[Discussions Guide] - Velocity Ultra

Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Guide Trophées] - Velocity Ultra

Message par Vizu » lun. 8 juil. 2013 04:15

EDIT: Chers staffeurs...vous pouvez supprimer ce post inutile :lol:
Modifié en dernier par Vizu le lun. 8 juil. 2013 09:14, modifié 1 fois.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2687
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Velocity Ultra

Message par DarkCid » lun. 8 juil. 2013 09:11

Vizu a écrit :Juste pour donner une petite astuce qui n'est pas citée sur le guide: pour lancer les bombes (afin de détruire les panneaux de contrôles) je vous conseille l'utilisation du stick droit, en l'orientant dans la direction souhaitée cela remplacera la commande rond + direction qui n'est vraiment pas pratique je trouve.
En espérant vous avoir aidé ;) .
Euh...
Ligne de conduite, Quelques ocnseils, trosiième paragraphe a écrit :Votre vaisseau peut également, en plus de son arme de base (croix) , tirer des bombes avec (rond) vers la direction de votre choix. Toutefois, il est préférable d'user du joystick droit, 1/ car il est plus précis et 2/ car vous n'aurez pas à déplacer votre vaisseau dans la direction où vous souhaitez envoyer la bombe.
enfin merci quand même :wasntme:
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Guide Trophées] - Velocity Ultra

Message par Vizu » lun. 8 juil. 2013 09:13

:lol: je suis confus, j'avais pas bien lu |(
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
LordSSX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 149
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 12:41
ID PSN : LordSSX

Re: [Guide Trophées] - Velocity Ultra

Message par LordSSX » jeu. 18 juil. 2013 09:54

(Platine) obtenue !
Merci pour ce guide, très bon boulot.
J'ai adoré ce jeu même si j'ai cru devenir fou en essayant de décrocher le score parfait de la zone 50 :@ , heureusement qu'avec de la persévérance le platine reste très abordable.
ImageImageImage
sebneb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 11 août 2013 09:39
ID PSN : sebneb

Re: [Guide Trophées] - Velocity Ultra

Message par sebneb » dim. 11 août 2013 09:43

Lord Fab a écrit :Ca y est! J'ai réussi le "parfait" en zone 50 avec le tactile. Yes!
Par contre, le (Or) "Ripley" ne s'est pas débloqué. Pourtant j'ai bien tous les trophées "ingame" du jeu validés et le patch 1.01 installé.

EDIT : Dans ordinateur de vol --> avancée, je vois bien que j'ai débloqué l'icone "ingame" ripley mais pas le (Or) "Ripley" qui reste transparent en haut à droit de l'icone ripley. Bizarre. Que faire?
Bonjour à tous,
J'ai le même problème. Est ce que quelqu'un a une solution ?

D'avance merci
Avatar du membre
Voonder
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 23:49
ID PSN : Voonder

Re: [Guide Trophées] - Velocity Ultra

Message par Voonder » jeu. 12 sept. 2013 15:09

Merci pour le guide (Platine) obtenu.

Essaye d'aller voir les stats moi j'ai tous défiler et il s'est débloqué après en retournant sur les trophées ingame.
Image

Pour l'ajout en liste d'amis, envoyé un message en indiquant PSTHC.
Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Velocity Ultra

Message par Neogothik » lun. 15 déc. 2014 19:25

Merci pour le guide !

Platine obtenu sans trop de difficulté sur cet excellent jeu :-)
Le die and retry est presque une partie de plaisir tellement ce jeu rend "addict". Pour le niveau 50, j'étais pas trop confiant en lisant les différents forums qui en parlent, mais finalement j'ai réussi le parfait au bout d'une vingtaine d'essais "seulement". Petite précision : je l'ai platiné sur PS3, donc pas de tactile ;-)

Je ne sais pas si ça a été solutionné, mais pour le trophée Ripley, il suffit de relancer un niveau (le 1, par exemple) après la supposée obtention du trophée et le finir. Une fois revenu au menu de sélection des zones, le trophée devrait se débloquer.
Image
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - Velocity Ultra

Message par Jibz » jeu. 7 janv. 2016 01:54

(Platine) 157
Merci DarkCid pour la rédaction de ce guide, tous les petits détails nécessaire a l'obtention des différents trophées sont présents ici :okayg:

J'ai vraiment accroché sur ce jeu. Le style minimaliste et l'enchaînement des différents niveau court donne a ce titre un rythme particulièrement agréable ! :inlove:
ImageImageImage
Bp-Quebec01

Re: [Discussions Guide] - Velocity Ultra

Message par Bp-Quebec01 » mar. 18 oct. 2016 22:25

il n'y a vraiment aucune astuce pour le mini-jeux de mine? il ne me reste plus que ce trophé a obtenir pour ripley et le platine je galère lol je suis sur ps3

PLATINE OBTENUE
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Discussions Guide] - Velocity Ultra

Message par Oiram » sam. 3 juin 2017 20:05

Le platine est tombé, c'est un excellent jeu pour la ps vita. très agréable a jouer. Pour les trophées, le jeu est a la fois facile et bien fait pour un joueur habitué au shoot'em up ou à la chasse au trophée en général. Par contre, pour un joueur "casu" faire tomber le platine risque d’être plus dur. Pour résumé je le conseil a tous les chasseurs de trophées
ImageImageImage
Répondre