[Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par kiba22 » mer. 4 juin 2014 18:09

Zelisma a écrit :J'ai survolé également les notes données par les sites américains et il est vrai que cela refroidit un peu. J'attendrais de voir les test sur les sites français de manière à pouvoir profiter des tests dans leur entièreté et mieux comprendre les points faibles du jeu.
D'accord avec toi, d'ailleurs Gamekult vient de publier son test 6/10
Bien que GK note sévère en général en témoigne leurs précédents tests comme Wolfenstein, Bound by Flame ...

Maintenant apparemment le manque de challenge que propose le jeu serai vraiment le principal défaut du jeu.
ça me rappel les critiques de Beyond two souls ... :P

Enfin sauf revirement de situation je pense me le procurer étant fan de thriller et de surnaturel puis ça permet vraiment de se
procurer un jeu différent à l'heure actuelle ou les FPS sont légions !
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
slimkane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 03:04
ID PSN : SIimkane

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par slimkane » jeu. 5 juin 2014 10:30

oula les trophée tombe sans rien faire , j'ai le jeu depuis hier et j'ai 50% des trophee déjà
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par Theera » jeu. 5 juin 2014 16:44

Je le commence semaine pro, je termine mes derniers trophée de NFS et Tomb Raider. Dommage pour les trophées en easy, c'est limite un plat d'offert.
Image
seb78200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 08:37
ID PSN : GHOST78

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par seb78200 » jeu. 5 juin 2014 20:41

slt tous le monde

petite info pur ceux qu sa intéresse j'ai le jeu depuis cette après midi et après 3 a 4 heures de jeu déjà presque 50% des trophées sans vraiment forcer en plus y a visiblement pas de trophées en rapport avec la difficulté juste des trophées niveau collecte d'objet qui eux n'on pas l'air bien compliqués...voila après je n'est pas fini le jeu donc je sais pas encore trop niveau durée de vie ce que sa donne.par contre le jeu niveau gamplay et l'histoire sont vraiment sympa en tous cas moi j'accroche bien après ce vrai que graphiquement c'est limite pour de la next gen mais bon le plaisir de jeu est la donc c'est l’essentiel.


bon jeu a tous
ImageImageImage
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par samson77 » jeu. 5 juin 2014 21:26

Jeu acheté aujourd'hui et j’espère bien me divertir un peu des jeux de shoot. Un peu se suspect et d’enquête cela peu faire du bien.. De plus si on bout du compte on a un platine en cadeaux quel bonheur. lol
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par Zelisma » dim. 8 juin 2014 18:52

Pour ceux ayant déjà joué au jeu pourriez me donner vos avis concernant celui-ci? Je compte bien me l'acheter d'ici une semaine ou deux car j'aime bien l'idée et l'ambiance qui s'en dégage cependant une grosse majorité des sites de test l'on quelque peu rabaissé mais en même temps quand je vois sur ces même sites les avis des joueurs j'ai l'impression qu'il a été un peu sous noté donc comment avez vous trouvé ce jeu?
ImageImageImage
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par jeromevador59 » dim. 8 juin 2014 19:26

c'est un jeu plutôt sympa , mais par contre il est trop simple, aucun challenge, tu progresses dans l'histoire , il y a peu d'ennemis, les énigmes sont simples.Mais l'histoire est pas mal , tu veux connaitre la fin.Mais il vaut pas les 60 euros. Car une fois le jeu fini, tu voudras pas le refaire.Bref a faire, si tu aimes ce genre de jeu, si tu veux un (Platine) facile.
ImageImageImage
seb78200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 08:37
ID PSN : GHOST78

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par seb78200 » dim. 8 juin 2014 19:39

slt tous le monde

(Platine) obtenu a l 'instant et je vois qu'il y pas mal de question auquel je vais essayer de répondre

il y a plusieurs chose a savoir sur le déroulement du jeu pour le (Platine)

-le (Platine) peut être obtenu en une partie en faisant un peu attention

-compter environ 6h pour le platine en une partie

-compter 4h en ligne droite pour une 2 eme partie (je viens de le faire lors de ma 2éme partie a cause d'un problème de collecte)

-tous les objets de collecte sont cumulable d'une partie a l'autre même si sa ce voie pas dans les stats lors 2eme partie (sa a marcher pour moi le (Platine) est tombe bien avant que j'ai tous ramasser lors de ma 2 eme partie mais a vérifier)

-j'ai eu mon (Platine) en 2 partie pour un truc plutôt important qui m'a valu de faire une 2 eme partie ce qui est plutot relou fau tl'avouer
Spoiler : :
faire bien attention lors de votre 1er visite au musée a ramasser tous les objets liées au trophées histoire de Salem et procès des sorcières car si vous avancez trop dans le jeu vous y retournerez mais ne pourrez plus ramasser d'objet ( a l afin du jeu)

-plein de video sont dispo sur youtube pour aider a la collecte

-si besoin je suis dispo pour aider ce qui veulent un coup de mains


bon jeu a tous c'est pas le jeu de l année mais l’histoire est original et le coté enquête plutôt cool.
-
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par Zelisma » dim. 8 juin 2014 21:43

En effet niveau durée de vie ça à l'air plutôt court sinon en terme de jeux j'imagine que cela se rapproche d'un titre comme L.A Noire, là aussi il n'y avait pas spécialement de difficulté que ce soit pour avancer dans l'histoire ou les enquêtes mais la durée de vie resté assez correct.
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par gary_j_007 » dim. 8 juin 2014 21:52

Zelisma a écrit :En effet niveau durée de vie ça à l'air plutôt court sinon en terme de jeux j'imagine que cela se rapproche d'un titre comme L.A Noire, là aussi il n'y avait pas spécialement de difficulté que ce soit pour avancer dans l'histoire ou les enquêtes mais la durée de vie resté assez correct.
On peut rapporter le jeu à L.A. Noire pour le principe mais pas dans la résolution des enquêtes car aucun trophée n'est lié au pourcentage de réussite, donc pas d'inquiétude.

Sinon le jeu va assez vite en effet.
Image
Répondre