[Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the First S

Avatar du membre
Kumosia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 10:58
ID PSN : Kumosia

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par Kumosia » ven. 17 avr. 2015 08:32

Bonjour, j'ai une question pour le sort lumiere apaisante :

Dans le guide il est dit : Lumière solaire apaisante : peut être obtenue en envahissant et en tuant Licia de Lindelt. Veillez bien à acheter tous ses miracles avant de l'envahir à l'aide d'une Orbe d'œil fissuré (que vous pouvez obtenir dans la Crypte des Morts-Vivants : à partir du deuxième feu, retournez dans la salle principale où se trouve le levier ; laissez-vous tomber sous la plateforme se trouvant juste après le territoire d'Agdayne, puis prenez l'échelle pour parvenir à un coffre renfermant l'Orbe). Quant au combat contre Licia, voici ce qui vous attend : évitez son miracle d'explosion de lumière, et cachez-vous derrière le pilier central pour ne pas subir ses attaques

Mais est ce que on ne peut pas obtenir ce sort en la poussant dans le vide. Quand on la rencontre pour la première fois.

Je bataille pour la tuer ces sorts me tue en 1 coup :x

Edit: j'ai la réponse a ma question. Si on la tue elle ne nous donne que la clef de la retonde et ça cloche. :(
Est ce quelqu'un aurais une astuce, des conseilles a me donner. Elle est sensible à quoi ?

Merci a tout ceux qui me répondrons. ;)
ImageImageImage
paradigme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : dim. 14 août 2011 15:45
ID PSN : Naguib-Mahfouz

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par paradigme » ven. 17 avr. 2015 13:59

Bonjour,
Licia de Lindelt est un client en effet quand on ne s'y attend pas,je confirme Kumosia, il est est préférable de la faire en ng car comme tu le dis c'est colère des dieux et surtout elle se soigne rapidement, il faut éviter l'attaque frontale, facile sur havel par exemple, tout dépend de ta classe bien sûr, moi j'ai joué magicien on a pas le temps de la spamer je l'avoue,cela dit elle va vite on la touche faut courir, elle se soigne là, faut frapper à l'épée( j'avais l'épée du dragon), c'est peut être ce que tu fais tu l'évites , tu esquives, tu as compris qu'elle te OS personnellement j'ai jamais pu l'enchainer, c'est un combat de scorpion, en bref tu frappes et tu tu cours elle se soigne frappe, j'ai pas de solution miracle.
Bon courage.
Image
Avatar du membre
Kumosia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 10:58
ID PSN : Kumosia

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par Kumosia » ven. 17 avr. 2015 20:24

Je suis une magicienne noir je lui lance le sort calme absolue. Elle ne peut pas faire de sort pendant peut de temps. La je la spam de lance noir. Mais voilà je suis trop longue et des qu'elle peut relancer des sort...; BAh je suis trop prés :lol: je vais me la faire en NG+ ou en NG++ quand ma magicienne pourra lui en foutre pleins la tronche. :devil:
La seul différence avec DKS PS3 je ne peut pas me soigner :x alors que elle oui :puke:

PS: merci de ta réponse en tous cas, ça fait du bien de ce sentir soutenue. :)
ImageImageImage
Matthewx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 22:44
ID PSN : Matthewx

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par Matthewx » dim. 19 avr. 2015 14:56

Bonjour,
Il ne me reste plus que les 4 trophées relatifs aux sorts.. et j'aurais aimé savoir quels étaient les sorts à récupérer dans les DLC?
Je viens de trouver une sorcellerie au début du premier DLC.. mais quel sont les autres?
Merci par avance !
ImageImageImage
Avatar du membre
ludoz49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 13:59
ID PSN : LUDOZ49

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par ludoz49 » mar. 21 avr. 2015 15:01

Salut, je suis justement dessus en ce moment et pour l'instant j'ai trouvé 3 sorts dans chaque dlc. Ils sont à ramasser sur des cadavres ou dans des coffres.
Attention il y a un dixième sort un peu particulier dans le dlc de "feu".
Pour l'obtenir il faut réunir les 12 fragments d'ames de Nadalia des cendres , une fois obtenue, son âme est échangeable à straid contre 45 000 âmes.
Pour obtenir son âme complete cela implique de sceller les "gros tas rouge" avec les taillants du fondeur et de battre les 2 boss Fumerolle et Alonne.
Image
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand t'en as pas, tu t'écrases.
Mourk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 01:50
ID PSN : Mourkinet

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par Mourk » dim. 3 mai 2015 01:38

Bonjour à tous!

J'apporte ma pierre à l'édifice pour le trophée "Forgeron à vie" qui est maintenant à priori différent de la version PS3. L'objet à ramasser se trouve dans un des deux coffres directement après la cinématique de l'aigle une fois le boss "Le Poursuivant" tué. Ensuite, je ne sais pas s'il faut dépenser une certaine somme ou acheter 1 exemplaire de chacun de ses objets + faire une amélioration + faire une infusion et ensuite lui parler (ce que j'ai fait) pour qu'il vous donne la récompense et par la même occasion débloquer le trophée. Si c'est une certaine somme à dépenser chez lui, je dirai qu'il faut dans les 50.000 âmes.

Bon courage!
myzenn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:33
ID PSN : myzenn

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par myzenn » mar. 26 mai 2015 10:31

merci pour le guide (Platine) obtenu :) , si vous rencontrer des difficulté sur le serment des cloches faite le en ng+ a la forteresse de fer au Beffroi en mode sans réseau, monter l’échelle ou il y a le feu et vous verrez si il y a un humain tout rouge avec un masque de prédator juste a cote de la tour ou il y a l’échelle pour monter sur le toit, tuez le et retourner au feu pour réinitialiser la zone, faite sa jusqu'au niveau 2 du serment, par contre il n'est la qu'une fois toute les 3 a 4 réinitialisation

pour les sorts il y en a 11 en tout pour les dlc

Crown of the Sunken King

Sorcery: Focus Souls
Miracle: Denial
Hex: Promised Walk of Peace
Hex: Dark Greatsword

Crown of the Old Iron King

Hex: Recollection>
Pyromancy: Fire Snake
Pyromancy: Dance of Fire>
Pyromancy: Outcry>

Crown of the Ivory King

Dark Dance (Hex)
Splintering Lightning Spear (Miracle)
Soul Flash (Sorcery)
ImageImageImage
Avatar du membre
Lanimal2mars
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 22:01
ID PSN : Lanimal2mars

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par Lanimal2mars » mer. 3 juin 2015 18:12

myzenn a écrit :merci pour le guide (Platine) obtenu :) , si vous rencontrer des difficulté sur le serment des cloches faite le en ng+ a la forteresse de fer au Beffroi en mode sans réseau, monter l’échelle ou il y a le feu et vous verrez si il y a un humain tout rouge avec un masque de prédator juste a cote de la tour ou il y a l’échelle pour monter sur le toit, tuez le et retourner au feu pour réinitialiser la zone, faite sa jusqu'au niveau 2 du serment, par contre il n'est la qu'une fois toute les 3 a 4 réinitialisation

pour les sorts il y en a 11 en tout pour les dlc

Crown of the Sunken King

Sorcery: Focus Souls
Miracle: Denial
Hex: Promised Walk of Peace
Hex: Dark Greatsword

Crown of the Old Iron King

Hex: Recollection>
Pyromancy: Fire Snake
Pyromancy: Dance of Fire>
Pyromancy: Outcry>

Crown of the Ivory King

Dark Dance (Hex)
Splintering Lightning Spear (Miracle)
Soul Flash (Sorcery)
Hey juste pour te dire tu viens de me sauver avec ce que tu as dis ca fait 3 4jours jsuis un peu deg du jeu je passe mon temps a attendre d'etre invoqué pour le serment cloche c'est la misere j'ai eu le temps de voir true detective toute la saison 1 du coup jvais faire comme t'as dis en ng+ par contre t'as pas une astuce pour le serment solaire??
Peut etre j'ai penser si je jete un ascete de feu a la pecheresse oublié ou demon convoiteux et que quelqu'un fait pareil on fait le serment enssemble ca prendrait pas longtemps après je sais pas si on peut s'inviter facilement
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par utopika17 » ven. 10 juil. 2015 10:04

Mourk a écrit :Bonjour à tous!

J'apporte ma pierre à l'édifice pour le trophée "Forgeron à vie" qui est maintenant à priori différent de la version PS3. L'objet à ramasser se trouve dans un des deux coffres directement après la cinématique de l'aigle une fois le boss "Le Poursuivant" tué. Ensuite, je ne sais pas s'il faut dépenser une certaine somme ou acheter 1 exemplaire de chacun de ses objets + faire une amélioration + faire une infusion et ensuite lui parler (ce que j'ai fait) pour qu'il vous donne la récompense et par la même occasion débloquer le trophée. Si c'est une certaine somme à dépenser chez lui, je dirai qu'il faut dans les 50.000 âmes.

Bon courage!

bonjour à tous,

alors j'étais persuadée de l'avoir cette braise mourante, mais pas moyen de lui donner car il ne me la demande pas... du coup je ne comprends pas.
etait elle vraiment dans un de ces deux coffres?
merci de votre aide car elle n'apparait pas dans l'inventaire :sweat:
Image
Molagbear

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par Molagbear » sam. 11 juil. 2015 11:12

Merci pour le guide, mais il faut mettre à jour certaines informations...

L'emplacement du sort Réparer qui se trouve derrière une statue de pierre d'un guerrier Lion, la nécessité d'avoir l'intégralité des sorts (toute école comprise) du jeu, y compris ceux des DLC inclus dans l'édition SOTFS, cela concerne donc une petite dizaine de sorts en plus (et leur emplacement).
Le nom de certains sorts qui sont erronés (comme Soleil Interdit qui est en réalité Soleil maudit dans SOTFS en tout cas)

Cordialement

Pour le post précédent, allume le brasero dans son atelier, si il ne te la réclame pas c'est que tu lui as déjà donné. Ensuite pour avoir son équipement, faut infuser plein d'armes (une grosse somme je crois genre 14 000 âmes).
Répondre