[Discussions Guide] - Trials Fusion

Alexiiis1899
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 21:49
ID PSN : Atom_Matt85

Re: [Discussions Guide] - Trials Fusion

Message par Alexiiis1899 » sam. 4 févr. 2017 18:22

Bonjour ! Comment fait on pour éditer une carte ? Mercii beaucoup
ImageImageImage
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Discussions Guide] - Trials Fusion

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » dim. 10 déc. 2017 12:13

Bonjour à tous,

J'ai pas très bien compris le guide concernant le online.

Si j'achète le jeu je peux le finir à 100% ? Ou il y a des trophées online ?
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Trials Fusion

Message par Zaza » dim. 10 déc. 2017 14:27

Le trophée online nécessite de jouer sur un niveau publié par un joueur. Je pense qu'il faut être PS+ pour pouvoir y accéder mais je n'en suis pas sûre, ce qui voudrait dire bye bye le 100% du jeu de base.
Image
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Discussions Guide] - Trials Fusion

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » dim. 10 déc. 2017 16:59

Ou sinon je profite des 14 jours d'essais dû à l'achat de FIFA 18 pour faire ce seul trophée online ?
Image
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 286
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: erreur trophée trials fusion

Message par petitpied » dim. 10 juin 2018 13:21

theFUMEUR2PNEUS a écrit : ven. 16 sept. 2016 10:31 Salut juste pour vous dire qu'il y a une erreur pour le trophée "joli fossile" sur Trials Fusion, vous dites =
Retournez dans l'événement Métropolis, et sélectionnez la piste Duel des Kamikazes.
Pour ma part sa ne fonctionne pas donc sa serai bien de mettre la façon qui a marcher pour moi depuis la dernière maj =
Retournez dans l'événement Compétition des Cactus, et sélectionnez la piste Redlynk Rampage.
Voila pour le reste c'est exactement ce que vous avez mis, voila continuer comme ça, vous faite du bon boulot!!! Bye!!! ;)
Ola je fais comme tu a dit, mais rien... ça encore changé de lieu!?
(ps j'ai déjà essayer sur métropolis avant )
Image
Avatar du membre
Kaelyne-19
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 12:58
ID PSN : Kaelyne-19

Re: [Discussions Guide] - Trials Fusion

Message par Kaelyne-19 » ven. 15 juin 2018 12:35

Bonjour,

Je suis dans le même cas que petitpied, j'ai tenté à plusieurs reprises les deux niveaux, le trophée ne tombe pas. J'ai également essayé avec les améliorations de tenus de géologue, non plus, aucun résultat. Est ce qu'il y a un autre lieu ? Ou une technique imparable ?
Merci de vos conseils^^

Edit : J'ai réussi ! Ce que je n'avais pas compris dans l'explication du guide, c'est qu'il faut se vautrer, dès le premier saut, dans le sable et non pas de l'autre côté sur la piste, c'était ma petite erreur ! En espérant que cela aide^^
ImageImageImage
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Discussions Guide] - Trials Fusion

Message par SebZouh » lun. 30 juil. 2018 09:14

Salut,

Merci pour le guide (peu de vidéos sur ce jeu donc celles proposées sont les bienvenues).

De mon côté, je pense pas m'acharner à obtenir des trophées casi infaisable...

En revanche, j'ai eu un problème et j'ai trouvé la solution. Je n'arrivais pas à valider le défi plein gaz. Pourtant j'étais sur de ne pas relâcher l'accélérateur et de ne pas utiliser le frein. Même en regardant le replay on voyait nettement R2 enfoncé et pas d'utilisation de L2.

Je n'ai trouvé personne avec ce problème. En revanche, j'ai lu qu'il y avait 7 niveaux d'accélération et ça m'a fait donc pensé que je n'était p't'être pas "à fond". Mais j'ai surtout lu qu'il y avait des touches alternatives (croix) pouvant être utilisé à la place de (R2) et là....bah ça passe direct...et en plus je passe des sauts que je ne passais qu'avec beaucoup de difficulté.

Le problème venait de mon pad et de ma touche (R2) ...très déçu de cette manette PS4 par rapport à celle PS3 qui était casi parfaite selon moi...

Bon jeu à tous et surtout zen sur ce jeu :D
ImageImageImage
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Trials Fusion

Message par djalie » mar. 31 juil. 2018 09:13

Bonjour,

J'ai commencé le jeu hier, franchement je le trouve fun pour le moment, quelques pistes ou ne connaissant pas le parcours tu te plantes, mais en 3 essais généralement tu passes à la suivante. La problématique reste les défis auxquelles je n'ai pas prêté attention, pour ceux qui ont déja avancé un peu sur le jeu, vous êtes resté en mode acharné pour faire les défis ou vous ferez une 2ème passe avec une meilleure moto ?
Image
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Discussions Guide] - Trials Fusion

Message par SebZouh » mar. 31 juil. 2018 12:46

Personnellement, j'essaie de faire les défis dès que le peu ...mais effectivement certains demande de débloquer une moto particulière.

J'ai débloqué la PitViper mais j'ai du mal je la trouve trop maniable alors qu'elle est conseillé pour tous les dernières pistes. J'entame tout juste les pistes difficiles. Je reviens sur les défis avec les motos débloqués histoire de voir si ça passe mieux.

Je vais essayer les défis "warpzone" avec la PitViper mais j'suis pas sûr que cela passe...faut du skill quelque soit le véhicule utilisé.

Je te conseil de regarder les vidéos avec les conseils FR.

Bon jeu.
ImageImageImage
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Trials Fusion

Message par djalie » mer. 1 août 2018 10:27

Ok merci pour ton retour, j'ai également débloqué la PitViper, j'ai eu du mal à l'appréhender au départ, mais après 1 ou 2 essais c'était bon.

J'en suis au piste difficile également, concernant les défis j'en ai fait qu'un pour le moment :( Je me dis vu que j'ai l'or sur chaque j'aurais juste à réaliser le défis et finir la course, du coup ca devrait le faire non ?
Image
Répondre