ratatiné à plusieurs reprises, je pensais avoir perdu la main, et donc je me suis attaqué à la base la plus facile que j'ai pu trouver (une qui ne donne pas d'XP quand on gagne). Et bien je me suis quand même cassé les dents car la base en question disposait de cartes spéciales et de héros en pagaille.
Bref si comme moi vous aviez abandonné le jeu il y a plusieurs mois, et que vous voulez vous y remettre pour reconquérir votre 100%, ça va vous faire tout drôle...
Je suis d'accord avec McBerth, la plupart des bases sont devenues tout bonnement imprenables pour ceux qui n'ont pas continué à progresser, et c'est bien dommage car c'était un jeu bien sympas.

Jeu désinstallé aussi vite qu'il avait été re-installé, et tant pis pour le 100%
ImageImageImage
Avatar du membre
Gones599
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:34
ID PSN : Gones599
Localisation : Rhones Alpes

Re: [Discussions Jeu] - Guns Up !

Message par Gones599 » sam. 4 févr. 2017 14:06

Vortex69380 a écrit :
McBerth a écrit :Super, merci à vous deux!

Ceci risque de ne pas être facile! En effet, maintenant la plupart des bases sont quasi imprenables! ils ont tous des fortifications de malades et des héros de partout... Pas grave, c'est un petit jeu sympa!

Merci encore!
Houla en effet !!!
Après m'être fait ratatiné à plusieurs reprises, je pensais avoir perdu la main, et donc je me suis attaqué à la base la plus facile que j'ai pu trouver (une qui ne donne pas d'XP quand on gagne). Et bien je me suis quand même cassé les dents car la base en question disposait de cartes spéciales et de héros en pagaille.
Bref si comme moi vous aviez abandonné le jeu il y a plusieurs mois, et que vous voulez vous y remettre pour reconquérir votre 100%, ça va vous faire tout drôle...
Je suis d'accord avec McBerth, la plupart des bases sont devenues tout bonnement imprenables pour ceux qui n'ont pas continué à progresser, et c'est bien dommage car c'était un jeu bien sympas.

Jeu désinstallé aussi vite qu'il avait été re-installé, et tant pis pour le 100%
Effectivement c'est hallucinant toutes les bases ont des défenses de fou ! J'ai quand meme réussi à battre un crane rouge pour les monter veteran mais meme un crane blanc c'est la galère !! Alors qu'avant c'était juste une balade de santé !

Après ça n'as pas du tout l'air impossible mais faut juste s'y remettre, j'ai plusieurs soldats et mitralleur vetran de coté, plus qu'à essayer de monter les autres types et ça devrai le faire

EDIT : j'ai également réussi à faire passer vétéran mon medecin en riposte à 3 cranes blancs
Image
Spoiler : Guides rédigés :
PS4 :
Tiny Troopers : Joint ops
DLC BF4 : Second Assault
DLC Rocket League : Supersonic Fury
DLC Rocket League : Chaos Run
DLC Rocket League : Champions Field
Guns Up!
DLC Guns Up! DLC 1

PS3 :
DLC Grid 2 : Spa-Francorchamps Track Pack
DLC Grid 2 : Bathurst Track Pack
DLC Grid 2 : Classic Grid Pack
DLC DiRT 3 : Shibuya
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7930
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Guns Up !

Message par Eaque-19 » jeu. 9 mars 2017 16:09

Ajout des trophées du DLC : Mise à jour des Trophées 03
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7930
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Guns Up !

Message par Eaque-19 » jeu. 4 mai 2017 18:28

Ajout des trophées du DLC : Mise à jour des Trophées 04
Image
daxter2402
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 21:30
ID PSN : daxter2402

Re: [Discussions Jeu] - Guns Up !

Message par daxter2402 » mer. 28 juin 2017 16:42

Bonjour je voudrais savoir comment on débloque le trophée jeu d'équipe car j ai fait plus de 300 points d'alliance mais je l'ai pas eu
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 344
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Guns Up !

Message par Vortex69380 » mer. 20 sept. 2017 09:17

daxter2402 a écrit :Bonjour je voudrais savoir comment on débloque le trophée jeu d'équipe car j ai fait plus de 300 points d'alliance mais je l'ai pas eu
Pareil pour moi, 350 points à la fin de la saison 8 et pas de trophée :(
J'ai loupé un truc ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Haesher
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 17 août 2017 12:32
ID PSN : Haesher

Re: [Discussions Jeu] - Guns Up !

Message par Haesher » jeu. 12 oct. 2017 21:25

Bonsoir,

Beaucoup de trophées d'alliance bugué, en effet j'ai obtenu le trophée des 300 points au bout de 580.
Le trophée du badge et de l'attaque supplémentaire quotidienne ne sont pas tombé quand à eux.

Pu qu'a attendre une prochaine MAJ pour corriger ça.
The North Remembers
Image
Répondre