[Discussions Jeu] - Grid : Autosport

didi71
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 19:11
ID PSN : gazzekk71

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par didi71 » mar. 1 juil. 2014 19:17

bonjour a tous.
je me pose une question au niveau des jalons.
je ne sais pas ce que cela veux dire.
mais suite a une courses je fait 50 jalons et je prends pas mal de thunes en rapport avec sa.
donc si on pouvait je dire a quoi correspond tous ces differents jalons en course.
merci de votre aide
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par Ronon24 » mer. 2 juil. 2014 06:58

didi71 a écrit :bonjour a tous.
je me pose une question au niveau des jalons.
je ne sais pas ce que cela veux dire.
mais suite a une courses je fait 50 jalons et je prends pas mal de thunes en rapport avec sa.
donc si on pouvait je dire a quoi correspond tous ces differents jalons en course.
merci de votre aide
Ronon24 a écrit :... au début on gagne rapidement de l'Xp en fonction des séries/jalons de victoires mais plus ça va et plus l'écart entre chaque récompenses augmente (exemple: 5 -> 10 -> 15 -> 25 -> 50 -> 100 victoires...).
Image
didi71
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 19:11
ID PSN : gazzekk71

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par didi71 » mer. 2 juil. 2014 11:46

bonjour
merci pour la réponse , je sais toujours pas a quoi correspond les jalons, pas bien grave.
sinon avez vous un spot une catégorie, une course, une voiture qui permet de faire un max d'exp et de thune.
car pour le moment je gagne 10 000 - 12 000 de thune par course et l'usure de la voiture me coute presque 9000 par course.
merci d'avance pour votre aide a tous
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par Ronon24 » mer. 2 juil. 2014 19:48

didi71 a écrit :bonjour
merci pour la réponse , je sais toujours pas a quoi correspond les jalons, pas bien grave.
sinon avez vous un spot une catégorie, une course, une voiture qui permet de faire un max d'exp et de thune.
car pour le moment je gagne 10 000 - 12 000 de thune par course et l'usure de la voiture me coute presque 9000 par course.
merci d'avance pour votre aide a tous
jalon = série -> jalon 50 = série de 50 victoires ...
Image
didi71
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 19:11
ID PSN : gazzekk71

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par didi71 » jeu. 3 juil. 2014 13:51

merci pour la reponse ronon24.
y-a t-il un bon spot pour faire de l'exp et de la thune.
une catégorie avec telle voiture sur telle circuit.
merci
Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par Lohan2011 » dim. 6 juil. 2014 16:19

Oui,je pense que rien ne t'en empeche,mais cela reste moins répétitif de monter les levels de chaque catégorie de voiture.Par contre une question:comment faut-il s'y prendre pour débloquer le trophée touche-à-tout?Est-il impératif de faire parti d'un club via le site racenet,car si c'est le cas,moi aussi j'ai des problèmes de connexion de serveurs avec ce site à partir de ma ps3.ET je précise que,sur celui-ci,je fais bien parti d'un club et j'en ai meme créé un qui est inactif pour l'instant.

Merci de vos réponses :$ (Platine) :okayg:
Modifié en dernier par Lohan2011 le lun. 7 juil. 2014 12:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par nikos_muse » lun. 7 juil. 2014 00:07

Bonjour a tous,

Voila moi j'ai deux questions la première c'est: a partir de quand l'équipe ravenwest nous contact?
car je suis a ma 30 eme saisons et toujours rien, j'ai gagné le premier master grid, le deuxième pas encore
participer et le troisième pas encore débloquer, je suis dans 4 catégories level 8 et une level 10.

Ma deuxième question: j'ai pas trop compris pour touche à tout? c'est un trophée online? il faut participer
aux 5 catégories plus le mode groupe et en contre a la montre dans le mode défis ou en multi-joueurs, car j'ai
pas encore jouer en online.

Merci de vos réponses!
ImageImageImage
Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par Lohan2011 » lun. 7 juil. 2014 17:38

Coucou les pilotes ! Pour ceux que ça interesse ,rejoignez le club PSTHC que j'ai créé et non PLATINUM CLUB:obsolète car j'avais un soucis d'adresse mail.Nous sommes 2 pour l'instant et je crois que plus on est nombreux et plus l'EXP des courses augmente :P Bon courage à tous pour le level 250 (Bronze) (Argent) (Or) (Platine) ;)
PROTTO
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 19:58
ID PSN : PROTTO

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par PROTTO » mar. 8 juil. 2014 08:36

Bonjour nikos_muse , en carrière dès que tu as fini 1er d'une saison , retournes-y et tu y verras l'équipe ravenwest .
Pour touche-à-tout , participe a chaque catégorie d'épreuve en carrière puis créer un groupe et joue a chekpoint et élimination , le trophée tombera .
Bon jeu a tous ;)
gemeauxtitou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:42
ID PSN : gemeauxtitou

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par gemeauxtitou » mar. 8 juil. 2014 11:41

SLB-1982 a écrit :Bonsoir on peut monter au niveau 250 en court de carriere ? ça va plus vite de monter de niveau en cariere ? ou alor on ne monte de niveau quand online ? merci pour vos réponse
Coucou je pense que tu ne lis pas correctement l'intitulé des trophées atteindre le niveau 250 est a faire uniquement en ligne donc dans les 5 catégorie atteindre le niveau 50 est le meilleur conseil je pense sinon si vraiment tu as du mal dans une catégorie tu pourras monter au dessus du niveau 50 dans une autre. Sinon en carrière comme tu dis il faut atteindre le niveau 10 dans chaque catégorie faire le dernier championnat (l'ultime) une deuxième fois avec Ravenwest et faire le championnat qui regroupe les 5 catégorie (championnat des légende si ma mémoire est bonne). Voila j'espère avoir été assez clair et bonne chance sur la route très longue des 100% et du platine.
ImageImageImage
Répondre