[Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Titou37300
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 15:42
ID PSN : titou37300

Re: [Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par Titou37300 » sam. 18 juil. 2015 00:37

me reste plus que le trophée niveau 50, je suis 44, encore 4 millions de points à faire, si quelqu'un a une astuce.....je suis preneur, car là, j'arrive à saturation, la version PS+ gratuite reste limitée en contenu, ce qui est logique, mais du coup très lassant de monter en level...Pour l'instant, je vous fait part de ma méthode : Course simple, Inde, Nadu 2, en professionnel, 11 voitures, même catégorie, Pagani Zonda R, 1 Tour, le tour se fait en 50 secondes, et en gagnant on prend 20/21K points, si vous avez mieux que cela, ca serait top, sinon, profitez bien de cette méthode, en PS+ je pense qu'il est peu probable de pouvoir aller plus vite...

Bon bah il est platiné, patience, pour ceux qui l'ont pas encore . :okayg:
Modifié en dernier par steph340 le dim. 19 juil. 2015 02:07, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, merci d'utiliser la fonction "Editer" ! >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
ImageImageImage
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par Captain Beaujol » jeu. 23 juil. 2015 15:06

Titou37300 a écrit :me reste plus que le trophée niveau 50, je suis 44, encore 4 millions de points à faire, si quelqu'un a une astuce.....je suis preneur, car là, j'arrive à saturation, la version PS+ gratuite reste limitée en contenu, ce qui est logique, mais du coup très lassant de monter en level...Pour l'instant, je vous fait part de ma méthode : Course simple, Inde, Nadu 2, en professionnel, 11 voitures, même catégorie, Pagani Zonda R, 1 Tour, le tour se fait en 50 secondes, et en gagnant on prend 20/21K points, si vous avez mieux que cela, ca serait top, sinon, profitez bien de cette méthode, en PS+ je pense qu'il est peu probable de pouvoir aller plus vite...

Bon bah il est platiné, patience, pour ceux qui l'ont pas encore . :okayg:
Bien qu'ayant la version "compléte", j'ai quasiment tout fait sur les circuits d'Inde (mes préférés du jeu! :rofl: )
En fait, ce que je faisais, je faisais des courses de 25 tours sur le petit circuit en Inde (le dernier de la liste). Cela me permettait de monter les niveaux avec les constructeurs (où faut faire des kilomètres) mais aussi, de gagner pas mal de points (110-120k à chaque fois!
Je me mettais de la musique et j'enquiller les tours, parfois sous la pluie d'orage, parfois de nuit, parfois de nuit avec de la pluie d'orage, parfois en X60 pour le cycle jour/nuit, etc...
Je varier pour éviter l'ennuis! ;)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
gray63
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 20:02
ID PSN : GRAY_63

Re: [Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par gray63 » mar. 28 juil. 2015 20:30

Bonjour j'ai téléchargé la version plus mais pour les défis en vue du trophée imbattable on me demande à moi et à mon pote de mettre à jour le jeu donc de l'acheté, est-ce qu'il y a un moyen de faire les défis sans payer ? merci d'avance
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par Cafard 59 » lun. 3 août 2015 16:24

Salut, les saves sont-elles les mêmes? car j'ai commencer sur édition normal et je compte le finir sur une édition ps+.
Pour savoir si je vais devoir faire tout depuis le début.

EDIT: pour info la version ps+ et la version galette normal ont la même save.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par utopika17 » sam. 15 août 2015 18:25

gray63 a écrit :Bonjour j'ai téléchargé la version plus mais pour les défis en vue du trophée imbattable on me demande à moi et à mon pote de mettre à jour le jeu donc de l'acheté, est-ce qu'il y a un moyen de faire les défis sans payer ? merci d'avance
c'est justement la question que je me pose ...?
Image
zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: [Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par zglurb » dim. 16 août 2015 14:57

utopika17 a écrit :
gray63 a écrit :Bonjour j'ai téléchargé la version plus mais pour les défis en vue du trophée imbattable on me demande à moi et à mon pote de mettre à jour le jeu donc de l'acheté, est-ce qu'il y a un moyen de faire les défis sans payer ? merci d'avance
c'est justement la question que je me pose ...?
Oui on peut, mais on ne peut participer à des défis que sur des courses en Inde avec une voiture que l'on possède.
Image
Njhin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 15:44
ID PSN : Nhjin

Re: [Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par Njhin » mer. 19 août 2015 12:03

Moi avec la version playstation édition, je n'arrive pas a avoir les trophée lié au défis individuels
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par Royflat » mer. 19 août 2015 13:22

Njhin a écrit :Moi avec la version playstation édition, je n'arrive pas a avoir les trophée lié au défis individuels
Tu parles de Imbattable - Remportez 5 de vos Défis Individuels après les avoir envoyés à au moins un autre joueur. ?

Si c'est le cas il y a une astuce pour les réaliser rapidement ; si tu as un compte secondaire tu t'en sers comme partenaire (ou alors tu en crées un), c'est à dire que tu envois un défis limité dans le temps (je crois que c'est 60 minutes mini) à ce compte, ensuite tu quittes le jeu, tu te log avec ton compte secondaire et tu relèves le défis en le perdant (évidement !)

Seul truc c'est qu'il faut jouer un peu avec ton compte secondaire pour avoir un minimum de niveau afin de pouvoir relever un défis, après rien ne t'empêche d'envoyer 5 fois le même défis...
Image
Njhin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 15:44
ID PSN : Nhjin

Re: [Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par Njhin » jeu. 20 août 2015 00:25

Merci pour la réponse. Seul les parcours INDE sont accessible.
Rescoo91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 01:18
ID PSN : Rescoo91

Re: [Question] - Platine possible pour l'édition ps plus?

Message par Rescoo91 » lun. 7 déc. 2015 12:18

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le Succès imbattable, alors voila je possède la version ps+, j'ai envoyé 5 défis a un amis et il ne m'a pas battu afin que je puisse avoir mon trophées mais cela n'a pas débloquer mon trophées, et après il m'a renvoyer les mêmes défis que je lui avais envoyer et je n'ai pas pu les faire, il me demander de mettre le jeu a jour en payant.

je ne sais pas si ca a un rapport mais mon ami a la jeu complet tandis que moi je n'ai que l'édition ps +


Cordialement,
Image
Répondre