[Discussions Jeu] - Murasaki Baby

Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Jeu] - Murasaki Baby

Message par DEVILS33GREG » jeu. 7 mai 2015 19:05

moi aussi problème de sauvegarde, il a planté une fois, mais ça m'a fait reprendre à l'endroit ou j'en étais, donc pas de soucis j'ai bien eu les 100%
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Murasaki Baby

Message par Krove-34 » jeu. 7 mai 2015 19:11

J'ai supprimé le jeu , supprimé un autre pour faire de la place , et je l'ai re DL. Les trophées sont bien tombés lors de ma deuxième partie. Et je l'ai vite re suprimé :lol:
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Murasaki Baby

Message par steph340 » ven. 8 mai 2015 04:22

Voilà 100% complété pour moi aussi mais même souci que certains d'entre vous avec cette histoire de sauvegarde (et j'ai de la place sur ma carte mémoire) j'ai fait le jeu d'une traite je n'ai pas pris de risques, mais pareil : vers le milieu du jeu, message d'erreur qui apparaît ("La sauvegarde du fichier a échoué / erreur C2-11939-3") à partir de là plus la peine de quitter le jeu puisque la save ne se fait plus :/ et ça a été comme ça jusqu'au bout, à chaque sauvegardes autos >>ce message apparaissait.

Ca ne m'a pas empêché de terminer le jeu et les trophées sont tombés normalement mais c'est curieux ce souci quand même, quand on regarde sur l'historique de mise à jour du jeu, version 1.04, on à le droit à "Correction d'un plantage qui intervenait en cas d'utilisation multipoint du pavé tactile arrière" ET "Correction du message de sauvegarde corrompue non sollicité"....heu...m'ouais...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Discussions Jeu] - Murasaki Baby

Message par utopika17 » ven. 8 mai 2015 15:33

salut a tous,

et bien je n'ai aucun souci de save pour ma part, mais depuis le dernier trophé tombé qui est " il a été dévoré vivant!" et bien je n'en ai aucun qui ne soit tombé en fait...? j'arrive à la fin et je n'ai pas vraiment envie ou courage de recommencer.. car il est disons un peu lourd tout de même..
bref un peu verte
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Murasaki Baby

Message par steph340 » ven. 8 mai 2015 16:00

Effectivement tu n'as vraiment pas de chance il y a vraiment un gros souci sur cette version du jeu :/ c'est sûr qu'après ça donne pas forcement envie d'y retourner. Je regardais vite fait sur un ou deux forums anglais et il y en a qui on des problèmes aussi avec cette version ps+, est-ce que c'est la maj 1.04 qui merde ou autre ça mystère...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Discussions Jeu] - Murasaki Baby

Message par utopika17 » ven. 8 mai 2015 16:25

je vais tenter de prendre mon courage a deux mains...
je voulais juste un temps de pause entre bloodborne et far cry 4 lol
mais du coup ça ne détend absolument pas.. et encore heureusement que je ne l'ai pas acheté comme j'avais voulu en début d'année

EDIT: je viens de terminer ma deuxième partie, j'ai pu récupérer 2 (Bronze) mais rien de plus... pénible...
Image
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Discussions Jeu] - Murasaki Baby

Message par Raistlin » dim. 10 mai 2015 03:21

utopika17 a écrit :salut a tous,

et bien je n'ai aucun souci de save pour ma part, mais depuis le dernier trophé tombé qui est " il a été dévoré vivant!" et bien je n'en ai aucun qui ne soit tombé en fait...? j'arrive à la fin et je n'ai pas vraiment envie ou courage de recommencer.. car il est disons un peu lourd tout de même..
bref un peu verte
J'ai exactement le même souci depuis "tu es libre bunny boy". Or c'est exactement depuis que j'ai mis la maj du jeu. Est-ce dû au fait que je l'ai faite durant une partie, auquel cas j'ai juste à recommencer ? Ou bien est-ce la mise à jour en elle-même qui fait planter, auquel cas il vaut mieux tout supprimer, remettre le jeu et ne pas installer cette mise à jour ? Sachant qu'elle corrige le problème de sauvegarde corrompue, j'avoue que je préfèrerais être sûr avant de choisir la solution miracle. Si y a bien un truc que j'aime pas, c'est recommencer quelque chose à cause de bug x)
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
ZyB
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 09:22
ID PSN : Zybulon
Localisation : Compiégne

Re: [Discussions Jeu] - Murasaki Baby

Message par ZyB » dim. 10 mai 2015 17:52

Deg gros bug les 6 dernières trophées sont pas tombés , je crois qu'il faut pas éteindre le jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Murasaki Baby

Message par Warriortidus » dim. 10 mai 2015 19:28

ZyB a écrit :Deg gros bug les 6 dernières trophées sont pas tombés , je crois qu'il faut pas éteindre le jeu.
L'inverse pour ma part, le jeu a pas installé la liste de trophées au lancement, et donc elle s'est installée à la moitié du jeu, et je n'ai débloqué que le 5e trophée, pas les 4 précédents. J'ai commencé une nouvelle partie, et ça n'a pas permis de choper les trophées. Je supprime le jeu et le réinstalle actuellement, en espérant que ça ne bloque pas définitivement les trophées non-obtenus. Que de soucis sur ce jeu, c'est étonnant mine de rien, il est sorti il y a quelques mois déjà, ça aurait du être corrigé depuis. :^)

Edit : la suppression du jeu et de sa sauvegarde, puis sa réinstallation a visiblement fonctionné, j'ai pu débloqué le premier trophée. ;)

Edit 2 : Note pour ceux qui souhaitent commencer le jeu !
Voici des petites infos pour vous "assurer" de ne pas avoir de soucis dans l'obtention des trophées, suite à mon expérience personnelle :
1) Il est possible que la liste de trophées ne s'installe pas au lancement : pour vérifier que que tout marche, c'est simple, vous devez obtenir (Bronze) … Mommy ? automatiquement dès les 30 premières secondes de jeu . Si ce n'est le cas, arrêtez le jeu. Pour ma part, il a fallu m'assurer que ma console était bien connectée en wi-fi. Une fois le jeu relancé, le problème était résolu.

2) Il est conseillé de ne pas fermer le jeu une fois la partie lancée. Alors que mes trophées se débloquaient bien, j'ai eu le "malheur" de fermer le jeu pour le relancer plus tard. Les trophées ne sont pas tombés dans la foulée. Comme pour le problème 1), il a fallu que je ferme le jeu, m'assure que la console soit bien connectée en wi-fi, et ça m'a permis d'obtenir normalement les trophées suivants.

3) En cas de soucis, rassurez vous : le jeu peut se faire aisément en moins de 2H. Vous ne perdrez pas trop de temps à recommencer une partie au besoin.

Bon jeu à tous. ;)
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Murasaki Baby

Message par Krove-34 » lun. 11 mai 2015 10:25

Warriortidus a écrit :
2) Il est conseillé de ne pas fermer le jeu une fois la partie lancée. Alors que mes trophées se débloquaient bien, j'ai eu le "malheur" de fermer le jeu pour le relancer plus tard. Les trophées ne sont pas tombés dans la foulée. Comme pour le problème 1), il a fallu que je ferme le jeu, m'assure que la console soit bien connectée en wi-fi, et ça m'a permis d'obtenir normalement les trophées suivants.

3) En cas de soucis, rassurez vous : le jeu peut se faire aisément en moins de 2H. Vous ne perdrez pas trop de temps à recommencer une partie au besoin.

Bon jeu à tous. ;)

Lors de ma deuxième partie , j'ai éteins la console 2 fois , et je n'ai pas eu de problème cette fois pour les trophées.
Je pense que c'est un peu du hasard. Ma 1ere partie , je l'ai faites en une fois sans éteindre la console , mais j'ai eu le problème de sauvegarde vers la fin du jeu. Donc je conseille juste de faire un peu de place sur la console , et de quitter le jeu toutes les 30mins pour mettre la save sur le stockage en ligne du PS+.
Image
Répondre