[Discussions Guide] - The Last of Us

Ashesheart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 23:19
ID PSN : Ashesheart
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The Last of Us

Message par Ashesheart » dim. 30 juin 2013 01:17

santino a écrit :Aïe ! Donc tu dis que sans checkpoint, l'artefact n'apparaît pas dans les stats ? J'ai dû avoir du bol et avoir des checkpoints vraiment tout proches des artefacts qui me manquaient, alors ! Tu fais bien de rectifier.
Pour Warwolf, on peut peut-être donc préciser : avancer un peu après avoir trouvé l'artefact, puis vérifier dans le menu pause si un checkpoint s'est déclenché ?
Les checkpoints apparaissent de manière significative genre par exemple une cut-scène ou genre quand tu passes de l'extérieur dans un bâtiment et inversement.
Warwolf59 a écrit :Et quand on sait plus quel sont les portes debloqué, blagues et conversation qu'on a loupé, y'a un moyen de savoirs lesquels on a raté ?
Pour ces 3 là non malheureusement tu ne peux pas. Ou alors il faut faire appel à ta mémoire.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The Last of Us

Message par bangi » dim. 30 juin 2013 20:08

Merci, j'espère bien en tout cas sinon, je sais pas comment j'aurai mon trophée (Or)


PS: Sinon, je viens de voir sur JVC que le guide de THC avait été mis en lien...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Guide Trophées] - The Last of Us

Message par jojo5455 » lun. 1 juil. 2013 09:31

JooBo a écrit :
En fait je viens seulement de voir qu'on pouvait faire le survivant + par la méthode du 1er chapitre. Je recommence donc tout mais avec mes améliorations précédentes, donc je n'aurai quasiment pas de difficultés particulière étant donné que j'avais amélioré Joel complètement. Il me manque les armes (mais ça aussi ça va être facile) et donc ce trophée survivant + et ensuite j'attaque le multi !
Petit conseil pour ce passage, utilise le max de flèches pour les éliminer discretos et le reste en mode bourrin enfin seulement si tu te fait repérer :devil: pesro j'ai en buté 4 à l'arc après dès que je me suis fait repérer, je suis parti au tout début et je les ai attendus pompe à la main :devil:
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
TraFalGaR_LAW
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 21:09
ID PSN : Francky_rototo

Re: [Guide Trophées] - The Last of Us

Message par TraFalGaR_LAW » lun. 1 juil. 2013 16:32

Lester_Freamon a écrit :Salut à tous,
Il ne me manque plus qu'un trophée (celui où il faut améliorer toutes les armes), mais j'ai déjà fais une game Survivant puis une Survivant+; si je fais Nouvelle Partie + j'aurais toujours mes améliorations afin de finir?

Oui tu garde tout ce que tu a fait pendant t'est 2 partie tu peut même la refaire en facile pour te simplifier la tache ce que je vien de faire il y a moin d'une heur.

sur ce bonne chance :)
never turn around and look back or you will die
ImageImageImage
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Guide Trophées] - The Last of Us

Message par Oblers » mar. 2 juil. 2013 07:55

[skiword] a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir si le fait de finir une partie en survivant+ débloque bel et bien le trophée survivant.
C'est par rapport à la technique pour ne faire que 2 parties.
Si des joueurs ont fait cette technique, ce serait sympa de me répondre. Merci d'avance. :)
;) ... J'te confirme qu'en finissant directement le NG+ en Survivant, cela débloque tous les autres trophées de difficulté que tu n'avais pas obtenus !

J'ai terminé hier soir mon Survivant+ et j'ai obtenu : Survivant, Difficile+ et Difficile...


Cottinou a écrit :
titusclem a écrit :Bonjour j'ai fini le jeu en difficile mais j'ai pas tout récupéré maintenant que faut-il faire car j'ai parcouru le forum mais j'ai rien compris désoler, et pour l'obtention des trophées en survivant et survivant+ quelle technique utilisez-vous pour ne pas recommencer le jeu plusieurs fois ?
Tu n'as pas le choix, tu dois refaire le jeu en mode survivant, puis le refaire une dernière fois en mode survivant +
Non... tu peux attaquer directement en Survivant+ !

Au cours de cette partie, tu devrais pouvoir terminer tes améliorations / compétences et la recherche de tous les collectibles pour l'obtention de tous les trophées. Pour ma part, j'ai tout recherché dans ma partie Normal+ parce qu'en Survivant+ c'est pas toujours évident de pouvoir fouiller partout avec la présence d'ennemis et certains artefacts nécessitent de déverrouiller les portes à l'aide du surin... qui se font très rare.

A la fin de ta première partie :
- lance une partie en Difficile+ / Normal+ / Facile+
- termine simplement le premier chapitre
- comme tu viens d'attaquer une partie+ avec la sauvegarde associée (Nouvelle partie plus), à partir du menu, va dans la sélection des chapitres et choisi la difficulté Survivant (tu y a accès) pour être alors en Survivant+ sur la même sauvegarde (partie+)
- a chaque reprise du jeu, va dans la sélection des chapitres afin de faire tout les segments en Survivant (+). Fait en sorte de quitter ta partie à la fin d'un segment pour qu'il soit validé en Survivant (+). Et utilise à chaque fois la même sauvegarde.
Modifié en dernier par Oblers le mar. 2 juil. 2013 08:11, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
HeReToX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 22:30
ID PSN : HeReToX

Re: [Guide Trophées] - The Last of Us

Message par HeReToX » mar. 2 juil. 2013 19:52

GrandTheftAutos a écrit :Bonjour, il ne me reste plus que les trophées multi et survivant+.

Quelqu'un pourrait-il détailler son expérience sur le multi (que je n'ai pas encore testé ?)
Y-aura-t-il un guide sur la meilleure manière de faire les trophées multi ?
salut a toi j'ai terminer le multi et pour être honnête ya qu'une chose ou tu dois faire attention c'est simplement les missions secondaires apres la semaine 6 tu verra un 100% de risque que ton clan soit tuer entièrement.

Donc quand tu reçois de simple mission comme "sauvetage ou recherche de medicament ou autre" prend des choix plus difficile si on peut çà comme ça, telle que 3 tuer au molotov et garde le plus simple telle que "3 ennemi a terre ou 3 exécution" pour les risque de 100%.

Si jamais tu n'arrive pas a frag ce que tu as choisis, déconnecte toi simplement d'internet et ne fais surtout pas quitter la partie en cours (sinon tu va perdre beaucoup de provision)
Si tu te déco tu perds rien et puis tu reste au jours auquel tu étais ;)

voila j’espère que ça t'as aider.
ImageImageImage
JooBo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 11:21
ID PSN : Joobo77

Re: [Guide Trophées] - The Last of Us

Message par JooBo » mar. 2 juil. 2013 22:53

Salut à tous, j'ai besoin un peu de votre aide en survivant (j'ai bien avancé étant donné que je connais bien le jeu maintenant) mais là j'suis bloqué.

Suivez le spoiler pour ceux qui ont fini le jeux :
Spoiler : :
Alors voilà, quand on contrôle Ellie après la mort du cheval, y'a pas mal d'ennemis, quel est la meilleure technique ou le meilleur chemin ? J'essaye de passer par la droite jusqu'au toilette sans me faire repérer mais après je suis logiquement bloqué pour aller en face.
Image
Avatar du membre
GrandTheftAutos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:55
ID PSN : NaugthyDogs

Re: [Guide Trophées] - The Last of Us

Message par GrandTheftAutos » mar. 2 juil. 2013 23:28

Salut à tous, j'ai besoin un peu de votre aide en survivant (j'ai bien avancé étant donné que je connais bien le jeu maintenant) mais là j'suis bloqué.

Suivez le spoiler pour ceux qui ont fini le jeux :
bah écoute moi dans cette zone j'essaye de tous me les faire, le plus souvent à l'arc ;)

Après j'ai pas encore testé le mode survivant, du coup je ne sais pas quelles sont les disponibilités en ressources et munitions ^^
Image Image Image

Fan absolu de Naughty Dog <3
Warwolf59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 16:58
ID PSN : Warwolf59

Re: [Guide Trophées] - The Last of Us

Message par Warwolf59 » mar. 2 juil. 2013 23:33

GrandTheftAutos a écrit :
Salut à tous, j'ai besoin un peu de votre aide en survivant (j'ai bien avancé étant donné que je connais bien le jeu maintenant) mais là j'suis bloqué.

Suivez le spoiler pour ceux qui ont fini le jeux :
bah écoute moi dans cette zone j'essaye de tous me les faire, le plus souvent à l'arc ;)

Après j'ai pas encore testé le mode survivant, du coup je ne sais pas quelles sont les disponibilités en ressources et munitions ^^
C'est limite abusé, je dois abandonner au niveau des egouts parce que j'arriverais jamais a passer: j'ai une barre de vie, une balle dans chaque arme et 10 zombies a buter pour que la porte derrière moi s'ouvre .......
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The Last of Us

Message par Z4phyr » mer. 3 juil. 2013 02:00

Keupiiin a écrit :Bonsoir à tous.

Je vois le bout des trophées solo (reste le Survivant+ mais je suis un peu blazé de la campagne au bout de la 4ème fois) et je file donc m'attaquer à la poignée de trophée multi.

J'aimerais "simplement" savoir si l'un des deux modes de jeu (à savoir Survivants ou Raid) et plus intéressant/facile que son vis à vis dans la progression multi.

Merci d'avance et bonne chasse à tous :)
Le mode Raid sur les provisions est le plus simple selon moi, mais le multijoueur n'est vraiment pas difficile c'est juste du temps....
Image
Répondre