[Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par jeromevador59 » mer. 20 nov. 2013 20:17

je soulais savoir si le défi 10 de pire cauchemar est faisable en new game +. j'ai fait un combat prédateur mais un mec en armure. je ne peux pas l'attaquer en silence. :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par Winston-Jo » mer. 20 nov. 2013 20:23

DarkCid a écrit :Tu peux faire le Défi 6 à ton premier passage à la Banque de Gotham.
Est-ce que cette affirmation est aussi valable avec le gel automatique ? Je l'ai activé par mégarde et ça me gêne pour faire ce défi maintenant...
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2689
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par DarkCid » mer. 20 nov. 2013 20:25

Winston-Jo a écrit :
DarkCid a écrit :Tu peux faire le Défi 6 à ton premier passage à la Banque de Gotham.
Est-ce que cette affirmation est aussi valable avec le gel automatique ? Je l'ai activé par mégarde et ça me gêne pour faire ce défi maintenant...
Oui, j'avais aussi le gel automatique, il ne m'a jamais gêné personnellement et c'est en NG+ à la Banque avec ce gel automatique que j'ai validé le défi 6.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par Eaque-19 » mer. 20 nov. 2013 23:05

jeromevador59 a écrit :je soulais savoir si le défi 10 de pire cauchemar est faisable en new game +. j'ai fait un combat prédateur mais un mec en armure. je ne peux pas l'attaquer en silence. :(
Oui tout les défis sont faisable en NG+ car j'ai fait le 6ème défi a la fin de ma partie normale et tous les autres défis en NG+ (voir les vidéos du guide).
Image
Avatar du membre
Bruce_Parker
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 10:14
ID PSN : Bruce_Parker

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par Bruce_Parker » jeu. 21 nov. 2013 11:38

jeromevador59 a écrit :je soulais savoir si le défi 10 de pire cauchemar est faisable en new game +. j'ai fait un combat prédateur mais un mec en armure. je ne peux pas l'attaquer en silence. :(

Tu peux faire des éliminations inversées contre les mecs en armure, je te conseille de le(s) garder pour la fin. Personnellement je l'ai fais dans l'aciérie de Sionis en NG+

J'espère que ça aidera certains : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... y5dY7bdRVH
ImageImageImage
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Guide Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par Winston-Jo » jeu. 21 nov. 2013 12:26

Je te remercie DarkCid ! Ca sera à la banque en NG+ pour moi aussi alors :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Bloodrose » jeu. 12 déc. 2013 15:19

comme d'hab, j'ai envie de dire : un guide exemplaire et admirable...
Sinon, cette question est destiné à Eaque vu qu'il est à l'origine des vidéos : il me reste le dernier défi prédateur (deux ennemis passant par la balustrade), je suis à la même salle que toi (d'ailleurs je crois que les derniers défis où j'ai éprouvé quelques difficulté, j'étais ravi de voir, que les vidéos correspondait à la salle où j'étais) or la dernière vidéo, contenu de la musique est déplacement des gardes, on peut supposer que tu avais déjà fait quelques choses (une élimination ou autre) qu'il les as mis dans cette position -non initial- pour ma part j'ai beau utiliser tout mon arsenal pour les mettre à cette endroit là, rien y fait, comment-tu y es pris ? merci ^^
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Eaque-19 » jeu. 12 déc. 2013 15:56

Bloodrose a écrit :il me reste le dernier défi prédateur (deux ennemis passant par la balustrade), je suis à la même salle que toi (d'ailleurs je crois que les derniers défis où j'ai éprouvé quelques difficulté, j'étais ravi de voir, que les vidéos correspondait à la salle où j'étais) or la dernière vidéo, contenu de la musique est déplacement des gardes, on peut supposer que tu avais déjà fait quelques choses (une élimination ou autre) qu'il les as mis dans cette position -non initial- pour ma part j'ai beau utiliser tout mon arsenal pour les mettre à cette endroit là, rien y fait, comment-tu y es pris ? merci ^^
Le truc c'est que j'ai essayer plusieurs tentative avant d'arriver a en mettre deux ici et juste après avoir eu le trophée comme tu peut le voir sur la vidéo l'affaire était très mal engagé et je me suis fait tuer donc j'ai refait le défis plus facilement a un autre endroit (dans la même salle) car il n'a pas était sauvegardé mais je ne l'ai pas enregistré car j'avais eu le trophée juste avant lol.

La solution est d'en geler un avec la grenade collante (deux fois (R2) ) et d'en faire venir un autre avec le batarang sonique de l'autre coté, tu as plusieurs angle avec deux balustrade dans la salle essaye d'en attirer deux pour réussir a les faire passer par dessus.
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Bloodrose » jeu. 12 déc. 2013 17:30

Merci Eaque effectivement, me remémorant d'Arkham City, j'avais pensé au givre ou grenade collante pour fixer un ennemi, mais sans grande réussite, je vais persister ;)
Image
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Thebishopofavalon » sam. 14 déc. 2013 13:51

Platine obtenu aujourd'hui même^^.
Merci pour ce guide et tout le boulot qu'il y a eu autour.
Juste une petite question concernant la note cela dit; je trouve qu'il ne vaut pas 8; il est vraiment beaucoup plus facile que city et asylum à platiner, alors que ces deux derniers ont eu une note de 7. Et franchement c'est plutôt à la baisse que la difficulté a été revue dans les campagnes par rapport aux précédents opus.
Voila; bon courage à tous; la seule partie chiante reste les trophées du multi ><
ImageImageImage
Répondre