[Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par Sephirot » sam. 8 févr. 2014 22:34

sebouney88 a écrit :Slt

Moi qui as la version PS+ je fais la coop directement par le menu multijoueur et non par le menu coop qui bloqué pour moi aussi.
Fais moi une demande amis pour moi ca marche.....

Image
Salut, j'ai déjà essayer par le menu multijoueur, on peux choisir de jouer en coopération effectivement. Il me laisse choisir et des que je lance la recherche il me remets le message demandant de télécharger et d'installer à partir du store pour débloquer le mode coop. Quand je mets ok il m'envoie sur la boutique U3 ou il a 20 éléments à telecharger( des costumes ou chapeaux et la restriction niveau 15). Bref il me propose pas ce dont j'ai besoin.
Je vais t'ajouter que l'on essaie avec une invit.
C'est quoi l'intitulé de ce que tu as télécharger sur le store? Et le poids si tu te souviens bien sur.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par V-Phantomhive » dim. 9 févr. 2014 04:04

steph340 a écrit :Salut à toi. Loin de moi l'idée de vouloir te contredire, mais fréquentant le multi du jeu en ce moment, je peux te confirmer qu'il y a toujours du monde dessus (contrairement à uncharted 2 qui commence à sérieusement être déserté) et pas spécialement que des chasseurs de trophées, je joue moi-même avec d'autres joueurs pour le fun et histoire de monter mon xp, j'ai raflé quelques trophées du multi au passage mais je n'en fait pas ma priorité.

Certes pour les chasseurs, la quête pour les trophées est longue, voir pénible, mais chacun vois les choses à sa façon, rien ne nous oblige à les faire...Voilà, n'y vois rien de personnel, c'était juste une petite remarque ;).

Pas de souci, tu fais bien de me corriger si j'ai faux ^^ . Je n'ai pas le jeu donc je ne parle pas vraiment en connaissance de cause, et c'est vrai que les "plaintes" viennent surtout des chasseurs de trophée (non pas que j'y adhère, mais vu que je suis en charge de la section je dois lire chaque message donc forcément j'en vois défiler :P ).


Prévenez-moi quand vous aurez trouvé une solution, ça pourra être quelque chose d'intéressant à rajouter au guide.
Image
sebouney88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 03:06
ID PSN : sebouney88

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par sebouney88 » dim. 9 févr. 2014 04:16

ViFou a écrit :Sebouney88, de quel menu multijoueur parles-tu STP.

Peux-tu être plus préçis voir carrément faire des screenshoots, ou des photos.
En fait, j'ai réussi à faire un match en coopération en écran splitté, mais ça reste un match et ça n'a pas débloqué le trophée correspondant.

Après, je n'étais peut être pas sur le bon mode, c'est pour cela que je te demande ces infos.
Merci d'avance.
Donc quand tu lance le jeu tu arrive dans le menu principale ou tu as le choix entre campagne, multi, coop et bonus...., choisi multi, jouer en ligne et ensuite recherche de partie ou tu as le choix entre match a mort etc, et les 4 derniers sont de la coop


Sephirot a écrit :
sebouney88 a écrit :Slt

Moi qui as la version PS+ je fais la coop directement par le menu multijoueur et non par le menu coop qui bloqué pour moi aussi.
Fais moi une demande amis pour moi ca marche.....

Image
Salut, j'ai déjà essayer par le menu multijoueur, on peux choisir de jouer en coopération effectivement. Il me laisse choisir et des que je lance la recherche il me remets le message demandant de télécharger et d'installer à partir du store pour débloquer le mode coop. Quand je mets ok il m'envoie sur la boutique U3 ou il a 20 éléments à telecharger( des costumes ou chapeaux et la restriction niveau 15). Bref il me propose pas ce dont j'ai besoin.
Je vais t'ajouter que l'on essaie avec une invit.
C'est quoi l'intitulé de ce que tu as télécharger sur le store? Et le poids si tu te souviens bien sur.
Déjà j'ai pas mal galéré a installé ce jeux alors dans mon souvenir g tous installé sauf le pack 3D
Mais tu as bien telechargé le Free To Play??
Modifié en dernier par V-Phantomhive le dim. 9 févr. 2014 05:14, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du double-post.
Image
ViFou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 05:23
ID PSN : KannaAlperona

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par ViFou » dim. 9 févr. 2014 12:48

Merci sebouney88 pour ta réponse.

Bon, je viens de tout désinstaller, tout retélécharger, y compris les cartes gratuites, j'ai bien été là où tu l'indique, mais les 4 dernières options, à savoir : Arène en Coopération", "Arène Chasseur en coopération", Aventure en Coopération", et "Survie ombre en coopération" restent inaccessible...

Je viens de regarder quelques forums en anglais et ce problème est récurrent, voir même symptomatique de la version PS+.

Je vais essayerde contacter l'aide en ligne du Playstation Network, voir celle de NaughtyDogs (mais je crois qu'ils renvoient au SEN), et je verrai bien.

C'est quand même bizarre cette histoire.
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par Sephirot » dim. 9 févr. 2014 13:13

sebouney88 a écrit :
Déjà j'ai pas mal galéré a installé ce jeux alors dans mon souvenir g tous installé sauf le pack 3D
Mais tu as bien telechargé le Free To Play??
Oui j'ai ai bien télécharger le free to play (en version française). Ainsi que le pack 2D, 3D et la campagne solo. Je va ais tout effacer et reprendre uniquement le free to play voir si qu'elle que chose change. C'est quand même bizarre, si tu y est arriver on devrait pouvoir le faire aussi. Au moins on sais que c'est possible avec ton expérience, reste juste à trouver l'erreur qu'on commets que toi tu n'as pas faites. Lorsque tu as fais ta partie en coop, tu l'as faites par la recherche de partie en public ou par des invits avec un collègue?
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par steph340 » dim. 9 févr. 2014 15:14

V-Phantomhive a écrit : (non pas que j'y adhère, mais vu que je suis en charge de la section je dois lire chaque message donc forcément j'en vois défiler :P ).
Ok je comprends, pas facile tous les jours les postes à hautes responsabilités :lol: ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par Sephirot » ven. 28 févr. 2014 14:23

Salut, pour joindre Sony au téléphone, est ce que vous avez un numéro autre que le 0820313233? Ça réponds très très rarement ce numéro, c'est un peu saoulant. 10 a 15 appels depuis hier après-midi et à chaque fois, "ligne surchargées dût au grand nombres d'appels......"
Normalement, il marche ce numéro, je l'ai ai eu il y a une semaine1/2 et devait rappeler pour avoir une réponse.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
sungam666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:39
ID PSN : Sungam666

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par sungam666 » ven. 28 févr. 2014 14:36

Bonjour

pour apporter une pierre à l'édifice :
j'ai platiné uncharted 3.

J'ai commencé avec la version gratuite PSN du PSN+ et ai fini tous les trophées solo dessus.
Ensuite j'ai voulu faire le trophée coop mais je n'ai pas pu joindre comme vous de partie.

Par contre j'avais déjà la version boite de Uncharted 3 GOTY (avec la PS3) j'ai donc ouvert la boite et rentrer le numéro du passe en ligne.

Je ne sais pas ce que vous avez téléchargé comme dlc mais pour pouvoir jouer au coop je pense que vous êtes obligés d'acheter le passe en ligne d'uncharted 3 à 10 €.

Bonne chance pour trouver une autre solution si elle existe.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par V-Phantomhive » ven. 28 févr. 2014 18:41

Sephirot a écrit :Salut, pour joindre Sony au téléphone, est ce que vous avez un numéro autre que le 0820313233? Ça réponds très très rarement ce numéro, c'est un peu saoulant. 10 a 15 appels depuis hier après-midi et à chaque fois, "ligne surchargées dût au grand nombres d'appels......"
Normalement, il marche ce numéro, je l'ai ai eu il y a une semaine1/2 et devait rappeler pour avoir une réponse.

01.44.40.70.97
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Problème] - Mode Coopération bloqué sur la version PS+

Message par Sephirot » ven. 28 févr. 2014 20:23

Merci V phantomhive pour le numéro et la rapidité. J'essaierais lundi, ça doit être fermés ce week end.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre