[Question] - Trophée "Coups et blessures"

Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2688
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par DarkCid » jeu. 23 juil. 2015 23:07

Il est en effet beaucoup plus simple vu que les autres Batman te demandaient de faire TOUS les coups possibles en un seul combo. Ici, il n'en faut que 15 sur quasiment le double (bon en même temps, vu qu'il y a aucune opportunité de faire l'élimination en duo ET l'élimination avec la Batmobile, encore heureux).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Lilfab
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 13:27
ID PSN : lilfab22

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par Lilfab » jeu. 6 août 2015 12:01

Petite astuce qui m'a permis de réussir ce trophée.
Mon souci c'est que j'étais perdu à force d'enchaîner, je savais plus où j'en été, du coup je me suis fait aider par quelqu'un qui me lisais une liste de combo que j'avais préparé au fur et à mesure des attaques, et également dès que je lançais une attaque je mettais pause histoire de pas m'embrouiller, pour ensuite enchaîner plus facilement.

J'espère que ça pourra aider ;)
Image
sachav257

trophée coups et blessures

Message par sachav257 » jeu. 6 août 2015 12:46

Bonjour à tous, j'ai tous les trophées du jeu sauf celui là que j'essai désespérément de faire depuis 3 jours en vain... je suis désespéré et je commence à me dire que je n'aurai pas le platine juste à cause de p***** de trophée... si quelqu'un à une solution pour m'aider je suis preneur sachant que j'ai déja visionné certaines vidéos montrant comment on fait mais que je dois être trop lent pour réussir l'enchainement parfait..
Modifié en dernier par Warriortidus le jeu. 6 août 2015 12:51, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans un sujet déjà existant.
goldtherock
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 15:03
ID PSN : goldtherock

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par goldtherock » jeu. 6 août 2015 16:19

Hello

Dite moi si vous avez une astuce pour pas que mon cambo s arrette?? Merci d avance
ImageImageImage
zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par zglurb » dim. 9 août 2015 03:43

Bon après deux heures infructueuses j'ai été à la pêche aux astuces et j'ai lu sur un autre forum l'astuce suivante que je n'ai pas encore essayé mais j'ai bon espoir.

Plutôt que de faire le trophée dans les défis, il est possible de le faire à la toute fin du jeu lors d'un combat "infini" contre un seul ennemi immortel.
Spoiler : Fin du jeu :
Pour être plus précis, c'est contre le Joker à la fin du cauchemar. Le combat ne s'arrête pas tant que l'on ne l'a pas mis dans sa cage avec (croix) + (carre) . C'est le seul ennemi donc pas de risque de se voir briser son combo.
Le seul problème c'est qu'il faut refaire le jeu en entier en priorisant l'achat de compétences qui rajoutent des mouvements possibles en combat.

Une petite sauvegarde sur clé USB avant est surement une bonne idée au cas où l'on mette fin au combat par erreur.
Image
Avatar du membre
enihprom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 13:28
ID PSN : enihprom_
Localisation : Le Mans, France

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par enihprom » lun. 10 août 2015 22:04

zglurb a écrit :Bon après deux heures infructueuses j'ai été à la pêche aux astuces et j'ai lu sur un autre forum l'astuce suivante que je n'ai pas encore essayé mais j'ai bon espoir.

Plutôt que de faire le trophée dans les défis, il est possible de le faire à la toute fin du jeu lors d'un combat "infini" contre un seul ennemi immortel.
Spoiler : Fin du jeu :
Pour être plus précis, c'est contre le Joker à la fin du cauchemar. Le combat ne s'arrête pas tant que l'on ne l'a pas mis dans sa cage avec (croix) + (carre) . C'est le seul ennemi donc pas de risque de se voir briser son combo.
Le seul problème c'est qu'il faut refaire le jeu en entier en priorisant l'achat de compétences qui rajoutent des mouvements possibles en combat.

Une petite sauvegarde sur clé USB avant est surement une bonne idée au cas où l'on mette fin au combat par erreur.
Yo'

Je suis actuellement au moment où
Spoiler : :
Batman doit se livrer à l'Epouventail pour sauver Gordon et Robin.
Par conséquent, pour éviter de galérer sur ce trophée (c'est le premier Batman que je tente de platiner), j'aimerais savoir si tu as un retour sur la possibilité de débloquer le trophée au moment que tu as évoqué, et qui donc, arrive très très vite pour moi. Marche-t-il réellement ou est-ce un troll d'un site de trophées anglais pour se moquer de ceux qui n'y arrivent pas ? :P Ce serait cool que je le sache pour pouvoir planifier tout ça (les énigmes de Nigma à finir, puis sauvegarde sur le Cloud en cas de foirage), merci d'avance ;)
ImageImageImage
zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par zglurb » mar. 11 août 2015 14:28

enihprom a écrit :
zglurb a écrit :Bon après deux heures infructueuses j'ai été à la pêche aux astuces et j'ai lu sur un autre forum l'astuce suivante que je n'ai pas encore essayé mais j'ai bon espoir.

Plutôt que de faire le trophée dans les défis, il est possible de le faire à la toute fin du jeu lors d'un combat "infini" contre un seul ennemi immortel.
Spoiler : Fin du jeu :
Pour être plus précis, c'est contre le Joker à la fin du cauchemar. Le combat ne s'arrête pas tant que l'on ne l'a pas mis dans sa cage avec (croix) + (carre) . C'est le seul ennemi donc pas de risque de se voir briser son combo.
Le seul problème c'est qu'il faut refaire le jeu en entier en priorisant l'achat de compétences qui rajoutent des mouvements possibles en combat.

Une petite sauvegarde sur clé USB avant est surement une bonne idée au cas où l'on mette fin au combat par erreur.
Yo'

Je suis actuellement au moment où
Spoiler : :
Batman doit se livrer à l'Epouventail pour sauver Gordon et Robin.
Par conséquent, pour éviter de galérer sur ce trophée (c'est le premier Batman que je tente de platiner), j'aimerais savoir si tu as un retour sur la possibilité de débloquer le trophée au moment que tu as évoqué, et qui donc, arrive très très vite pour moi. Marche-t-il réellement ou est-ce un troll d'un site de trophées anglais pour se moquer de ceux qui n'y arrivent pas ? :P Ce serait cool que je le sache pour pouvoir planifier tout ça (les énigmes de Nigma à finir, puis sauvegarde sur le Cloud en cas de foirage), merci d'avance ;)
Aucune idée, je suis entrain de rusher le jeu en facile pour y arriver. Il y a des chances que tu y parviennes avant moi vu que je joue très peu en semaine.

Tu peux faire les énigmes après la quête principale si tu le veux.
Image
Avatar du membre
enihprom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 13:28
ID PSN : enihprom_
Localisation : Le Mans, France

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par enihprom » mar. 11 août 2015 14:45

zglurb a écrit : Aucune idée, je suis entrain de rusher le jeu en facile pour y arriver. Il y a des chances que tu y parviennes avant moi vu que je joue très peu en semaine.

Tu peux faire les énigmes après la quête principale si tu le veux.
J'ai fait pas mal de recherches et aucune trace d'une quelconque vidéo qui atteste la possibilité de gagner le trophée pendant ce moment précis... :^) Enfin bon, je vais bien voir, et on se tient au courant si l'un des deux y arrive. Si tel est le cas, ça "révolutionne" l'obtention du Trophée :rofl:
ImageImageImage
zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par zglurb » mar. 11 août 2015 17:11

enihprom a écrit :
zglurb a écrit : Aucune idée, je suis entrain de rusher le jeu en facile pour y arriver. Il y a des chances que tu y parviennes avant moi vu que je joue très peu en semaine.

Tu peux faire les énigmes après la quête principale si tu le veux.
J'ai fait pas mal de recherches et aucune trace d'une quelconque vidéo qui atteste la possibilité de gagner le trophée pendant ce moment précis... :^) Enfin bon, je vais bien voir, et on se tient au courant si l'un des deux y arrive. Si tel est le cas, ça "révolutionne" l'obtention du Trophée :rofl:
C'est peut-être un troll mais c'est en tout cas dans le guide de playstationtrophies.org même si c'est précisé que ça vient d'un commentaire. Mais j'ai pas trouvé de vidéo non plus. Au pire, et là j'ai vu une vidéo, on peut aussi le faire lors du combat contre Pyg vu que les mobs se relèvent tant qu'on ne les a pas achevés au sol.

EDIT

Bon je me répond à moi-même pour confirmer que c'est possible de faire ce trophée au niveau du Joker. J'ai voulu sauvegarder la vidéo mais le jeu bloque la fonction Share durant ce passage. Ce qui explique surement pourquoi il est difficile de trouver une vidéo de cette méthode.

Pour la méthode : il est possible de continuer à frapper ( (carre) ) le Joker au sol le temps de réfléchir au prochain mouvement. Quand on a décidé du prochain mouvement que l'on va faire, on le relève( (R2) + (rond) ), on lance le mouvement, il tombe KO au sol puis recommence à frapper le frapper avec (carre) pour ne pas casser le combo.

Les mouvements de cape sont assez difficiles à faire sans casser le combo. Il vaut mieux se concentrer sur les gadgets.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le sam. 15 août 2015 13:45, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Utiliser la fonction éditer .
Image
Avatar du membre
enihprom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 13:28
ID PSN : enihprom_
Localisation : Le Mans, France

Re: [Question] - Trophée "Coups et blessures"

Message par enihprom » mer. 19 août 2015 13:59

(Bronze) Coups et blessures obtenu à l'instant, je confirme donc ce que zglurb a dit : il est possible de l'avoir au niveau du Joker infini. C'est assez long (j'ai mis une vingtaine de minutes) car les combos ont la fâcheuse tendance de se briser très vite !

Pour ceux qui galèrent, c'est clairement le meilleur endroit pour ce Trophée. Voici comment j'ai procédé personnellement pour qu'il tombe :
  • (triangle) (Contre)
  • Esquive tout de suite après le contre avec (stickG) + (croix)
  • (carre) (Bien évidemment)
  • (L2) maintenu + (carre) (il faut que la jauge de combo soit orange)
  • (L2) maintenu + (rond) (il faut que la jauge de combo soit orange)
  • (L2) maintenu (il faut que la jauge de combo soit orange)
  • (rond) + (rond) + (rond) + (carre)
  • (R2) + (rond) + (carre)
  • (R2) + (R2) (il vous faut le "coup de givre" disponible aux studios de cinéma)
  • (L2)
  • (L2) + (rond)
  • (L2) + (carre)
  • (L2) + (triangle) + (carre)
  • (L2) + (triangle) + (rond)
  • (rond) + (croix) + (croix)
  • (R2) + (triangle)


Le Joker tombe au sol environ tous les trois coups de poing, vous pouvez l'enchaînez avec (carre) au sol pour ne pas briser le combo. Il suffira de le relever avec (R2) + (rond) pour lui assener un des coups de la liste. Après quelques tentatives, le Trophée devrait tomber. Ne découragez pas, de la patience suffit pour le décrocher.

PS : Evitez, si possible, les coins puisque j'ai pu recenser pas mal de bugs qui m'ont fait perdre mon combo (le Joker se téléporte, le Joker n'existe plus "physiquement" dans le jeu et Batman tape dans le vide... etc).
ImageImageImage
Répondre