[Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

RoiPourpre
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 2 août 2014 18:02
ID PSN : Roi_Pourpre
Localisation : Belgique

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par RoiPourpre » jeu. 12 mars 2015 16:31

Moi c'est Raillerie et Dôme de chaleur qui veulent pas tomber , fin j'en ai d'autres , m'en manque 11 et là je farm en boucle depuis 15 h et pas une seule ne tombe , ça commence royalement a me les briser , le plus frustrant c'est de faire du rang Z et ne pas avoir cette foutu fin ultime qui se débloque !!!!!! :swear:
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par escarodasoul » jeu. 12 mars 2015 19:45

Oui tu n'es pas le seul à te plaindre de raillerie et dôme de chaleur ainsi que du signe de pression (47), de la super frappe électrique (25), et du tir du doigt coupé (37) entre-autres, à croire que ces techniques ont un % bien plus faible que la normal.

Pour ma part j'ai enfin terminé le farm des techniques, j'ai eu une chance absolument insolente pour une fois, j'ai obtenu la boule de Tp (48) en 3 try, le big bang Kamehameha x 100 en 1 try, et le javelot de la colère en 1 seul try également, j'ai encore du mal à m'en remettre... plus qu'à invoquer Shenron 5 fois et ce sera bon pour le platine :D .
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par ARY » jeu. 12 mars 2015 20:54

escarodasoul a écrit :Oui tu n'es pas le seul à te plaindre de raillerie et dôme de chaleur ainsi que du signe de pression (47), de la super frappe électrique (25), et du tir du doigt coupé (37) entre-autres, à croire que ces techniques ont un % bien plus faible que la normal.

Pour ma part j'ai enfin terminé le farm des techniques, j'ai eu une chance absolument insolente pour une fois, j'ai obtenu la boule de Tp (48) en 3 try, le big bang Kamehameha x 100 en 1 try, et le javelot de la colère en 1 seul try également, j'ai encore du mal à m'en remettre... plus qu'à invoquer Shenron 5 fois et ce sera bon pour le platine :D .

Perso j'ai passer la journée sur la 48 pour avoir 2 technique qui me manque la fin ultime se déclenche pas souvent sa soule au bout d'un moment pour le moment c'est vraiment la quête qui me pose le plus de problème bon e suis loin d'avoir fini encore de les farmer mais celle que j'ai déjà faite j'ai plutôt eu de la chance mais la 48 rien a faire sa veux pas tomber
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par gunsangoku » ven. 13 mars 2015 14:02

bonjour

Pour la technique , super vol du dragon c'est chiant sans plus je dirais ^^ . Il y a des techniques beaucoup plus lourde a farmer selon moi . Pour celle ci , commencer par tuer picollo , ensuite attaquer vegeta jusqu’à ce qu'il lui reste 50% de point de vie et la attendre l'arrivé de trunk . Ne jamais utilisé d'attaque ultime pour éviter de tuer vegeta . n'importe quel attaque ultime le one shot pour ma part . Du coup faire des attaque physique + choppe est conseillais . Une fois trunk battu vegeta passe en mode super saiyen , la le tuer . partir voir gohan et goku tuer goku (privilégié les attaque physique comme toujours) . Une fois goku tuer , gohan passe en mode saiyen 2 , le tuer . Et la espérer que l’événement apparaisse . Une fois gohan réanimé battu , soit il y aura écris "technique obtenu" soit tu l'aura en fin d'écran dans le meilleur des monde .

Pour le kaehameha père fils , je te dirais de mettre budokai il est dessus ^^ , non plus sérieusement il y a pas de kamehameha père fils . Ce que les gens appelle père fils de manière caricaturale . C'est en faite quand tu as goku en maitre , et que tu utilise son attaque ultime cela passe en mode Z avec l'image de goku a l’arrière mais c'est pas kamehameha père fils comme dans les anciens opus du jeu .
Image
Chinoisurfer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 11:51
ID PSN : Chinoisurfer

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par Chinoisurfer » mer. 18 mars 2015 01:33

Quelqu un c est qui donne le big kamehameha *100 dans la mission 54 ? Gotrunk ou vegeto ?

Merci d avance :jap:
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par gunsangoku » mer. 18 mars 2015 02:27

Salut

L'attaque big bang kamehameha x 100 , peut être obtenu en fin d’écran après la fin ultime.
J'ai ouïe dire que certains l'aurait drop sur gotrunk , mais toute les vidéos disponible montre toujours en fin d’écran.
Pour ma part je les eu en fin ultime a l'écran de fin .
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par Vegeta55 » mer. 18 mars 2015 06:34

Soit une technique est en relation avec un personnage à affronter directement dans la mission, et alors tu l'obtiens dans le cadran visible technique acquise, soit le personnage en relation à la technique n'est pas disponible dans la mission, et donc dans ce cas tu obtiens ce genre de technique à l'écran de fin.
Précisément pour le big bang kaméhaméha x100, c'est une technique ultime et qui rime forcément avec une fin ultime, et de mémoire gogeta ss4 n'est pas à battre dans cette mission, donc mission 54 à terminer parfaitement pour espérer avoir le x100.

La technique trop naze à bien placer au passage :lol:
ImageImageImage
El_Nino_Nico
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014 20:22
ID PSN : El_Nino_Nico

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par El_Nino_Nico » ven. 20 mars 2015 07:41

Bonjour à tous,

Je désespère pour la quête 16 pour avoir 'Super Végéta", j'ai beau suivre toutes les conditions mais aucune fin ultime ne se déclenche. Je veux bien que ce soit aléatoire mais il y a des limites, j'ai du faire au moins 25 parties d'affiler et RIEN.
Juste par hasard, quelqu'un aurait-il une technique ou autre pour me guider ? car je désespère totalement ;(
Image
Gilmare
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 18:55
ID PSN : Seno_Miyagi

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par Gilmare » ven. 27 mars 2015 04:48

Bonjour, merci pour ta liste. Les techniques d'évasion compte pour les deux trophées? Il me manque cinq (six avec l'évasion) techniques sur cinq quête et chacune (24, 33, 35, 44 et 48) il faut la fin ultime et elle vient quand elle veut mais pas de technique, je sais sur quel personnage il faut l'avoir mais pas moyen de l'avoir.
En coop en ligne ça marche mieux? Il faut que ça soit notre personnage qui mette le coup final ou un de l'équipe? Il vaut mieux être en hall solo, multi? Avec un personnage niveau 80 c'est bon ou avec un nouveau personnage? Il faut jouer les missions en solo, avec un, deux ordi?
Je désespère à part s'acharner je vois pas quoi faire, plus jamais de jeu avec des trucs à avoir ou c'est aléatoire plus jamais.
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par Mewa » ven. 27 mars 2015 11:35

Pour ma part c'est "charge absorbante" de la quête 22 que j'arrive pas à avoir...
Pourtant il n'y a pas de condition de déblocage apparemment, ça fait environ 15 heures que je fais cette quête et pas de technique...
Déjà si je savais qui drop cette technique ça irait peut-être plus vite mais là c'est ultra relou...
ImageImageImage
Répondre