[Discussions Jeu] - Goat Simulator

Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par Goku_Paris_SG » ven. 14 août 2015 17:17

il me rends fou ce tropphée mdr, 4H que je suis dessus j'ai du faire 2 fois 4 je dépasse jamais 2 mdrrr et une fois 6 mon record, souvent je touche meme pas et ca me fait perdre c'est trop pourri pire trophée de la terre

EDIT :

y'a que triangle pour jouer ou y'a d'autres touche ??? car la j'en peux plus c'est impossible
Modifié en dernier par Eaque-19 le ven. 14 août 2015 17:44, modifié 1 fois.
Raison : Double posts, merci d'utiliser la fonction "éditer".
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par Ghalheon » ven. 14 août 2015 22:19

J'avoue ce trophée est vraiment difficile mais pas impossible faut être patient et concentré et avec de l'entraînement on progresse dans le score, au début je faisais que des 1-2 et petit à petit j'arrivais à faire des 5-6 assez souvent puis de temps en temps un record à 7, puis 8 puis 9 et enfin 10.
Mon astuce si cela peut être défini comme une astuce... Il faut viser avec la langue de la chèvre c'est le point le plus bas de votre flappy goat et donc ce point défini vos "saut". Ne vous occupez pas du haut des portes à passer seulement du bas car si vous sautez au bon moment sans toucher le bas vous ne toucherez jamais le haut.
Image
Avatar du membre
anthonyscream2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:00
ID PSN : anthonyscream2
Localisation : Oise, Près de Compiègne

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par anthonyscream2 » sam. 15 août 2015 00:31

Il faut prendre son temps pour ce trophée, j'ai perdu plusieurs fois à 9, la patience est le maître mot.

Il vaut mieux monter que de descendre, je met le lien du site en spoiler pour ceux à qui ça intéresse.
Spoiler : guide trophée (en Anglais) :
Modifié en dernier par anthonyscream2 le sam. 15 août 2015 09:50, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
WaReXv
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 4 août 2014 14:24
ID PSN : WaReXv

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par WaReXv » sam. 15 août 2015 01:03

Salut ! Sachant qu'il me reste plus que 2 trophées " Persévérence (Argent) " et " J'adore les biques (Or) " c'étais pour savoir si vous avez compris les trophées , une vidéo qui les montrent ou quoi que se soit parce que je cherche sur le net et rien ! Merci ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par PascaI » sam. 15 août 2015 01:23

WaReXv a écrit :Salut ! Sachant qu'il me reste plus que 2 trophées " Persévérence (Argent) " et " J'adore les biques (Or) " c'étais pour savoir si vous avez compris les trophées , une vidéo qui les montrent ou quoi que se soit parce que je cherche sur le net et rien ! Merci ;)
Bonsoir

Tu as regardé le lien donné par anthonyscream2 juste au-dessus de ton message ? ;)
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par Ghalheon » sam. 15 août 2015 01:54

WaReXv a écrit :Salut ! Sachant qu'il me reste plus que 2 trophées " Persévérence (Argent) " et " J'adore les biques (Or) " c'étais pour savoir si vous avez compris les trophées , une vidéo qui les montrent ou quoi que se soit parce que je cherche sur le net et rien ! Merci ;)
Cela correspond aux 30 collectibles (les petites statuettes de chèvre dorée) que tu trouvera dans chaque zone soit 60 au total. Et pour les trouver voit le lien d'anthonyscream2
Image
Avatar du membre
WaReXv
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 4 août 2014 14:24
ID PSN : WaReXv

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par WaReXv » sam. 15 août 2015 02:12

Ah merci, son lien j'avais cru que c'étais pour le flappy bird, désolé pour le manque d'inattention ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par Goku_Paris_SG » sam. 15 août 2015 11:43

(Platine) à l'instant !!

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... latine.jpg

incroyable mais vrai, je faisais toujours 2 mdrrr mon record était de 6 et une seule fois... sinon deux fois j'avais fait 4 et ca hier car la ce matin que des 2 encore! et d'un coup je fais 7 !! je suis chaud 2 essais plus tard je dépasse 10 !! plus rien ne m'arrète je sais pas pourquoi mdrrr je fais 13 !! alors que je dépassé jamais 2 quoi... il faut trouver un bon rythme en faite !! appuyer quand il commence a redescendre a chaque fois et ca passe crème

je vous envoie la vidéo après on sait jamais^^
Image
Avatar du membre
anthonyscream2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:00
ID PSN : anthonyscream2
Localisation : Oise, Près de Compiègne

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par anthonyscream2 » sam. 15 août 2015 14:32

La musique quand tu fais ce mini-jeu rend fou surtout quand tu enchaînes des heures.
ImageImageImage
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par Goku_Paris_SG » sam. 15 août 2015 14:56

mdrrr oui surtout dans ma vidéo la musique explose les oreilles, en vrai j'avai coupé le son de ma télé mais sur sharefactory le son est bien la lol
Image
Répondre