[Discussions Jeu] - Project CARS

toastwoast
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 17:08
ID PSN : Toastwoast

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par toastwoast » mar. 5 mai 2015 12:53

Je suis déjà dans tes contacts .... :p
Image
Avatar du membre
anthonacc8
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 20:20
ID PSN : anthonacc8
Localisation : Bouches-du-Rhône.

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par anthonacc8 » mer. 6 mai 2015 01:40

Enfin une vraie bonne simulation!! Ce jeu est vraiment magnifique sur tous les points.. Graphismes, sensations de conduite, immersion, circuits,...
La conduite est effectivement pas facile car réaliste, je trouve. On a été mal habitués avec des soi-disant simu qui étaient en réalité de l'arcade.. Là, il faut vraiment se concentrer et se battre pour terminer 1er (surtout en difficile..) Bref, un vrai régal pour tous les amateurs de bons jeux de voitures!! Je le recommande vivement à tous les passionnés de pilotage!!
Pour info, le multi est déjà en marche..
Bon jeu à tous!!
ImageImageImage
ptiluc73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 03:23
ID PSN : ptiluc73

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par ptiluc73 » mer. 6 mai 2015 06:00

anthonacc8 a écrit :Enfin une vraie bonne simulation!! Ce jeu est vraiment magnifique sur tous les points.. Graphismes, sensations de conduite, immersion, circuits,...
La conduite est effectivement pas facile car réaliste, je trouve. On a été mal habitués avec des soi-disant simu qui étaient en réalité de l'arcade.. Là, il faut vraiment se concentrer et se battre pour terminer 1er (surtout en difficile..) Bref, un vrai régal pour tous les amateurs de bons jeux de voitures!! Je le recommande vivement à tous les passionnés de pilotage!!
Pour info, le multi est déjà en marche..
Bon jeu à tous!!
Super jeu, même en réaliste, une fois la voiture "+/- réglée", car pas évident, c'est un régal.
Perso, je trouve le multi bien court, je viens de finir tous les trophées multi cette nuit ci avec un membre du site.
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par jgsnake » mer. 6 mai 2015 20:26

@ ptiluc73: les trophées multi peuvent tous se faire avec un ami ? si c'est le cas c'est plutot ue bonne nouvelle surtout pour moi qui ne suis pas un grand adepte du multi!
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
jeantortille
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 21:34
ID PSN : jeantortille

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par jeantortille » jeu. 7 mai 2015 08:30

Si les trophées multi peuvent se faire entre amis ça change tout :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Tekill@
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 19:00
ID PSN : XboX360DoBest

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par Tekill@ » jeu. 7 mai 2015 13:00

SAlut à tous. Alors le jeu est excellent mais le ghosting est fou, j'ai beaucoup de mal à jouer à cause de ce flou permanent... avez-vous la même chose?
ImageImageImage
Avatar du membre
anthonacc8
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 20:20
ID PSN : anthonacc8
Localisation : Bouches-du-Rhône.

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par anthonacc8 » jeu. 7 mai 2015 15:58

Salut!!
Pas de flou particulier chez moi.. Est-ce que tu es allé dans les options pour modifier des réglages sur la qualité graphique du jeu? On peut faire pas mal de modifications comme avoir ou non les gouttes de pluie sur l'écran, activer ou non les effets d'éblouissement de la lumière,...
Peut-être que ça peut t'aider..
ImageImageImage
Avatar du membre
Tekill@
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 19:00
ID PSN : XboX360DoBest

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par Tekill@ » ven. 8 mai 2015 09:44

J'ai tout essayé et en fait certains écrans avec un temps de latence élevé ont un ghosting plus élevé
ImageImageImage
ptiluc73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 03:23
ID PSN : ptiluc73

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par ptiluc73 » sam. 9 mai 2015 16:31

Salut à toutes et tous
Concernant le trophée "ambassadeur de la communauté", (consistant à faire 20 chrono valide), je crois qu'il est bugger.
Je m'explique, hier, je fais 4 temps valides, je regarde aujourd'hui, ca me dit que je n'ai pas fait de chrono????
J'avais fais un bon chrono sur
SMS r formula a Barcelona gp,
SMS r brands hatch sprint,
Career kickstart touring
et Career kickstart muscle showdown
Hier, tout était ok, et maintenant, il ne me reste plus que le Career kistart de valide.
je ne comprend pas?????
Donc, je recommence un temps et même +/- 20 minutes plus tard, ca me met toujours que je n'ai pas fais de chrono???
Ca commence à m'énerver, lol
Merci de votre aide et bon jeu à toutes et tous
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS

Message par nagamasa » sam. 9 mai 2015 16:52

anthonacc8 a écrit :Enfin une vraie bonne simulation!! Ce jeu est vraiment magnifique sur tous les points.. Graphismes, sensations de conduite, immersion, circuits,...
La conduite est effectivement pas facile car réaliste, je trouve. On a été mal habitués avec des soi-disant simu qui étaient en réalité de l'arcade.. Là, il faut vraiment se concentrer et se battre pour terminer 1er (surtout en difficile..) Bref, un vrai régal pour tous les amateurs de bons jeux de voitures!! Je le recommande vivement à tous les passionnés de pilotage!!
Pour info, le multi est déjà en marche..
Bon jeu à tous!!

Merci , ça sera a coup sûr mon 1er jeu lors de l'acquisition d'ma ps4 dans quelques mois , hàte de piloté cette nouvelle carrosserie ! :P pour le plaisir du pilotage qui est réellement appréciable que sur de la simulation malheureusement ... qui devient rare .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre