[Challenge#2] - Tenue Duelliste

Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Challenge#2] - Tenue Duelliste

Message par Sangoku » mar. 25 févr. 2014 10:37

raphbarca68 a écrit :
Moiledieu a écrit :Elle n'arrive pas automatiquement. Il faut que tu rencontres le PNJ qui se nomme LR: FFXIII et que tu lui parles. Après avoir lu son message, un intitulé en rouge te prévient que la vitrine s'est mise à jour. C'est à ce moment que tu peux récupérer ta tenue gratuitement. ;)
Et on peut le trouver où ce PNJ ? Sa position est aléatoire ou pas ?
Il se trouve un peu partout dans le jeu, personnellement je l'ai vu à Luxerion, Yusnan, au niveau du village sur les terres.
Donc tu pourras le trouver dans n'importe quel endroit ou tu es je pense ;)
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1046
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Challenge#2] - Tenue Duelliste

Message par gary_j_007 » mar. 25 févr. 2014 17:21

Salut et merci pour ces infos sur les challenges, je voulais savoir pour les réussir, il faut avancer beaucoup dans le jeu?

Je n'ai pas encore fini le XIII-2 et je voudrais pas trop me spoiler, ça vaut le coup de faire les challenges?
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Challenge#2] - Tenue Duelliste

Message par Pelotedeneige » mar. 25 févr. 2014 18:05

gary_j_007 a écrit :Salut et merci pour ces infos sur les challenges, je voulais savoir pour les réussir, il faut avancer beaucoup dans le jeu?

Je n'ai pas encore fini le XIII-2 et je voudrais pas trop me spoiler, ça vaut le coup de faire les challenges?
Les challenges consistent à partager des objets et/ou des images via FB et Tiwtter. Ce partage peut s'effectuer à tout moment du jeu même au tout début. Cela dit, ne va pas jouer expressément pour faire le challenge, surtout si tu n'as pas fini XIII-2 car oui il y a du spoil dans la mesure où l'histoire précédente est sans cesse rappelée par petites bribes.

T'inquiète, nous qui avons le jeu on va s'occuper de débloquer les tenues pour les autres. ;) Et oui ça vaut le coup, surtout quand tu chopes lesdites tenues au début du jeu car à la base elles ne sont dispo qu'en NG+ Difficile et vendues très chères par les marchands (minimum 200 000 gils) avec des caractéristiques très intéressantes.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1046
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Challenge#2] - Tenue Duelliste

Message par gary_j_007 » mar. 25 févr. 2014 18:11

Moiledieu a écrit :
gary_j_007 a écrit :Salut et merci pour ces infos sur les challenges, je voulais savoir pour les réussir, il faut avancer beaucoup dans le jeu?

Je n'ai pas encore fini le XIII-2 et je voudrais pas trop me spoiler, ça vaut le coup de faire les challenges?

Les challenges consistent à partager des objets et/ou des images via FB et Tiwtter. Ce partage peut s'effectuer à tout moment du jeu même au tout début. Cela dit, ne va pas jouer expressément pour faire le challenge, surtout si tu n'as pas fini XIII-2 car oui il y a du spoil dans la mesure où l'histoire précédente est sans cesse rappelée par petites bribes.

T'inquiète, nous qui avons le jeu on va s'occuper de débloquer les tenues pour les autres. ;) Et oui ça vaut le coup, surtout quand tu chopes lesdites tenues au début du jeu car à la base elles ne sont dispo qu'en NG+ Difficile et vendues très chères par les marchands (minimum 200 000 gils) avec des caractéristiques très intéressantes.
Merci pour les infos ;) et donc si j'ai bien suivi les tenues seront en téléchargement sur le SEN une fois validées?
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Challenge#2] - Tenue Duelliste

Message par Pelotedeneige » mar. 25 févr. 2014 18:15

gary_j_007 a écrit :
Merci pour les infos ;) et donc si j'ai bien suivi les tenues seront en téléchargement sur le SEN une fois validées?
Non tu as mal suivi :lol: Il faudra que tu trouves dans le jeu un perso nommé LR: FF XIII et que tu lui parles. Juste après, un message t'indiquera qu'une option appelée Vitrine a été mise à jour. A ce moment, tu récupères la tenue dans le menu accessible via (triangle) .
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Challenge#2] - Tenue Duelliste

Message par V-Phantomhive » mar. 25 févr. 2014 18:24

Moiledieu a écrit :Non tu as mal suivi :lol: Il faudra que tu trouves dans le jeu un perso nommé LR: FF XIII et que tu lui parles. Juste après, un message t'indiquera qu'une option appelée Vitrine a été mise à jour. A ce moment, tu récupères la tenue dans le menu accessible via (triangle) .
Voui, par contre je ne sais pas encore combien de temps ils vont laisser circuler le PNJ en question. Jusqu'à mi-avril, ça c'est sûr et certain, par contre je ne garantis rien pour après.

Donc gary, si tu veux récupérer les tenues, ne traîne pas trop non plus ;) .

Sinon, j'ai remis aux propres les deux premiers challenge en y ajoutant tout ce qui pourrait servir aux joueurs. N'hésitez pas à les (re)découvrir, ils répondront certainement à l'essentiel de vos questions :P
Image
Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Challenge#2] - Tenue Duelliste

Message par tootoon » mer. 26 févr. 2014 10:40

Moiledieu a écrit :
gary_j_007 a écrit : Et oui ça vaut le coup, surtout quand tu chopes lesdites tenues au début du jeu car à la base elles ne sont dispo qu'en NG+ Difficile et vendues très chères par les marchands (minimum 200 000 gils) avec des caractéristiques très intéressantes.
Je confirme.
Je viens de commencer le jeu (du coup je partage des trucs tout pourris pour aider au challenge :rofl: ) et juste après la toute première mission j'ai eu la chance de croiser le gentil PNJ LLFFXIII qui m'a mis à jour la vitrine (j'avais les tenues de FFXIII et FFXIII-2 et celle de FFVII déjà).
Le bonheur d'avoir cette tenue dès le début; Cumulé avec l'arme et le bouclier du FFXIII-2 ca fait un équipement de bourrin au début du jeu :P
Image]
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Challenge#2] - Tenue Duelliste

Message par Pelotedeneige » sam. 1 mars 2014 07:24

200 000 partages ont été comptabilisés. Plus que 50 000 pour décrocher la tenue. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
zengetsu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 20:58
ID PSN : rave-1

Re: [Challenge#2] - Tenue Duelliste

Message par zengetsu » lun. 3 mars 2014 04:43

pourrai-je etre prevenu par Mp des que la tenu et dispo merci :)
Image
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Challenge#2] - Tenue Duelliste

Message par Mede » lun. 3 mars 2014 10:57

Moiledieu a écrit :200 000 partages ont été comptabilisés. Plus que 50 000 pour décrocher la tenue. ;)
Cool merci de l'infos, j'ai posté deux, trois fois histoire d'augmenté ce chiffre ;)
J'espère que le challenge sera bientôt réussi !
Image
Verrouillé