[Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par escarodasoul » mar. 30 sept. 2014 21:26

Effectivement il est plus simple que dans le 1 (c'est surtout lié à l’évolution du gameplay) mais aussi plus jouissif à combattre.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Th3RocK » mar. 30 sept. 2014 21:31

Suis-je le seul à avoir peur de ça:
Gagner 5000 points en skateboard.
? :lol:
Bref, alors juste pour rire, on a:
Obtenir grade S sur chaque courses gummi dont à faire:
Spoiler : :
Faire le mode extrême ou maître.
Obtenir tous les modèles de vaisseaux gummi! (qui vallait 6/10 du 1 :D )
Récupérer toutes les entrées du carnet de Jiminy hé hé!(Séphiroth inclus, coupe inclus, synthèse inclus, mission et mini-jeu inclus)

PS: aucune difficulté dans le 1 à part Obtenir tous les modèles de vaisseaux gummi. :lol:
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par ShadowmanN » mar. 30 sept. 2014 23:01

Le plus chiant dans le carnet de Jimmy c'est les similis (certains n'apparaissent qu'à certaines conditions) et certains matériaux ultra rares.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Th3RocK » ven. 3 oct. 2014 10:40

ShadowmanN a écrit :Le plus chiant dans le carnet de Jimmy c'est les similis (certains n'apparaissent qu'à certaines conditions) et certains matériaux ultra rares.
Effectivement, les similis seront chiants car certains reviennent transformés dans les mondes. Et les matériaux à ce que je sache certains sont manquables, si je ne me trompe?
bon de toutes façon ça mettra le temps que ça mettra pour réussir, mais faut compter une bonne centaine d'heures dessus, 100h je pense voir un peu moins pour les habitués et un peu plus pour ceux qui découvrent!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Avenger7800
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 21:25
ID PSN : Avenger7800

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Avenger7800 » dim. 5 oct. 2014 13:08

escarodasoul a écrit :Effectivement il est plus simple que dans le 1 (c'est surtout lié à l’évolution du gameplay) mais aussi plus jouissif à combattre.


c'est vrai que les combats du 2 sont tellement plus joussif que le 1 :bave: c'est aussi ça qui m'avait un tout petit peu déçut du 1
mais on si fait vite . et là, le 2 avec les 60FPS ça va être ultra jouissif !!!
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Th3RocK » dim. 5 oct. 2014 14:04

Avenger7800 a écrit : c'est vrai que les combats du 2 sont tellement plus joussif que le 1 :bave: c'est aussi ça qui m'avait un tout petit peu déçut du 1
mais on si fait vite . et là, le 2 avec les 60FPS ça va être ultra jouissif !!!
Je dois l'avouer que le 1 était assez lent niveau combat, même séphiroth était lent! :lol:
Mais déjà le 2 sans MàJ était juste énorme! Quand tu te dis que
Spoiler : :
tu vas affronter + de 1000 similies en même temps, ou encore à Xenmas avec Riku. C'était énorme pour l'époque.
et avec la version Final mix HD, attention les yeux! 8)
Le 2 est vraiment beaucoup beaucoup plus complet que le 1!
Spoiler : :
il retrace l'histoire de Disney, et en plus les combats sont beaucoup plus palpitant et plus long à terminer!
Donc, terminer une partie n'est pas suffisante niveau jouissif, on recommence et on recommence,etc. Je l'ai terminé une bonne dizaines de fois! Et le terminer une bonne vingtaines de fois avec en plus un platine que demander de plus! x)
Image
Hunting for your dream!
pokemonS-_
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 16 août 2013 10:41
ID PSN : NeospinX
Localisation : Yvelines

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par pokemonS-_ » ven. 17 oct. 2014 23:21

Eh bah On dirait que c'est vraiment génial déja les trophées sont magnifiques il faut l'avouer,je n'y ai jamais joué mais bon je pense qu'il va énormément plaire étant donné que le 1 m'avait plu alors le 2 qui est d'après ce que vous dites bien meilleur que l'ancien ça promet.Ensuite niveau difficulté du platine a-t-il l'air plus facile ou plus dur que le 1 (les missions gummis me font un peu peur )
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Th3RocK » sam. 18 oct. 2014 01:43

pokemonS-_ a écrit :Eh bah On dirait que c'est vraiment génial déja les trophées sont magnifiques il faut l'avouer,je n'y ai jamais joué mais bon je pense qu'il va énormément plaire étant donné que le 1 m'avait plu alors le 2 qui est d'après ce que vous dites bien meilleur que l'ancien ça promet.Ensuite niveau difficulté du platine a-t-il l'air plus facile ou plus dur que le 1 (les missions gummis me font un peu peur )
Un peu plus dur pour toi, parce que les combats sont un peu plus vifs que dans le 1. Les missions Gummi seront durs, mais ne t'en fais pas avec le bon modèle de vaisseaux les rangs S tombent facilement, par contre pour tout les accessoires je ne sais pas. Je ne me suis jamais concentré sur ce truc... donc je ne sais pas.
Donc en généralité, je dirai un peu plus dur! Mais par contre si tu as aimé le 1, tu ne peux qu'adorer et idolâtré le 2! (beaucoup plus complet à mon goût!).
à la prochaine Sasuke!
Image
Hunting for your dream!
pokemonS-_
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 16 août 2013 10:41
ID PSN : NeospinX
Localisation : Yvelines

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par pokemonS-_ » sam. 18 oct. 2014 16:32

D'accord, de toute façon je compte bien le terminer à 100% pour avoir ce très beau (Platine),je ne pense pas que je n'y arriverais pas mais c'est vrai que niveau gameplay c'est bien plus vif que dans le 1 ,le jeu est-t-il long (je ne parle pas du (Platine) mais du jeu lui même .
Et enfin j'ai une dernière question pas forcément liée à Kingdom Hearts 2 mais au HD 2.5 REmix :
Quel jeu me conseillez vous de commencer en 1er entre KH 2 et BBS quand je l'aurais ?
J'ai jamais joué à ces jeux là donc je me demande lequel faire (j'ai juste joué au 1.5 REmix)
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Th3RocK » sam. 18 oct. 2014 16:52

pokemonS-_ a écrit :D'accord, de toute façon je compte bien le terminer à 100% pour avoir ce très beau (Platine),je ne pense pas que je n'y arriverais pas mais c'est vrai que niveau gameplay c'est bien plus vif que dans le 1 ,le jeu est-t-il long (je ne parle pas du (Platine) mais du jeu lui même .
Et enfin j'ai une dernière question pas forcément liée à Kingdom Hearts 2 mais au HD 2.5 REmix :
Quel jeu me conseillez vous de commencer en 1er entre KH 2 et BBS quand je l'aurais ?
J'ai jamais joué à ces jeux là donc je me demande lequel faire (j'ai juste joué au 1.5 REmix)
Oui il sera long très long beaucoup plus long si on connaît pas le 2, car les boss sont complétement différent et certains si t'as pas la technique tu te dis comment c'est possible... Je te spoilerai pas les boss sinon ça n'apporte pas de plaisir réel!
Mais en gros tu vas devoir combattre quasi toutes l'organisation 13, tu vas devoir vaincre 1000 sans-coeur, et t'auras pleins de mini jeux à faire (plus que chez Winnie) et beaucoup plus d'aller-retour dans les mondes déjà fait! ce qui fait que l'histoire s'actualise tout le temps après plusieurs évolution au cours de l'histoire, tu verras sur la carte des mondes où y a des étoiles ou non disant que c'est terminé ou pas ou à compléter (type nouveau boss qui arrive etc.), bref je te laisse découvrir mais si tu peux prends le, le plus tôt possible! ;)
Je te conseille le 2 car c'est la suite direct à Chain of Memories. Et le 3e opus à la suite de KH 1 et CoM.
Et puis niveau technique le 2 sera un passage plus facile à BBS pour toi, car les réflexes seront totalement différent et comme je dis et redis les combats sont beaucoup plus vifs et nerveux!

Mais sinon, oui ne t'en fais pas tu y arriveras sans nul doute si tu gardes la même détermination dans chaque jeux que tu fais! Il se pourrait même que les deux aient une note 7/10 ou 8/10. Voir plus pour BBS. Voilà si t'as d'autres questions! :okayg:

EDIT: ah oui tu verras de nouveau monde et bien sûr des anciens qui ont complétement changé dans le type de jeu!
les musiques sont énormes en plus de cela, l'histoire est dément, les combats sont épiques, les ennemis sont nombreux, Sora peut évoluer physiquement, le graphisme est vraiment bien travaillé pour moi, si je devrais te conseiller un jeu c'est vraiment lui! Il m'a fait rêvé, toute ma jeunesse en Jeux V. c'est lui et les R&C. D'ailleurs avant de me mettre à la chasse je jouais qu'à ça même avec la PS3 en ma possession. J'espère franchement que tu adhèreras ce jeu comme j'ai pus y adhéré! D'ailleurs je ne fut pas le seul! :D
Image
Hunting for your dream!
Répondre