[Astuce] - Pour bien commencer le jeu

SteraNxT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 19:45
ID PSN : SteraNxT
Localisation : Rouen

Re: [Conseils] - Pour bien commencer le jeu

Message par SteraNxT » lun. 20 oct. 2014 22:42

Nimpo_94 a écrit :Salut les gars,

Le guide des trophées est en cours d’écriture ? je l'attend pour commencer le jeu car avec les trophées qui peuvent être manqués c'est plus prudent.
Personnellement je ne sais pas si un guide est en cours de rédaction. Mais aucuns trophée ne peut être réellement manquer, hormis celui pour combo de +1000 et du sumac vénéneux. Il y a des vidéos sur Youtube qui peuvent grandement t'aidez que ce sois pour les quêtes annexes de chaque villes, trouver les amis etc... J'en avais d'ailleurs poster pour les arènes et les amis notamment.
Image
Avatar du membre
myOudom
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 oct. 2014 13:44
ID PSN : myOudom

Re: [Conseils] - Pour bien commencer le jeu

Message par myOudom » mar. 28 oct. 2014 23:09

Je suis grave coincé au défi #4 pour le trophé (Or) L'étoffe des héros. C'est se niveaux trop compliqué pour moi : https://www.youtube.com/watch?v=X0rC9lU83lc et j'ai grave envie de le platiné :( des conseils ?
Modifié en dernier par myOudom le mar. 28 oct. 2014 23:30, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Conseils] - Pour bien commencer le jeu

Message par NeoSider » mar. 28 oct. 2014 23:28

myOudom a écrit :Je suis grave coincé au défi #4 pour le trophé (Or) L'étoffe des héros. C'est se niveaux trop compliqué pour moi : https://www.youtube.com/watch?v=X0rC9lU83lc et j'ai grave envie de le platine :( des conseils ?
franchement la video parle d'elle meme, a force de persévérance tu vas reussir a le passer (pour moi ce défis est le plus dur)
Image
Avatar du membre
Aikawa9
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 18:33
ID PSN : Aikawa9

Re: [Conseils] - Pour bien commencer le jeu

Message par Aikawa9 » ven. 31 oct. 2014 14:02

SteraNxT a écrit :
GuideBSA a écrit :Tu es sur qu une fois le jeu terminé y a aucun moyen de faire les quêtes annexes? Ou alors le trophée des 12 amis?
Oui, aucuns moyens, c'est pour sa qu'il à était préciser de bien faire attentions à avoir terminer toutes les quêtes annexes, amis ou tout autre choses avant le combat contre Gaius. Après rien ne t'empêcher de faire une sauvegarde manuel juste avant son combat, d'obtenir le trophée et de revenir sur ta sauvegarde pour terminer tout le contenue secondaire.

Hello SteraNxT et les autres,

En fait, IL EXISTE UN MOYEN Pour revenir après le combat vs le boss final.

Il suffit d'utiliser une pierre de téléportation en ÉTANT SUR LE POINT DE SAUVEGARDE.

Bon courage à tous ;)
Image
Répondre