[Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Gilmare
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 18:55
ID PSN : Seno_Miyagi

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord

Message par Gilmare » ven. 19 déc. 2014 04:02

Bonjour, les dlc solo et un patch sont prévu ou pas?
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord

Message par hellucmar-lei3 » mer. 24 déc. 2014 02:19

Toujours en attente d'un patch pour reprendre ma progression, j'ai pas envie de leur refiler de l'argent en achetant la version ps4, il était annoncée mais encore une fois ils se foute bien de notre gueule....

En tout cas chapeau au platinneur de la version ps3, car franchement faller vraiment être motivée à le finr vu la quantité de bug freeze attente interminable....
ImageImageImage
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord

Message par McBerth » mer. 24 déc. 2014 06:59

Il doit y avoir un patch, car hier j'ai dût en télécharger un!

Sinon, c'est vrai que les téléchargements sont souvent longuets! Notamment pour ce qui est de l'armée de Sauron! Mais une petite astuce, appuyez sur (ps) ! Le menu de la PS3 apparaît au bout d'un moment mais surtout cela fait apparaître plus rapidement l'armée de Sauron! A moins que ce soit juste une impression... ;)

PS : 40ème (Platine)
ImageImageImage
loup blanc

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord

Message par loup blanc » mar. 30 déc. 2014 07:58

malgré les corrections c'est toujours une horreur quand j'y joue je me concentre sur les combats mais peu importe sur PS3 c'est écœurant maintenant je n'ai qu'une hate c'est avoir le (Platine) le plus rapidement possible pour boucler ce jeu
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord

Message par Mehdi-ak47 » mer. 31 déc. 2014 17:40

Bonjour,

Je me posais la question puisque le guide des trophées pour la ps4 est disponible et que ce sont les mêmes trophées, pourquoi ne pas transférer celui de la ps4 au guide du jeu ps3?

Après concernant le jeu et les critiques dessus,je pense que les nouvelles mises à jours du jeu on fait avancer pas mal de choses puisque que je n'ai pas encore eu de freeze et les temps attentes sont relativement supportables. Mais il est vrai que niveau graphisme c'est vraiment pas terrible. On voit bien que la PS3 est à ses limites pour un jeu qui a été pensée pour les next gen et crée pour ses consoles. Il était évident que l'adaptation PS3 sera moins appréciable que celle de la ps4
ImageImageImage
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord

Message par scoti » sam. 3 janv. 2015 13:43

Personnellement le seul bug que j'ai eu c'est lors d'un chef de guerre qui était dans un mur j'ai du échoué la mission pour qu'il réapparaisse autre part.

Graphiquement, je trouve que ça passe on dirait un jeu de 2010 peut être 2008 mais pas choqué vu que la ps4 est sortie, la ps3 sera plus une priorité. J'ai adoré le jeu et je regrette pas l'achat.

Mon seul soucis c'est que je finis le mode histoire mais que je dois faire la dernière mission a chaque fois je comprends pas, pourtant il y a bien la sauvegarde lors des crédits (interminable et pas possible de passer...).
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord

Message par hellucmar-lei3 » dim. 18 janv. 2015 03:40

scoti a écrit : Graphiquement, je trouve que ça passe on dirait un jeu de 2010 peut être 2008 mais pas choqué vu que la ps4 est sortie, la ps3 sera plus une priorité. J'ai adoré le jeu et je regrette pas l'achat.
C'est même pas le côté graphique le plus choquant, mais les textures baveuses qui mette du temps à apparaître, c'est juste inadmissible, le patch a corriger certains trucs qui m'empêcher de jouer correctement mais ça reste globalement très decevant, ils aurais jamais du le sortir sur PS3, s'il trouver la machine était trop limitée.

Fini le jeux et plus grand chose pour le platine et je pourrais le jeter, j'achèterais la version ps4 des qu'il y auras une bonne offre( pour pouvoir redécouvrir le jeux dans des conditions aceptable, j'ai tester chez un ami, le jeux globalement n'est pas très beau mais n'as aucun des autres problèmes que j'ai évoquer de cette version ps3)
J'ai pas était confronté à ton problème de devoir recommencer et chez moi j'ai pu zappeur le générique final avec le bouton rond.

Je garde vraiment un goût très amère pour cette version, entre des graphisme très moches( suffit de regarder les premiers jeux ps3) pas digne d'un jeu sur une console en fin de cycle, des textures baveuses, des problèmes sonores( corrigée par un patch) des gros freeze(corriger par un patch, ces ce qui m'avais fait ranger le jeux) et des interminables temps d'attentes quand on switch sur le menu et plus particulièrement l'armée de sauron.

Ma grande déception 2014( et pourtant le jeux est bon mais clairement foiré ce portage PS3) pas étonnant de voire sa note très faible dans les différents site de jeux.
ImageImageImage
Répondre