[Discussions Guide] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par Cafard 59 » mar. 15 mars 2016 11:11

Salut, ce jeu est sympa mais je trouve que la barre de vie descends vachement vite et le gameplay un peu lent a quelque niveau sinon ce jeu reste correct.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par aqme » lun. 28 mars 2016 13:08

merci pour le guide mais y'a une grosse erreur qui peut obliger de refaire une partie car il y a bien un trophée manquable c'est celui des kills, car il faut faire les 300 kills sur la même sauvegarde.

Car dans le guide il est dit que l'on peut reprendre un chapitre m'importe quand le problème c'est qu'en fesant sa les compteur de kills reviennent à zéro ce qui oblige a refaire les 300 kills de zéro.

J'ai voulu reprendre un chapitre au niveau 5 pour avoir les signes qu'il me manquer alors que j'était chapitre 10 et donc à la fin du jeu j'était à 258 kills et même en copiant ma sauvegarde je me suis retrouvé à zéro et même en fesant 80 kills sur l'autre sauvegarde je n'ai pas eu le trophée.

Donc je précise que vous pouvez retourner dans m'importe quel chapitre mais UNIQUEMENT après avoir eu ,le trophée de 300 kills.
Image
Avatar du membre
MrGuile69
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 09:40
ID PSN : MrGuile69

Re: [Discussions Guide] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par MrGuile69 » dim. 10 juil. 2016 22:17

Salut,

Jeu terminé avec un (Platine) de plus en poche, je retiens quelques signes compliqués à obtenir, un boss final en mode Harboiled pas évident mais surtout une musique géniale :rock:
Image
Répondre